Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



antoine777
réponse à mon sujet vérouillé par erreur !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/07/2008 22:38
Post(s): 35
ça me déçoit beaucoup que mon sujet sur les dérives du gouvernement soit locké...

j'ai eu l'impression en lisant les réponses que vous étiez la plupart une bande d'UMP fanatique à Sarko. ça me déçoit beaucoup...

Je demandais simplement et dans la bonne humeur de compléter une simple liste qu'un gamin de 12 ans aurait plus remplir !

Contribution le : 06/06/2009 14:31
Signaler

Pride
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592


Merci du fou rire.

Contribution le : 06/06/2009 14:35
Signaler

Mause01
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2007 21:31
Post(s): 941
*prout*

Ton sujet n'a juste pas la place sur le forum... Va troller ailleurs, ici c'est un coin de détente où la politique n'a pas vraiment de place ou alors de façon humoristique!

Ce que tu fais c'est ce foutre de la tronche des gens de droite en te mettant des gens de gauche de ton coté, genre:"waaah le rebelle il a osé, v'nez on va le soutenir! ça pue du cul l'ump blablabli...." et ça sur 40 pages! C'est le week end, les modos on pas que ça a foutre que de surveiller tes conneries mon petit! : )


Faut-il que je te rassure en te disant que je suis de gauche? Si c'est le cas oui je suis plutot de gauche et oui je ne suis pas ta façon de critiquer, spèce de puriste gauchistes, toujours bon à critiquer mais jamais là pour faire avancer les choses, j'en suis la preuve parfaite! : )

Contribution le : 06/06/2009 14:35
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
+1

Contribution le : 06/06/2009 14:41
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Citation :

antoine777 a écrit:
ça me déçoit beaucoup que mon sujet sur les dérives du gouvernement soit locké...

j'ai eu l'impression en lisant les réponses que vous étiez la plupart une bande d'UMP fanatique à Sarko. ça me déçoit beaucoup...

Je demandais simplement et dans la bonne humeur de compléter une simple liste qu'un gamin de 12 ans aurait plus remplir !


Tu devrais tenter ta chance dans la section secrète!

Contribution le : 06/06/2009 14:44
Signaler

stargate
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Si tu lis le règlement koreus.com tu trouveras ça :

- On ne parle pas de politique ou de religion sur le forum. (Directive de Koreus, et comme c'est son forum, c'est comme ça et puis c'est tout)

Contribution le : 06/06/2009 14:54
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.