Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Optimus Prime jouit + compil bavure flics
 0  #1
Fantôme
1) Sex with Optimus prime (transformers)




2) Compilation bavures policières aux USA



Contribution le : 08/06/2009 18:26
Signaler

chatdoox
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 14/12/2008 16:26
Post(s): 1410
OMG la dernière de la deuxième vidéo !

Contribution le : 08/06/2009 18:34
Signaler

Klaus-Mann
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
2) C'est sur que ca va pas réconcilier l'public avec eux. Trash et révoltant.

Contribution le : 08/06/2009 18:41
Signaler

CerealGuy
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2008 10:56
Post(s): 2308
2°] P*tain d'sale flics de m*rde, j'dis pas que TOUT les flic sont des sales flics de m*rde mais la plupart que j'ai rencontrer en sont.

Contribution le : 08/06/2009 18:49
Signaler

 0  #5
Fantôme
Moi ce qui me révolte dans la deuxieme vidéo, c'est les putains de refuts d'optempérer, qu'est-ce qu'il y a de compliquer a executer les ordres d'autoritées supérieurs ? Parfois faut savoir se la fermer et pas faire le malin a bouger etc... toujours a vous plaindres, mais dans TOUTES les "bavures" sur la vidéo, le geste est pour moi approprié, par exemple le coup de pied dans la tête du fuyard, le flic ne pouvais pas savoir s'il allez ce relever, ou si ses collègues viendraient assez vite pour ne pas avoir a le neutraliser lui même. C'est pas parce qu'un fugitif ce rend qu'il faut être gentil avec lui. Faut pas que regarder du côté des moutons qui croient que tout est mal, tout a une raison, et parfois, l'homme craque...

Contribution le : 08/06/2009 19:27
Signaler

Pride
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
Bravo, WarTaste, je suis d'accord avec toi sur ce point.
Seulement dans cette vidéo, faut dire que y'a quand même pas mal d'abus, notamment la course poursuite en voiture qui se termine par un passage à tabac alors que le mec était au sol.

Aussi, la dernière séquence, on ne me fera pas croire que c'est vrai. Si l'auteur de la compile voulait vraiment choquer il aurait tout passé de l'extrait.
Ou alors ce serait le flic lui même qui aurait coupé la caméra et la remettre ensuite? Son intérêt serait plutôt de rien filmer du tout.
De plus, les castagnes que la fille a sur les photos à la fin, je trouve ça trop gros, trop symétrique pour que ce soit plausible. Pis elle les ouvre vachement bien, ses yeux au beurre noir.

Contribution le : 08/06/2009 20:03
Signaler

skylo
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 17:56
Post(s): 917
Je partage le même avis que WarTraste et Pride. En particulier pour la fille de 15, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à se faire gazer ( et encore un p'tit spray ) pour un refus d'obtempérer.

Contribution le : 08/06/2009 20:29
Signaler

Lau88
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 23/06/2008 17:53
Post(s): 197
Pour info, le passage ou la voiture blanche fait un tonneau puis ramassage de coup, la version longue il a essayé d'écraser (et ça se jouait en cm...) d'écraser plusieurs flics avant en roulant comme un dingue.

Ca n'excuse en rien je sais, mais voilà le contexte. Après la black de 15 ans qui veut pas se laisser faire ou l'autre en cellule qui en a rien foutre et balance sa chaussure comme une merde, fallait pas faire les malins...

Pour le coup dans la tête par contre, c'est pas normal du tout. Le policier le tient en joue le temps que ses collègues arrivent et c'est nickel, pas besoin de le frapper à la tête...

Contribution le : 08/06/2009 20:52
Signaler

Gears
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 07/01/2009 09:26
Post(s): 524
Non mais laissez moi rire la dernière.

Jamais vu une si grosse conneire. Tout est monté pour qu'on prenne les flics pour des connards, mais franchement faut pas prendre les gens pour des cons.

Contribution le : 08/06/2009 21:08
Signaler

Mitri
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Mort de lol sur la premiere, elle viendrait pas de Family Guy ?

Contribution le : 08/06/2009 21:10
Signaler

chatdoox
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 14/12/2008 16:26
Post(s): 1410
Citation :

-Irtimid- a écrit:
Mort de lol sur la premiere, elle viendrait pas de Family Guy ?

C'est tellement nul que sa m'éttonerais pas :roll: 😃

Contribution le : 08/06/2009 21:12
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

chatdoox a écrit:
Citation :

-Irtimid- a écrit:
Mort de lol sur la premiere, elle viendrait pas de Family Guy ?

C'est tellement nul que sa m'éttonerais pas :roll:


"Family Guy" nul ?!:-o

Vas au diable chatdoox !

Oui c'est une vidéo de Seth MacFarlane issu de sa web-série de son site.

Contribution le : 08/06/2009 21:41
Signaler

Berousky
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13820
Karma: 767
Citation :

WarTaste a écrit:
Moi ce qui me révolte dans la deuxieme vidéo, c'est les putains de refuts d'optempérer, qu'est-ce qu'il y a de compliquer a executer les ordres d'autoritées supérieurs ?


on a vu la meme video? dis ton refrain aux types allongés qui se font tabasser sans raison, va défendre les flics ou chasseurs de prime qui cognent l'autre tombé de l'auto dans le ruisseau 🙂

Contribution le : 08/06/2009 21:56
Signaler

 0  #14
Fantôme
Berousky tu le fais exprès ? Lis au dessus, tu verras que la version longue d'apres Lau88 est différente...
Je ne suis du côté de personne, y'a clairement des flics qui font les cowboys, mais pas dans cette vidéo, a chaque fois c'est pour une raison, et la raison est la plus simple du monde et tout le monde semble l'oublié juste parce que les mecs se font tabasser, c'est le refus d'optemperer... le mec qui se fait ejecter de sa voiture, même si il avait rien fait avant, tu m'expliques pourquoi il ne s'arrete pas directement sur le bas côté quand il est suivit par les flics ? Refus d'optemperer... Mais ce que je trouve encore plus déplorable c'est que ces gens, en france comme ailleurs, ont encore le droit de porter plainte...

Mon refrain je le dis sans cesse aux mecs qui suivent l'opinion publique des "on dit que" "on m'a dit que", faites vous votre propre opinion...

Contribution le : 08/06/2009 22:35
Signaler

Arsenick
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
WarTaste, autant je suis d'accord sur le fond autant sur le forme je suis contre: ils sont censé représenter l'ordre et la justice, si ils ne sont pas capable de se contenir, qu'ils changent de métier.

Je sais parfaitement que sur un "shoot" d'adré on se contrôle plus difficilement et que certain le mérite malgré tout cela ne cautionne pas un passage à tabac.

Je prend le cas du gars en voiture blanche: le premier qui arrive dessus le pied en avant c'est encore "normale" , le risque qu'il joue à l'inconscient en cachant une arme est réel, de la à s'y mettre à 8 ou 10, il y a une marge.
Encore une fois: tiré de leur contexte, les choses sont dur à juger mais les conditions s'excuse pas tout.

Contribution le : 08/06/2009 23:08
Signaler

Klaus-Mann
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

WarTaste a écrit:
Berousky tu le fais exprès ? Lis au dessus, tu verras que la version longue d'apres Lau88 est différente...
Je ne suis du côté de personne, y'a clairement des flics qui font les cowboys, mais pas dans cette vidéo, a chaque fois c'est pour une raison, et la raison est la plus simple du monde et tout le monde semble l'oublié juste parce que les mecs se font tabasser, c'est le refus d'optemperer... le mec qui se fait ejecter de sa voiture, même si il avait rien fait avant, tu m'expliques pourquoi il ne s'arrete pas directement sur le bas côté quand il est suivit par les flics ? Refus d'optemperer... Mais ce que je trouve encore plus déplorable c'est que ces gens, en france comme ailleurs, ont encore le droit de porter plainte...

Mon refrain je le dis sans cesse aux mecs qui suivent l'opinion publique des "on dit que" "on m'a dit que", faites vous votre propre opinion...


Tu vises les 4 pages de comm on dirait..

Enfin. Libre à toi de penser que le refus d'obtemperer est la seule raison de la violence de cette vidéo. Heureux les simples d'esprits, n'est-ce pas? On est pourtant d'accord, tous les deux, que cette vidéo est orientée, et que cette discussion est inutile.

Contribution le : 08/06/2009 23:11
Signaler

 0  #17
Fantôme
les vidéos sont vieilles, les techniques connus, on connait pas les histoire en entière...donc sans intérêt à part relancer le débat...

Contribution le : 08/06/2009 23:15
Signaler

CrazyCow
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18987
Karma: 29851
WarTaste, Pride et Gears cherchez un minimum avant de dire n'importe quoi. Pour la dernière : http://www.youtube.com/watch?v=cQv5iWvmIko&feature=related

En aucun cas on peut dire qu'un refus d'obtempérer mérite un passage à tabac. Comme l'a dit Arsenick, un policier qui ne sait pas se contenir n'a rien à faire dans la police.

Contribution le : 09/06/2009 00:55
Signaler

 0  #19
Fantôme
CrazyCow, ta vidéo me conforte dans mon opinion, qui selon vous semble être la plus mauvaise de toute...

Voila débat clos.

Contribution le : 09/06/2009 18:29
Signaler

Crazy-13
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
1. la vidéo à été supprimé parce truc muche de réglementation :roll:

2. je me demande si la fille de 15 ans ne se fait pas maltraiter parce policier de part sa couleur de peau:-o

Contribution le : 11/06/2009 21:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.