Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


mathpool
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 12/08/2008 23:04
Post(s): 299
Violent....
Le pelleteuse à du être désintégrée

Contribution le : 22/06/2009 22:33
Signaler

SpirAngel
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Bon, Voilà ce que ça donne quand SpirAngel mène l'enquête.

Tout d'abord, voici les indices que je peux tirer de ce sujet :

- Il s'agit d'une explosion d'une conduite (peut-être de gaz ? :bizarre:)

- À la vue des différentes photos prises, cela se passe surement en Amérique du Nord (États-Unis ou Canada surement).

- Le document en notre présence est sous la forme d'une présentation Powerpoint.

Voilà tous les indices que nous avons en notre possession.

Pourquoi le fait d'avoir un document powerpoint est il important ? Car c'est souvent sous cette forme que sont transmis les hoax. De plus, la présence d'un message "choc" et d'une morale tend à confirmer cette hypothèse. 😉

De tous ces indices, nous menons notre enquête sur un puissant outil de recherche : www.google.fr

Nous sommes donc en présence d'un possible hoax sur l'explosion d'une conduite de gaz aux États-Unis causée par une pelleteuse.:-o

On tape donc ça dans notre outil de recherche (ici) et on tombe sur ça dès le premier résultat. 😎




:banane: :banane: :banane: :banane:

Conclusion :

ipfs QmaeqNrE63YqHAVg9B3zJ7z6tbHVtMAwmeNBNLXy43UoHW


MicAy, Tu sers à rien comme gars... Tu dois bien être le genre de mec à renvoyer les chaines de merde... T'es vraiment trop crédule (pour pas utiliser un autre mot commençant par la même lettre)...

Contribution le : 23/06/2009 00:52
Signaler

MicAy
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Tu peux le dire, SpirAngel, "t'es vraiment trop con" pas de soucis, si ça peux t'aider à mieux dormir 😃
M'en fous que ce soit une pelleteuse, la corrosion, accident quelconque, c'est la conséquence qui m'intéressait.
Idem pour le crash de l'AF447 d'Air France, m'en tape de l'origine de l'accident.

J'ai vérifié et j'ai trouvé d'autres liens avec Appomattox et explosion.

En tout cas merci inspecteur SpirAngel 🙂

EDIT : Via newsadvance.com du 19/09/2008

On aura fait le yoyo : accident pelleteuse >>> accident en Belgique >>> accident pelleteuse >>> Appomattox 😃

Contribution le : 23/06/2009 01:16
Signaler

Am0rPhe
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 24/01/2007 11:39
Post(s): 945
Karma: 135
Wow, d'une pelleteuse on passe à une corrosion, ce n'était pas en Belgique, ça reste impressionnant.

Mais, l'info était mal interprétée, je m'en fous j'ai été impressionné par la force du souffle.
SpirAngel à "plus ou moins entrouvert le fin-mot de cet incident", mais nul ne l'empêchait de le faire en premier

Donc, pour finir SpirAngel, MicAy lance une info... et tu use de toutes tes connaissances pour le décrédibiliser. alors qu'au départ, tu n'a participé à rien....

Contribution le : 23/06/2009 02:48
Signaler

SpirAngel
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Oh tu sais BlackMamba, je m'en fous comme de l'an quarante 🙂

Contribution le : 23/06/2009 04:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.