Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
non, dans celui-là


Contribution le : 14/06/2009 17:00
Signaler

Rainheart
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2005 11:21
Post(s): 334
Citation :

miette22 a écrit:
Citation :

Rainheart a écrit:
Mouais...
La refaire avec une meilleur actrice est en plus gore peut etre.

Au final cette video en montre trop sans être asser écœurante, il faudrait plus de sang et de molaires et moins de maquillage qui coule .


Citation :

SpirAngel a écrit:
Ouais ! Et bien que ce soit une merde sans nom, j'ai particulièrement kiffé la scène sous le pont. Des amis m'en avaient fait tout un plat du coup bah... je me suis tapé une bonne grosse barre

Bah ouais 😃

Faut dire qu'on m'avait dit " ouah c'est trop gore, trop horrible et bla bla bla " pendant des jours entiers, alors au final, quand j'ai vu la dite scène bah... Ah c'est " juste " ça.




Oui, un viol ça peut etre "juste ça" SpirAngel. C'est dommage hein? Finalement c'est pas tellement interessant.

Vous vivez dans quel monde les gars?

La connerie me débecte de plus en plus...



S'il faut parler de connerie, interroges toi plutôt sur tes facultés de compréhension...

Le but n'est pas de montrer comment se passe un viol en vrai, ce n'est pas un documentaire sur la reproduction du violeur en milieu urbain. Et pour reprendre le commentaire d'Arsenick, le but n'est pas non plus de s'adresser aux violeurs multi-récidiviste, vraisemblablement malade sur qui ce genre de campagne aurait un impact sans doute nul.

Le but est uniquement de condamner le viol et les violeurs publiquement et socialement afin d'éviter les dérapages qui alimentent les documentaires genre zone interdite, de jeunes qui n'ont pas toujours pleinement conscience d'à quel point ce qu'ils font est grave.
Dans la famille violeurs, il n'y a pas que les malades, il y a aussi les imbéciles.

Pour ce faire, il faut présenter l'acte comme quelque chose d'avilissant et de malsain, d'où mon envie de voir présenté quelque chose de plus gore. Parce que si c'est pour dire "ouais, elle aime pas ca..." je crois que tout le monde s'en doute un peu.

Contribution le : 14/06/2009 17:10
Signaler

phil_denfe
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Ben quoi, j'kiffe aussi les scène de viole :



argh, trash, ce doit être un pro du viol'

Contribution le : 14/06/2009 20:24
Signaler

 0  #44
Fantôme
Montrer le coté malsain d'un viol peut se faire différement qu'en montrant des images "gore".
Insister sur les viols commi avec une extreme violence, fait oublier ceux qui le sont moins. Les victimes de viol ne finissent pas forcement édentée ou défigurée. Un viol doit etre sanglant pour etre considéré comme tel? La remarque SpirAngel et son "c'est juste ça" en est l'exemple meme!! Et ça me fait froid dans le dos...

Je te rejoins sur l'idée qu'il y a de nombreux viols commi par des imbéciles qui n'ont pas conscience que ce qu'ils font est grave. Mais justement, est ce que c'est pas parce qu'ils sont percoidé que forcer une fille sans la tabasser n'est pas un viol?

Un simple non respect du "NON" est un viol!

Edit: et je pense qu'en "Non, elle ne veut pas" serait plus approprié que ton "ouai, elle aimes pas ça".

Contribution le : 15/06/2009 16:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.