Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Phonk
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

Clyman974 a écrit:
Y a des gens qui regardent encore ça ?


Comme l'a dit Strip, y en a encore qui apprécient la petite sieste anisée sur une chaise longue. 🙂

Contribution le : 05/07/2009 22:05
Signaler

Kryss
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Citation :

phonk a écrit:
Comme l'a dit Strip, y en a encore qui apprécient la petite sieste anisée sur une chaise longue. :-)

Et tu sais de quoi tu parles !

Contribution le : 06/07/2009 00:36
Signaler

MicAy
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

Clyman974 a écrit:
Y a des gens qui regardent encore ça ?

Oui, mais seulement les étapes de montagne.
Avec un pote on les chronomètre dans les ascensions et on compare avec nos temps et ceux d'élite 1, pour voir à quel point les pros sont shootés 🙂

Contribution le : 06/07/2009 09:17
Signaler

Dahaka
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Citation :

-itz- a écrit:
Bah moi jtrouve pas ca normal 🙂

Pas forcement la peripherie mais au moins un peu partout, parceque la c'est quand meme abusé. Quel est l'interet de faire une etape en Espagne pour le tour de France?


Hé bien faut quand même un quota de montagne, faire 4/5 fois le massif central est assez lassant. Au nord y'a presque pas de montagne donc 2/3 étapes pas plus, en Bretagne la même, dans le centre pareil, et dans le Bassin aquitain de même, 'fin bref là où on voudra regarder les coureurs c'est dans les Pyrénées, les Alpes, le Jura ou les Vosges donc bien plus sur la côte Est et Sud, et puis comme la France ne contient pas toute la superficie des Pyrénées, les dirigeants du Tour sont obligés d'un peu déborder sur les autres pays, mais bon on va pas chipoter pour une cinquantaine de kilomètres ^^'.

Peut-être que lorsqu'ils seront plus dopés, on pourra faire plus d'étapes donc aller un peu plus en France, mais maintenant que j'y pense, un Tour Européen pourrait être pas mal.

Contribution le : 06/07/2009 12:51
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Belle victoire de Thomas Voeckler 🙂

Contribution le : 08/07/2009 17:29
Signaler

Loic02
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2005 15:32
Post(s): 1539
C'est un bon coureur mais putain... Qu'est-ce qu'il a un caractère de con!

Contribution le : 08/07/2009 17:34
_________________


Ma page perso
Ex LOLO02
Signaler

Dahaka
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Je ne pense pas qu'il soit pire que Chavannel ou Monsieur (parce que j'ai gagné une étape de ma vie) JMELAPETEADONF.

Ca fait plaisir de voir un français sur le podium, mais sur la fin quand on voit Cavendish revenir, c'est plus sur un vélo qu'il est mais sur une fusée x)...

Contribution le : 09/07/2009 01:17
Signaler

Loic02
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2005 15:32
Post(s): 1539
C'est vrai que Chavanel est pas mal non plus dans ce genre-là... Je me souviens d'un Trophée des Grimpeurs en 2006 ou 2007 au cours duquel il était échappé avec 4/5 autres coureurs. Il a pas roulé une seule fois! Et au moment de la montée vers la ligne d'arrivée, il roule comme un malade... Fort heureusement, il n'a pas gagné! 😃 (suis sadique hein!)
Voeckler je l'ai vu quelques fois sur des courses où les coureurs étaient relativement accessibles. Les gamins voulaient prendre une photo avec lui ou avoir un autographe: au final même pas un sourire, même pas un petit mot, rien! S'il se prend la grosse tête à cause de 4 jours en jaune suite à une étape où personne a voulu rouler (l'échappée avait facilement 30 minutes d'avance), le jour où il gagnera une course majeure je ne sais pas ce que ça sera!

Contribution le : 09/07/2009 11:54
_________________


Ma page perso
Ex LOLO02
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Aprés Brice de Nice, Brice d'Arcalis ! 🙂

Contribution le : 10/07/2009 18:07
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Ils ont roulé sans oreillette ( mon dieu) j'ai pas vu l'étape , je regarde les infos , tout le monde gueule , ok , oui mais la raison c'est quoi ?

Contribution le : 15/07/2009 08:07
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
En gros : les suiveurs (journalistes, organisateurs) sont contres les oreillettes car pour eux elles rendent les courses insipides et sans spontanéitées ; le directeur sportif donne les consignes de course par l'oreillette et les coureurs obéissent bêtement.

Les directeurs sportifs et beaucoup de coureurs eux contestent cette suppression. D'abord pour avoir le main mise sur la course mais aussi pour des raisons tel que celle-ci : le leader de l'équipe doit s'arrêter suite à un problème mécanique or ces coéquipier ne l'ont pas vue, pas d'oreillette signifie qu'aucun coéquipier ne pourra l'attendre pour le ramener dans le peloton.

perso je suis contre c'est claire que sans oreillettes, les courses seraient beaucoup plus débridées.

edit : elles ne sont pas encore interdites.

Contribution le : 15/07/2009 12:00
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Citation :

bora_Ultra a écrit:
En gros : les suiveurs (journalistes, organisateurs) sont contres les oreillettes car pour eux elles rendent les courses insipides et sans spontanéitées ; le directeur sportif donne les consignes de course par l'oreillette et les coureurs obéissent bêtement.

Les directeurs sportifs et beaucoup de coureurs eux contestent cette suppression. D'abord pour avoir le main mise sur la course mais aussi pour des raisons tel que celle-ci : le leader de l'équipe doit s'arrêter suite à un problème mécanique or ces coéquipier ne l'ont pas vue, pas d'oreillette signifie qu'aucun coéquipier ne pourra l'attendre pour le ramener dans le peloton.

perso je suis contre c'est claire que sans oreillettes, les courses seraient beaucoup plus débridées.



Encore faut-il un système de contrôle systématique et efficace... certaines oreillettes aujourd'hui, faut avoir de bons zieux pour les capter.

c'est pas gagné.


Entre le dopage, le public, les vélos, les oreillettes,..., l'organisation du tour doit dépenser plusieurs fois le PIB du Portugal en systèmes de contrôle.

Contribution le : 15/07/2009 12:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.