Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MicAy
The Guinea Pig Club + Saut raté au-dessus trou + Saut raté sur barrières et mur
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
The Guinea Pig Club, réservé à des personnes opérées au moins une dizaine de fois par la même personne: Sir Archibald McIndoe.
L’homme que l’on voit a subi une greffe nasale. Ses oreilles ont été brûlées, et son œil droit retiré à l’âge de 19 ans. Tous ses doigts amputés. Plus de 80 opérations en tout. À l'East Grinstead Hospital (The Piggery), les infirmières furent sélectionnées pour leur compétences mais leur tact et leur beauté. Des mariages auraient résulté du contact entre infirmières en patients.
L’un des traitement pionniers était les bains salins, et l’alcool était autorisé durant la phase thérapeutique. Chaque salle de l’hosto avait un baril de bière. Les cobayes, qui ont suivi ces traitements précurseurs de la chirurgie plasqtique ont fait carrière dans l’armée, aviation, médecine (anesthésie et chirurgie principalement). Un homme bien qu’aveuglé a repris du service en tant que producteur de film.
/!\ PERSONNES SENSIBLES /!\


Il veut sauter au-dessus de ce trou mais 😃


Il saute sur deux barrières et se mange le mur pour finir 😃

Contribution le : 28/06/2009 09:18
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
1. il n'empêche que grâce à leur malheur, ça a permis à la médecine de progresser dans la matière.

2. c'est bon, on peu le reboucher maintenant:-x

3. déjà sur la première barrière il était pas très à l'aise pour monter dessus, alors forcément la suite était plus que prévisible 🔨

Contribution le : 01/07/2009 21:57
Signaler

Tetoro
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
1/ Le malheur des uns fait le bonheur des autres 🙂
2/ Le cri de bête féroce:-o
3/ Pas super

Contribution le : 01/07/2009 22:06
Signaler

lakkam
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
1/ Vous avez vu l'état de ses mains? Vous avez compris que le gars s'est fait ça en allant sauver son camarade bloqué dans l'avion qui cramait? Ok, ça fait ultra cliché mais ce gars est un héros oO (ou c'est moi?).

Aussi, j'ai pas très bien compris l'histoire du tube, il dit que c'est un bout de main qu'on lui a foutu là haut? Non, impossible j'ai mal pigé ><

Contribution le : 01/07/2009 23:34
Signaler

MicAy
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

lakkam a écrit:
1/ Vous avez vu l'état de ses mains? Vous avez compris que le gars s'est fait ça en allant sauver son camarade bloqué dans l'avion qui cramait? Ok, ça fait ultra cliché mais ce gars est un héros oO (ou c'est moi?).

T'as bien compris, il a sorti son collègue de la carlingue qui brûlait, mais ne dit pas s'il a sauvé son camarade.

Citation :
Aussi, j'ai pas très bien compris l'histoire du tube, il dit que c'est un bout de main qu'on lui a foutu là haut? Non, impossible j'ai mal pigé ><

Si, t'as encore bien compris 🙂
Il dit que les chirurgiens ont détaché sa main éclatée par les brûlures. Faut comprendre qu'il avait des lambeaux de peau qui n'auraient de toute évidence pas pu être réparés et les toubibs en ont profité pour utiliser ces morceaux pour lui refaire le pif, via une greffe, d'abord collée au niveau de l'épaule puis sur la face.

Contribution le : 02/07/2009 00:00
Signaler

CerealGuy
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2008 10:56
Post(s): 2308
1°] Wouaw, respect pour ces vieillards.
2°] Et bim.
3°] C'est comme ca que j'me suis ouvert le tibiac.

Contribution le : 02/07/2009 00:14
Signaler

OncleOscar
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 20/06/2009 17:20
Post(s): 402
1: Wow, ça c'est de la blessure de guerre !!:-o L'avertissement n'est pas de trop !
Ils s'en sont pas trop mal sortis dans leur malheur mais quelque chose me dit que c'était quand même réservé à une élite (enfin, c'est déjà ça ...).
2 et 3 : forcément, ce qui suit derrière est un peu fade ! :roll:
Ca manque d'explosion, d'yeux crevés et de moignon ...

Contribution le : 02/07/2009 00:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.