Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




phil_denfe
Facebook Off
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
encore une bonne vidéo collegehumor parlant d'internet.
un gars est jaloux d'un mec parce qu'il sort avec une fille qu'il convoite, du coup, il trouve ses identifiants facebook et fout le bordel dans son profil, envoie des invitations douteuses à la fille pour qu'elle casse avec lui.
mais le gars strikes back !

enjoy, comme ils disent



thanks for watching, comme ils disent aussi

c'est une des rares vidéos que je poste, j'espère qu'elle passera et qu'elle est pas djp

Contribution le : 27/06/2009 00:03
Signaler

Dahaka
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Un bien trop grand buzz pour un site qui n'en vaut pas la peine.

Contribution le : 27/06/2009 00:33
Signaler

Klaus-Mann
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Elle passe, et n'est pas DJP, je pense, mais j'ai peur de n'y avoir rien compris, comme d'hab. Bon, le gars se venge, mais il utilise ses identifiants, et après? Pourquoi à t-il fait cela? En quoi est-ce une vengeance, hormis qu'il lui a piqué ses identifiants?

J'ai l'impression de rater plein de trucs sur ces vidéos en anglais, alors que d'habitude ça va. La mort de michael jackson m'a peut-etre ébranlé plus que ce que je ne le croyais.

D'accord c'est une vengeance, mais ou est l'humour? aide moi phil, aide le pauvre ère que je suis ce soir, dépenaillé de ses repères...

Contribution le : 27/06/2009 00:34
Signaler

Corbeille
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 20/02/2007 19:21
Post(s): 2754
Trop court, mais e n o r m e 😃

Contribution le : 27/06/2009 01:32
Signaler

pouasse
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 23/06/2009 19:00
Post(s): 242
Je suis loin d'être bilingue mais je crois qu'en réalité ils s'amusent a se voler mutuellement leurs identifiants dans le but de donner une mauvaise image à l'autre personne, pour au final sortir avec la fille. (Par ex il va sur le compte de l'autre pour tagger des trucs insulte, donner des rendez vous a des filles, tout en se faisant passer pour son adversaire)

Contribution le : 27/06/2009 13:22
Signaler

duckman
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 12/05/2006 21:08
Post(s): 611
En fait c'est une sorte de parodie de film d'action à la con-sauce hollywoodien...

Personnellement je la trouve excellente :10:

Contribution le : 27/06/2009 14:48
Signaler

Guicha
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
MDR, c'est trop fort 😃

J'ai adore, et nel, tu as raisons dans ta description ;p

Contribution le : 27/06/2009 15:13
Signaler

 0  #8
Fantôme
sympa

Contribution le : 27/06/2009 15:15
Signaler

phil_denfe
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Elle passe, et n'est pas DJP, je pense, mais j'ai peur de n'y avoir rien compris, comme d'hab. Bon, le gars se venge, mais il utilise ses identifiants, et après? Pourquoi à t-il fait cela? En quoi est-ce une vengeance, hormis qu'il lui a piqué ses identifiants?

J'ai l'impression de rater plein de trucs sur ces vidéos en anglais, alors que d'habitude ça va. La mort de michael jackson m'a peut-etre ébranlé plus que ce que je ne le croyais.

D'accord c'est une vengeance, mais ou est l'humour? aide moi phil, aide le pauvre ère que je suis ce soir, dépenaillé de ses repères...


pour la 2ème fois en 2 jours, let's explicates ze engliche :
il faudrait que je traduise en faisant des sous-titres, mais je connais pas le logiciel, et je ne fais pas de traduc exactes

john aime la fille depuis des années, mais le problème c'est qu'elle aime Casper le gentil fantôme. populaire, fêtard, il est tout ce qu'elle aime, et ce que je ne suis pas. après un moment, j'ai réalisé que je pouvais les faire casser. je deviendrai lui.
la fille : hey j'ai eu ton poke la nuit dernière
casper : hein ? (j'ai pas envoyé de poke)
fille, à elle même : casper m'a envoyé 3000 rouleaux de PQ ? (sur facebook)
il tape KKK (je pense qu'il lui fait genre une invitation a une réunion du Ku Klux Klan, un truc ignoble)
la fille : il est bizarre en ce moment (casper)
john : sûrement parce qu'il te déteste
là casper se fache, prend les identifiants de john et fait un peu pareil que l'autre
la fille : john m'a invité à une fête du 11 septembre ?
john : non ! nooooooooooooooon !
sur facebook, on voit "john a mis le feu à ton chat"
la fille : tu n'es qu'une personne, facebook n'est qu'un site !

y'a intérêt que tu aies compris

c'est une fausse bande annonce de film en fait

excellente parodie ! ARTICLE ! AAAARTIIIIIICLE !!!
pitié Koreus, l'une des seules personnes à qui je fais l'effort de mettre une majuscule (vous avez du remarquer que j'en met pas souvent, c'est un honneur, un peu comme les accents)

edit pour en dessous : de rien ami chevelu

Contribution le : 27/06/2009 16:05
Signaler

Klaus-Mann
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

phil_denfe a écrit:

pour al 2ème fois en 2 jours, let's explicates ze engliche :
il faudrait que je traduise en faisant des sous-titres, mais je connais pas le logiciel, et je ne fais pas de traduc exactes

john aime la fille depuis des années, mais le problème c'est qu'elle aime Casper le gentil fantôme. populaire, fêtard, il est tout ce qu'elle aime, et ce que je ne suis pas. après un moment, j'ai réalisé que je pouvais les faire casser. je deviendrai lui.
la fille : hey j'ai eu ton poke
casper : hein ? (j'ai pas envoyé de poke)
fille, à elle même : casper m'a envoyé 3000 rouleaux de PQ ? (sur facebook)
il tape KKK (je pense qu'il lui fait genre une invitation a une réunion du Ku Klux Klan, un truc ignoble)
la fille : il est bizarre en ce moment (casper)
john : sûrement parce qu'il te déteste
là casper se fache, prend les identifiants de john et fait un peu pareil que l'autre
la fille : john m'a invité à une fête du 11 septembre ?
john : non ! nooooooooooooooon !
sur facebook, on voit "john a mis le feu à ton chat"
la fille : tu n'es qu'une personne, facebook n'est qu'un site !

y'a intérêt que tu aies compris

c'est une fausse bande annonce de film en fait



Là je n'ai plus d'excuses 😉 Merci l'ami!

Contribution le : 27/06/2009 16:10
Signaler

Crazy-13
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
Facebook c'est unn peu comme Msn, c'est pas fait pour rapprocher les gens, mais pour créer des conflit entre eux, voilà la nouvelle forme de guerre froide qui existe à nôtre époque, autant je m'étais fait avoir pas MSN, autant je ne succomberais pas à Facebook:-x
Sinon il sort quand le film :gratte:

--->[Exit] 😃

Contribution le : 28/06/2009 18:15
Signaler

lordtiche
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Elle passe, et n'est pas DJP, je pense, mais j'ai peur de n'y avoir rien compris, comme d'hab. Bon, le gars se venge, mais il utilise ses identifiants, et après? Pourquoi à t-il fait cela? En quoi est-ce une vengeance, hormis qu'il lui a piqué ses identifiants?

J'ai l'impression de rater plein de trucs sur ces vidéos en anglais, alors que d'habitude ça va. La mort de michael jackson m'a peut-etre ébranlé plus que ce que je ne le croyais.

D'accord c'est une vengeance, mais ou est l'humour? aide moi phil, aide le pauvre ère que je suis ce soir, dépenaillé de ses repères...


tu fais une crise a cahque fois qu'un de tes potes raconte une blague??^^ ( les deux accents cicronflexes indiquent que je rigole mais que je ne me moque pas de toi ^^)

c'est juste de l'humour

Contribution le : 28/06/2009 18:21
Signaler

Gears
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 07/01/2009 09:26
Post(s): 524
Excellente Vidéo qui mériterais d'être un peu plus longues, voir, qui mériterais d'être la bande annonce d'un court métrage 😃.

Iddée a creuser.

Contribution le : 28/06/2009 20:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.