Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


aioren
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :
On pense d’abord à une vertu curative de l’eau de la Grotte, mais les analyse révèleront vite qu’il n’en est rien. Des guérisons de plus en plus nombreuses ne tarderont d’ailleurs pas à se produire en dehors du contact avec l’eau, que ce soit lors de la procession eucharistique, durant une messe, voire même à des milliers de kilomètres du Sanctuaire, avec ou sans la participation de l’eau.


Pourquoi est-ce qu'ils font tout un foin de l'eau alors que d'après ces religieux l'eau n'aurait aucun rapport avec les miracles ?

sinon, mention spéciale pour :

Citation :
voire même à des milliers de kilomètres du Sanctuaire



J'ai un poil incarné dans la cuisse droite qui s'est miraculeusement désincarné ce matin. Habitant du Nord, je ne savais vers quel saint me tourner. A présent je sais : merci Lourdes 🙂

Edit : je vais téléphoner à quelqu'un au hasard, en Australie, pour savoir si dernièrement il n'aurait pas entendu parler d'un miracle que l'on pourrait attribuer à Lourdes...

Contribution le : 22/06/2009 15:19
Signaler

Crazy-13
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82791
Karma: 8348
il dit qu'il ne sait pas lire, mais maintenant est ce qu'il le sait, parce que bon il n'aurait pas l'air d'un con à pouvoir marcher tout seul, si il est quand même obligé d'être accompagné de quelqu'un pour qu'il lui fasse la lecture 😃

Contribution le : 22/06/2009 23:06
Signaler

 0  #23
Fantôme
C'est pas un type qui faisait une pub pour le jambon ?

Contribution le : 22/06/2009 23:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.