Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 22 »


papives
 0  #221
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6550
Karma: 3961
La preuve que c'était un homme qui compte, 11 pages de coms en 24h.

J'aimais bien ce qu'il a fait sans être un fan, cet artiste qui faisait parfaitement ce qu'il faisait, sans bavures et avec talent.
Toute les histoires de pédophilie ne sont, à mon avis, que des tentatives de se faire un max de pognon sur le dos d'un naïf imprudent. Il aimait en effet les enfants mais comme un gosse recherche ceux de son age pour en faire des copains.

La seule chose qui me dérange c'est l'hystérie collective qui gagne les faibles d'esprit. Le vieux principe des romains a encore de beaux jours devant lui "du pain et des jeux et on fait ce qu'on veut du bon peuple".
Je veux dire par cela que quand on voit ce qui peut focaliser l'attention des masses, ce n'est pas difficile de les manipuler.

Ceci dit je reconnais que c'est une perte importante pour la musique mais la vie continuera car même après la mort d'Elvis, de Coluche ou même d'Einstein, ça a continué.

Contribution le : 26/06/2009 20:11
Signaler

Invité
 0  #222
FantômeInvité
Citation :

papives a écrit:


Ceci dit je reconnais que c'est une perte importante pour la musique mais la vie continuera car même après la mort d'Elvis, de Coluche ou même d'Einstein, ça a continué.


ouai mais on a en a chié. 😃

Contribution le : 26/06/2009 20:13
Signaler

Vico54
 0  #223
Je suis accro
Inscrit: 06/11/2007 21:43
Post(s): 688
C'était tout de même un artiste qui révolutionna le monde de la pop', ceux qui ne l'aimaient pas n'en demordront pas.

Simplement, tous les ennuis qu'il a eu n'ont pas contribuer à son image.

RIP

Contribution le : 26/06/2009 20:37
_________________
Signaler

AnGel8
 0  #224
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

skara a écrit:
Ça me fait un choque quand même :-(


Moi aussi 😃

Contribution le : 26/06/2009 21:37
_________________
A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh
Signaler

Crazy-13
 0  #225
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82848
Karma: 8363
c'est tellement soudain qu'on à du mal à réaliser qu'il n'est plus là, on pourrait s'attendre à ce que finalement il ne le soit pas, et que c'était une énième coup médiatique de sa part pour faire parler de lui ... mais j'en doute :-?

Contribution le : 26/06/2009 23:33
_________________
Signaler

Invité
 0  #226
FantômeInvité
Citation :

Crazy-13 a écrit:
c'est tellement soudain qu'on à du mal à réaliser qu'il n'est plus là, on pourrait s'attendre à ce que finalement il ne le soit pas, et que c'était une énième coup médiatique de sa part pour faire parler de lui ... mais j'en doute :-?


Ces erait tellement beau...

Contribution le : 26/06/2009 23:34
Signaler

Nexobe
 0  #227
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

Crazy-13 a écrit:
c'est tellement soudain qu'on à du mal à réaliser qu'il n'est plus là, on pourrait s'attendre à ce que finalement il ne le soit pas, et que c'était une énième coup médiatique de sa part pour faire parler de lui ... mais j'en doute :-?


J'ai exactement pensé à ca: Vu qu'y a les concerts bientôt, ca ferait une super pub. 😃 😃 😃 Qui sait le monde est capable de tout... mais la ca serait se foutre de la gueule du monde... 😃

En tout cas, qu'il repose en paix se brave gars. Mais bon, pour moi le roi de la pop est mort il y a plus de temps que celà... (les affaires pédophilies, chirurgie, bébé porté dans les airs... c'était une perte de temps pour qu'on parle encore un peu de lui, mais la musique on ne l'entendais pas). Qu'il repose en paix donc le monsieur.

Contribution le : 27/06/2009 00:17
Signaler

-Rom1-
 0  #228
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Choqué 😶

Contribution le : 27/06/2009 01:02
_________________
Signaler

Sebmagic
 0  #229
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5908
Karma: 2239
Bon, ok, je suis désolé Pride de t'avoir traité de con, je me suis emporté. Mais n'empêche, tu vois, que tu te foutes qu'il soit mort, pas de soucis, que tu l'affiches clairement, soit ! Mais que tu te foutes de la gueule des gens qui sont émus, ça passe moins. Bien évidemment je suis d'accord, c'est ultra con de se suicider pour ça, comme la vague de suicides pour Cobain était ultra conne. Mais ça ne sert à rien de se foutre de leur gueule en prime, même si tu trouves ça pitoyable. Un peu de retenue, tout simplement.

Sinon en ce qui concerne ses dettes, qui s'élèvent à 500 millions de dollars... J'ai entendu qu'il avait toujours les droits du catalogue des Beatles et que ça avait été estimé à plus d'un milliard de dollars... Alors l'avenir de ses enfants, ça devrait aller, surtout quand on voit l'incroyable montée des achats de ses disques sur Amazon...

Un truc que j'ai trouvé impressionnant aussi : le nombre de fans de Michael Jackson sur Facebook. Ce matin à 10h ils étaient 900 000 tout juste. Ce soir ils sont 1 049 000... A chaque actualisation de page, y'en a 15 de plus et ça ne s'arrête pas !

Ca fait presque 3 nouveaux fans par seconde en continu depuis 10 heures ce matin ! (oui je sais 5 secondes pour actualiser j'ai une connexion pourrie...)

Contribution le : 27/06/2009 01:19
_________________
In memory 
Signaler

MarSonik
 0  #230
Je suis accro
Inscrit: 26/04/2009 02:22
Post(s): 922
On va pas dire que je suis dans un camp ou dans l'autre mais j'ai lu des truc dans ce topic totalement débile.
Pourquoi n'en faire qu'a lui alors que chaques jours des centaines de personnes meurent ? Pourquoi serait-il plus important que d'autres ? parcequ'il fait de la musique et de la danse ?
Déjà jveux bien croire que M.J. avait beaucoup de fan et qu'il sont triste mais faut aussi savoir que c'est pas eux ou quelqu'un de leurs familles qui meurent donc ce foutre en l'air, se suicider, gacher ça vit pour lui quel est l'intérêt.
Jveux bien que les gens soit triste mais voila il n'était pas immortel il fallait bien qu'il meurt.
Faut aussi dire que ce foutre de ca gueule jtrouve pas ca vraiment cool.

Contribution le : 27/06/2009 01:35
Signaler

Neo--Polak
 0  #231
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13734
c'est toujours a sa mort qu'un artiste est reconnu..

Contribution le : 27/06/2009 01:38
_________________
Ban - 1
Signaler

Undead
 0  #232
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889

Contribution le : 27/06/2009 01:49
_________________
Signaler

Invité
 0  #233
FantômeInvité
Citation :

Neo_Polak a écrit:
c'est toujours a sa mort qu'un artiste est reconnu..

En l'occurrence, il était reconnu de son vivant.

Contribution le : 27/06/2009 02:01
Signaler

Neo--Polak
 0  #234
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13734
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

Neo_Polak a écrit:
c'est toujours a sa mort qu'un artiste est reconnu..

En l'occurrence, il était reconnu de son vivant.


mais plus autant depuis longtemps

Contribution le : 27/06/2009 02:06
_________________
Ban - 1
Signaler

iSiLenT
 0  #235
Je m'installe
Inscrit: 16/10/2008 16:11
Post(s): 165
Citation :

oO-Mars-Oo a écrit:
Pourquoi n'en faire qu'a lui alors que chaques jours des centaines de personnes meurent ? Pourquoi serait-il plus important que d'autres ? parcequ'il fait de la musique et de la danse ?

On parle pas de Matt Pokora, ni de Britney Spears, pas de Chris Brown ni d'Emilie de Secret Story.

On parle bien de Michael Jackson, celui dont t'es parents ont du dancer sur certaines de ses musiques, celui dont pratiquement tous les ado étaient FAN, alors oui, je le dit, il a le droit d'avoir plus d'importance qu'une autre personne, car lui, il a fais rever, sourir, des millions de personnes.

Tu n'es pas le seul a penser comme sa sur internet, demandez a vos parents avant de poser des questions assez bête .

Contribution le : 27/06/2009 02:28
Signaler

Mause01
 0  #236
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2007 21:31
Post(s): 941
Citation :

iSiLenT a écrit:
demandez a vos parents avant de poser des questions assez bête .


et tes parents ils savent que tu dors pas encore? 😃

Contribution le : 27/06/2009 02:32
Signaler

Neo--Polak
 0  #237
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13734
Citation :

Mause01 a écrit:
Citation :

iSiLenT a écrit:
demandez a vos parents avant de poser des questions assez bête .


et tes parents ils savent que tu dors pas encore? :-D

et toi la hein?
file te coucher 😃

Contribution le : 27/06/2009 03:20
_________________
Ban - 1
Signaler

Mitri
 0  #238
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

Neo_Polak a écrit:
et toi la hein?
file te coucher :-D

et toi donc ?
toujours la pour donner la morale 😃

Contribution le : 27/06/2009 03:24
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Invité
 0  #239
FantômeInvité
Citation :

oO-Mars-Oo a écrit:
On va pas dire que je suis dans un camp ou dans l'autre mais j'ai lu des truc dans ce topic totalement débile.
Pourquoi n'en faire qu'a lui alors que chaques jours des centaines de personnes meurent ? Pourquoi serait-il plus important que d'autres ? parcequ'il fait de la musique et de la danse ?
Déjà jveux bien croire que M.J. avait beaucoup de fan et qu'il sont triste mais faut aussi savoir que c'est pas eux ou quelqu'un de leurs familles qui meurent donc ce foutre en l'air, se suicider, gacher ça vit pour lui quel est l'intérêt.
Jveux bien que les gens soit triste mais voila il n'était pas immortel il fallait bien qu'il meurt.
Faut aussi dire que ce foutre de ca gueule jtrouve pas ca vraiment cool.




ILVRAUT PLUS QUE BEAUCUPO DE GENS, MOSN GARS.

ok sur el rstee .

Contribution le : 27/06/2009 03:27
Signaler

Invité
 0  #240
FantômeInvité
Citation :

FunkyKoala a écrit:
Citation :

oO-Mars-Oo a écrit:
On va pas dire que je suis dans un camp ou dans l'autre mais j'ai lu des truc dans ce topic totalement débile.
Pourquoi n'en faire qu'a lui alors que chaques jours des centaines de personnes meurent ? Pourquoi serait-il plus important que d'autres ? parcequ'il fait de la musique et de la danse ?
Déjà jveux bien croire que M.J. avait beaucoup de fan et qu'il sont triste mais faut aussi savoir que c'est pas eux ou quelqu'un de leurs familles qui meurent donc ce foutre en l'air, se suicider, gacher ça vit pour lui quel est l'intérêt.
Jveux bien que les gens soit triste mais voila il n'était pas immortel il fallait bien qu'il meurt.
Faut aussi dire que ce foutre de ca gueule jtrouve pas ca vraiment cool.




ILVRAUT PLUS QUE BEAUCUPO DE GENS, MOSN GARS.

ok sur el rstee .



Je t'aime de tout mon slip funkycocacola



quoiqu'on en pense. C'est un destin juste EXCEPTIONNEL.

Contribution le : 27/06/2009 03:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 22 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.