Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Swindle
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2008 03:20
Post(s): 245
Citation :

Sebmagic a écrit:
Ouais OzzyO elles sont toutes énormes les vidéos de Dangerous, par contre elle a un léger décalage de son c'est dommage ça fait moins synchro ^^

Sinon, l'incontournable Ghosts, c'est un film de 40 minutes avec Michael Jackson, où on entend notamment 2 Bad et Ghosts, un film vraiment génial. A voir absolument.




Et le plus hallucinant reste le générique de fin, j'étais sur le cul total !


Absolument fantastique 😃
En fait certains passages me rappelaient des vieux souvenirs, j'ai pas du voir ce film de 40 minutes, juste les extraits qui ont du servir de clip pour la musique 😉

Aujourd'hui, j'ai découvert que Mattrach, petit prodige de la guitare, avait rendu hommage à MJ à travers cette vidéo toute fraiche :


Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve cette reprise vraiment mauvaise 🙂
Encore une fois Mattrach nous prouve que techniquement il est fort, mais la façon dont il fait sonner sa belle guitare n'est pas très agréable 😃
Et vous, qu'en pensez vous ?

Contribution le : 11/07/2009 19:02
Signaler

Sebmagic
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5839
Karma: 2114
Effectivement, je suis pas fan de la reprise ^^ Mais ça va, ça s'écoute !

Voici deux clips que j'affectionne, They Don't Care About Us (version Prison, je la trouve vraiment meilleure)



Et puis sinon Earth Song, un des plus beaux clips que j'ai jamais vu. En plus ça fait partie de mon enfance.


Contribution le : 11/07/2009 19:23
Signaler

Koreus
 0  #23
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75211
Karma: 36895
Janet Jackson rend hommage à Michael


Contribution le : 14/09/2009 18:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.