Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


minhnhat
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 05/10/2005 13:43
Post(s): 720
Bravo Champion

Contribution le : 02/07/2009 11:24
Signaler

 0  #42
Fantôme

Contribution le : 02/07/2009 11:25
Signaler

Rainheart
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2005 11:21
Post(s): 334
Louis, comment t'as pu penser une seul seconde que ta vidéo intéresserait quelqu'un d'autre que toi?
Peut être qu'a Argenteuil sauter avec sa trottinette dans l'eau c'est un truc de malade réservé aux rebelz? Y a un tel décalage entre Argenteuil et le reste du monde? est-ce que depuis vous êtes considéré la bas comme des terreurs?
Les mamies changent de trottoir, les commerçants baissent les yeux?
Aides moi a comprendre s'il te plait.
Explique moi d'où t'es venu l'élan qui t'a poussé a poster la vidéo d'un acte a la porté du premier handicapé venu (sous réserve qu'il sache nager bien sur) sur un site ou on peut voir un manchot jouer de la guitare comme un dieu avec ses pieds, un mec vider un dromadaire pour en faire un abris contre le soleil, un gars se jeter sur des rails pour sauver la vie d'une personne en danger.
Décris moi par quelle façon l'un de vous a pu aboutir a la conclusion que s'étaler comme une merde dans la flotte avec une chute de 3cm de hauteur allait être quelque chose qui nous captiverait tous.
car j'ai beau retourner la question dans ma tête toutes les raison que je peux trouver a l'existence de cette vidéo sur le net font pitié.
Et pourtant, je veux vous laisser le bénéfice du doute, on ne peut pas etre autant en décalage avec la réalité!
Expliques moi, pourquoi?

Contribution le : 02/07/2009 11:56
Signaler

Colass
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Bienvenue en vacances.

Il aurait au moins pu prendre un peu plus d'élan et faire un vrai saut.

Je crois que cette vidéo va vous suivre un moment.

@rainheat: les seules raisons que l'on pourrait trouver: "gloire" auprès des camarades, volonté de faire comme tout le monde, c'est à dire, avoir un vidéo sur le net.

Contribution le : 02/07/2009 12:06
Signaler

 0  #45
Fantôme

Contribution le : 02/07/2009 12:42
Signaler

Klaus-Mann
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Rainheart a écrit:
Louis, comment t'as pu penser une seul seconde que ta vidéo intéresserait quelqu'un d'autre que toi?
Peut être qu'a Argenteuil sauter avec sa trottinette dans l'eau c'est un truc de malade réservé aux rebelz? Y a un tel décalage entre Argenteuil et le reste du monde? est-ce que depuis vous êtes considéré la bas comme des terreurs?
Les mamies changent de trottoir, les commerçants baissent les yeux?
Aides moi a comprendre s'il te plait.
Explique moi d'où t'es venu l'élan qui t'a poussé a poster la vidéo d'un acte a la porté du premier handicapé venu (sous réserve qu'il sache nager bien sur) sur un site ou on peut voir un manchot jouer de la guitare comme un dieu avec ses pieds, un mec vider un dromadaire pour en faire un abris contre le soleil, un gars se jeter sur des rails pour sauver la vie d'une personne en danger.
Décris moi par quelle façon l'un de vous a pu aboutir a la conclusion que s'étaler comme une merde dans la flotte avec une chute de 3cm de hauteur allait être quelque chose qui nous captiverait tous.
car j'ai beau retourner la question dans ma tête toutes les raison que je peux trouver a l'existence de cette vidéo sur le net font pitié.
Et pourtant, je veux vous laisser le bénéfice du doute, on ne peut pas etre autant en décalage avec la réalité!
Expliques moi, pourquoi?


"L'art du caca nerveux", par Rainheart.

Prends un mentos, et va prendre l'air 🙂

Contribution le : 02/07/2009 12:48
Signaler

Rainheart
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2005 11:21
Post(s): 334
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

Rainheart a écrit:
Louis, comment t'as pu penser une seul seconde que ta vidéo intéresserait quelqu'un d'autre que toi?
Peut être qu'a Argenteuil sauter avec sa trottinette dans l'eau c'est un truc de malade réservé aux rebelz? Y a un tel décalage entre Argenteuil et le reste du monde? est-ce que depuis vous êtes considéré la bas comme des terreurs?
Les mamies changent de trottoir, les commerçants baissent les yeux?
Aides moi a comprendre s'il te plait.
Explique moi d'où t'es venu l'élan qui t'a poussé a poster la vidéo d'un acte a la porté du premier handicapé venu (sous réserve qu'il sache nager bien sur) sur un site ou on peut voir un manchot jouer de la guitare comme un dieu avec ses pieds, un mec vider un dromadaire pour en faire un abris contre le soleil, un gars se jeter sur des rails pour sauver la vie d'une personne en danger.
Décris moi par quelle façon l'un de vous a pu aboutir a la conclusion que s'étaler comme une merde dans la flotte avec une chute de 3cm de hauteur allait être quelque chose qui nous captiverait tous.
car j'ai beau retourner la question dans ma tête toutes les raison que je peux trouver a l'existence de cette vidéo sur le net font pitié.
Et pourtant, je veux vous laisser le bénéfice du doute, on ne peut pas etre autant en décalage avec la réalité!
Expliques moi, pourquoi?


"L'art du caca nerveux", par Rainheart.

Prends un mentos, et va prendre l'air :-)


Maaaaaaaais non, y a rien de "nerveux" dans mon texte, même si je ne renie pas la vague odeur de merde de celui ci.
Quoi que tu en ais pensé, mon poste était motivé par une sincère curiosité et une volonté de comprendre comment on peu en venir a trouver extraordinaire un mec qui fait trempette avec une trottinette.
Sinon, mon haleine est fraiche et l'air est plus frais a l'intérieur que dehors, la chaleur est étouffante en ce moment dans les rues...

Contribution le : 02/07/2009 13:31
Signaler

Xspirits
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 04/06/2009 15:45
Post(s): 220
La vidéo est à chier.
Tes excuses sont à pleurer.
Ton orthographe laisse à désirer.
Vivement la limitation d'âge pour qu'on puisse les arrêter.

Encore des gosses qui veulent avoir 30scd de gloire, et récoltent 30 pages d'insultes.

Contribution le : 02/07/2009 17:59
Signaler

-Cyr-
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

Xspirits a écrit:
La vidéo est à chier.
Tes excuses sont à pleurer.
Ton orthographe laisse à désirer.
Vivement la limitation d'âge pour qu'on puisse les arrêter.

Encore des gosses qui veulent avoir 30scd de gloire, et récoltent 30 pages d'insultes.


3 pages seulement, soit pas trop gentil avec eux 😃

Mais j'ai bien peur que ça fasse comme ce topic...

Contribution le : 02/07/2009 18:11
Signaler

Espio
 0  #50
Je m'installe
Inscrit: 29/11/2006 19:47
Post(s): 337
Arette tu va te prendre un coup de batte atomique !
Bon faut que j'arette de faire ma trompette...

Contribution le : 02/07/2009 21:35
Signaler

Chirac
 0  #51
Je m'installe
Inscrit: 14/02/2008 16:54
Post(s): 355
Citation :

Espio a écrit:
Arette tu va te prendre un coup de batte atomique !
Bon faut que j'arette de faire ma trompette...



Arrête²

Contribution le : 02/07/2009 21:44
Signaler

Aethnight
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Vous pouvez pas comprendre c'est un truc de jeune§§§

Contribution le : 02/07/2009 21:46
Signaler

 0  #53
Fantôme
moi je trouve ca sympa...

Contribution le : 02/07/2009 21:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.