Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


cFdx_
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 28/12/2007 14:05
Post(s): 200
Citation :

Biohazard0 a écrit:
tu t'es cru sur un chat ou un forum de teenager?

Va te pieuter, sale gosse ingrat incapable de respecter la mort de quelqu'un qui laisse une femme et un nouveau né derrière lui à 33 ans.


En même temps, dans ce cas la tu fait pas pilote de Nascar, tu sais a quoi t'attendre... Après je dit pas que c'est bien fait pour lui bien au contraire, c'est malheureux... et le pilote qui l'as "poussé" doit encore s'en mordre les doigt 😕

Contribution le : 18/06/2009 00:39
Signaler

 0  #22
Fantôme
Déjà a la base un châssis de Nascar c'est ça:

ipfs QmeZEqB4HD8c4gDWYRkWVXiHvXtuT6T4SKKCa2QfP2UJod

Et rien d'autre. Donc déjà si vous frappez un mur de coté vous êtes mal.


Au États-unis, les murs en béton sont protégé par des gros bidons rempli d'eau, là c'est de la Nascar Mexico, il y a moins de protection.

Contribution le : 18/06/2009 10:01
Signaler

 0  #23
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 20/06/2009 16:23
Signaler

patriko
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 18/04/2007 17:37
Post(s): 390
première fois que j'ai des frissons en voyant une vidéo.. 😞

Contribution le : 20/06/2009 16:34
Signaler

StiligMath
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/07/2006 15:00
Post(s): 100
Citation :
Au États-unis, les murs en béton sont protégé par des gros bidons rempli d'eau, là c'est de la Nascar Mexico, il y a moins de protection.


Il me semble qu'il percute justement des bidons d'eau. Puisque juste au moment du crash les bouts de voiture qui volent sont difficilement visibles, noyés dans de l'eau qui vole. Après c'est sur que de toutes façons si les voitures sont pas faîtes pour se déformer, il me semble que dans ce cas elles n'absorbent pas ou très mal les chocs et donc le pilote s'en prend plein la gueule (ceci dis j'en sais rien, peut-être que les bolides sont prévus justement pour absorber les chocs). Après, ça reste du nascar, les mecs roulent à des vitesses atteignant parfois les 300 km/h tout en restant à quelques mètres de leur concurents, le tout en tournant en boucle sur un anneau. Le risque est homniprésent. Malheureusement des fois c'est fatal... 😞

Contribution le : 20/06/2009 18:12
Signaler

Kanjah
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/01/2007 18:57
Post(s): 83
C'est le mec qui l'a poussé au cul qui doit avoir mauvaise conscience...

Contribution le : 20/06/2009 18:58
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

Biohazard0 a écrit:
tu t'es cru sur un chat ou un forum de teenager?

Va te pieuter, sale gosse ingrat incapable de respecter la mort de quelqu'un qui laisse une femme et un nouveau né derrière lui à 33 ans.


Et alors ? Des morts y'en a tout les jours et tu vas pleuré sur la mort d'un mec qui était conscient des risques qu'il prend en voulant joué a la majorette ?
Alors que des enfants se font violé, tué, égorgé, torturé par les militaires en "guerre" ?
Alors franchement, entre vous deux... ce serait plutôt toi le sale gosse ingrat.

Contribution le : 20/06/2009 20:38
Signaler

Klaus-Mann
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Rikou_u a écrit:
Citation :

Biohazard0 a écrit:
tu t'es cru sur un chat ou un forum de teenager?

Va te pieuter, sale gosse ingrat incapable de respecter la mort de quelqu'un qui laisse une femme et un nouveau né derrière lui à 33 ans.


Et alors ? Des morts y'en a tout les jours et tu vas pleuré sur la mort d'un mec qui était conscient des risques qu'il prend en voulant joué a la majorette ?
Alors que des enfants se font violé, tué, égorgé, torturé par les militaires en "guerre" ?
Alors franchement, entre vous deux... ce serait plutôt toi le sale gosse ingrat.


Rikou_u a raison, et biohazard0 a tort.

Rikou_u a tort, et biohazard0 a raison.

Ils ont tous les deux raisons ou/et tort.

J'ai raison ou/et tort.

La dialectique d'un forum est effrayante parfois.

Contribution le : 20/06/2009 20:44
Signaler

Crazy-13
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82790
Karma: 8347
je me demande si ils vont revoir la sécurité sur les pistes de nascars après cet accident.

Contribution le : 20/06/2009 21:19
Signaler

 0  #30
Fantôme
C'est bien le pilote qui l'a poussé qui va se cacher...

Sur la première vidéo les commentateurs sont outrés et ne comprennent pas pourquoi il l'a poussé sur cette partie du circuit...

L'explosion est impressionnant parce qu'il explose un bidon d'eau censé amortir le choc.

Contribution le : 20/06/2009 21:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.