Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Tous les secrets de secret story 3 (2009) dévoilés.
 0  #1
Fantôme

Contribution le : 25/06/2009 19:47
Signaler

 0  #2
Fantôme
euh...osef nan :bizarre:

Contribution le : 25/06/2009 19:50
Signaler

 0  #3
Fantôme
Je n'attendais que ça, merci de cette délivrance.

Article !

Contribution le : 25/06/2009 19:52
Signaler

 0  #4
Fantôme
si sa peut servir

Contribution le : 25/06/2009 19:54
Signaler

jeremy42sf
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
...

Contribution le : 25/06/2009 19:54
Signaler

willouboy
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 01/04/2006 07:13
Post(s): 2919
Karma: 90
suis-je le seul qui déteste ces émissions pourrit ?

Contribution le : 25/06/2009 19:55
Signaler

Gears
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 07/01/2009 09:26
Post(s): 524
Mon dieu - -'

Contribution le : 25/06/2009 19:55
Signaler

 0  #8
Fantôme
oui je crois

Contribution le : 25/06/2009 19:56
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

celtics37 a écrit:
oui je crois


moi j'crois pas :gratte:

Contribution le : 25/06/2009 19:58
Signaler

Astrogirl
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Je ne regarde pas, mais je trouve cette remarque très juste:

Citation :
J'ai trouvé fort légitime la colère de Benjamin Castaldi l'autre soir, son argumentaire m'a touché. Il disait, en gros, qu'il était furieux contre certains gros sites du web (suivez mon regard) qui balançaient les secrets au nom de l'info mais qui, surtout, se faisaient un max de blé (par l'audience décuplée) en détruisant le plaisir du spectateur. "Ils racontent la fin".

J'en suis resté coi. Benjamin Castaldi m'a convaincu, vraiment. Je me suis dit "Mais il a raison ! C'est quoi notre délire, notre obsession de vouloir etre les PREMIERS à divulguer les secrets des candidats ? Est-ce que ça me ferait rire de savoir la fin d'un thriller en entrant dans la salle ? Pourquoi est-ce que c'est si important de savoir qui est qui dans les premières heures ? Ne puis-je pas simplement regarder le programme et découvrir les secrets en meme temps que les candidats ?"

J'en étais estomaqué, illuminé de lumière, pour tout vous dire. Et se faire illuminer par Endemol, je vous assure que ça ne m'arrive pas tous les jours.

Contribution le : 25/06/2009 20:04
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

Astrogirl a écrit:
Je ne regarde pas, mais je trouve cette remarque très juste:

Citation :
J'ai trouvé fort légitime la colère de Benjamin Castaldi l'autre soir, son argumentaire m'a touché. Il disait, en gros, qu'il était furieux contre certains gros sites du web (suivez mon regard) qui balançaient les secrets au nom de l'info mais qui, surtout, se faisaient un max de blé (par l'audience décuplée) en détruisant le plaisir du spectateur. "Ils racontent la fin".

J'en suis resté coi. Benjamin Castaldi m'a convaincu, vraiment. Je me suis dit "Mais il a raison ! C'est quoi notre délire, notre obsession de vouloir etre les PREMIERS à divulguer les secrets des candidats ? Est-ce que ça me ferait rire de savoir la fin d'un thriller en entrant dans la salle ? Pourquoi est-ce que c'est si important de savoir qui est qui dans les premières heures ? Ne puis-je pas simplement regarder le programme et découvrir les secrets en meme temps que les candidats ?"

J'en étais estomaqué, illuminé de lumière, pour tout vous dire. Et se faire illuminer par Endemol, je vous assure que ça ne m'arrive pas tous les jours.


Oh oui dit merdalooors... ils auront moins d'argent avec TF1...les pauvres. C'est injuste!

Contribution le : 25/06/2009 20:10
Signaler

Kraiste
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Citation :

Astrogirl a écrit:
Je ne regarde pas, mais je trouve cette remarque très juste:

Citation :
J'ai trouvé fort légitime la colère de Benjamin Castaldi l'autre soir, son argumentaire m'a touché. Il disait, en gros, qu'il était furieux contre certains gros sites du web (suivez mon regard) qui balançaient les secrets au nom de l'info mais qui, surtout, se faisaient un max de blé (par l'audience décuplée) en détruisant le plaisir du spectateur. "Ils racontent la fin".

J'en suis resté coi. Benjamin Castaldi m'a convaincu, vraiment. Je me suis dit "Mais il a raison ! C'est quoi notre délire, notre obsession de vouloir etre les PREMIERS à divulguer les secrets des candidats ? Est-ce que ça me ferait rire de savoir la fin d'un thriller en entrant dans la salle ? Pourquoi est-ce que c'est si important de savoir qui est qui dans les premières heures ? Ne puis-je pas simplement regarder le programme et découvrir les secrets en meme temps que les candidats ?"

J'en étais estomaqué, illuminé de lumière, pour tout vous dire. Et se faire illuminer par Endemol, je vous assure que ça ne m'arrive pas tous les jours.


un film de merde, en général tu veux connaitre la fin très vite.
C'est pareil pour ces emissions de merde

Contribution le : 25/06/2009 20:10
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

Gears a écrit:
Mon dieu - -'


Dieu n'y est pour rien

Ne t'en prend pas à lui 😎

Contribution le : 25/06/2009 20:17
Signaler

Astrogirl
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Citation :

Kraiste a écrit:
un film de merde, en général tu veux connaitre la fin très vite.
C'est pareil pour ces emissions de merde

Sauf que ceux qui trouvent que c'est une émission de merde, ne la regardent pas, et donc, s'en contrefoutent de connaître les secrets.

Cette remarque concerne ceux qui aiment et qui regardent.

PS: Un film que je n'aime pas, je ne me donne pas la peine de le regarder jusqu'au bout... :roll:

Contribution le : 25/06/2009 20:17
Signaler

Crazy-13
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
rien qu'en en regardant une partie un après-midi alors que j'étais chez des amis ( donc ce n'était pas moi qui avait choisi de me mettre sur ce programme ), je savais déjà les secret suivant une fois l'émission du jour fini :

2 - Nous sommes les intrus de la maison

3 - Je suis Rachel Legrain Trapani ( Miss France 2007 )

6 - Nous sommes mariés !

9 - Ma pire ennemie est dans la maison !

Soit 4 secret sur les 13 présenté dans cette vidéo, donc bon je ne vois pas qu'est ce qu'on retire vraiment au publique de cette émission en leur dévoilant ceux-ci assez rapidement vu que l'émission visiblement le fait d'elle même plutôt rapidement, parce que je rappelle quand même que sans suivre l'émission j'ai vu ces quatre secret et ce le lendemain du commencement de secret story :roll:

Contribution le : 27/06/2009 22:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.