Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 51 »


Invité
 0  #321
FantômeInvité
Citation :

interrail a écrit:
Mouais étant belge je connais trop bien la belgique pour trainer ma copine là bas.
Puis 5 jours à Lille ça me botte pas trop on va dire :-s


mais je savais pas que tu es Belge ! 5 jours à lille c'est trop long pour 5 jours fait toi une escapade rando !

Contribution le : 31/08/2010 13:11
Signaler

Phonk
 0  #322
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

interrail a écrit:
J'ai 5 jours de vacances du mercredi 14 au dimanche 19 et aimerais donc partir, mais pas trop loin (sachant que j'habite la région parisienne) durant cette période.

J'avais pensé à Avignon, mais 5 jours ça risque d'être long. Idées pour une escapade de 5 jours?


Côte d'Azur!
En plus le gros des touristes est reparti, septembre c'est assez agréable. L'été continue mais avec moins de monde.

Contribution le : 31/08/2010 14:53
_________________
😎 😎 😎
Signaler

Freud
 0  #323
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
Ouep paraît même qu'il y aurait moyen de squatter sur Nice 😃

Contribution le : 31/08/2010 14:58
_________________


Signaler

Invité
 0  #324
FantômeInvité
Ca tombe bien pour le squat, j'ai 6 clandestins dans mon jardin à héberger, merci Phonky! 😃

Pareil que les autres je pense, 5 jours sur la côté d'azur finira par être long, j'aime pas trop ne rien foutre sur la plage.
Je pense que je vais finir par pencher pour ton idée de la normandie freudounet, là bas contrairement à ce qui a été dit précédemment, pas de beaufs, de consanguins (mouahah), de pédophiles ou autre 🙂

Si quelqu'un peut me filer l'adresse mail de magik pour qu'il me donne des trucs à faire là bas, je suis preneur en mp 🙂

Contribution le : 31/08/2010 15:08
Signaler

Pride
 0  #325
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
C'est un peu bête de résumer l'activité azuréenne à ne rien foutre sur la plage...

Contribution le : 31/08/2010 17:33
Signaler

Invité
 0  #326
FantômeInvité
Ça ne l'est pas de la résumer à un regroupement de beaufs, de résumer le nord à des consanguins et la Belgique à des pédophiles?

C'est sur le même ton, c'est une caricature...
Je n'ai simplement pas plus envie que ça d'aller à la côté d'azur.

Contribution le : 31/08/2010 17:39
Signaler

-Flo-
 0  #327
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Des vacances de septembre sous la pluie normande, ça fait rêver...

Casse-toi plutôt à Marrakech ! Ça coûte rien, c'est à 2h de Paris, et t'es sur d'avoir le soleil !

Contribution le : 31/08/2010 19:47
_________________
Signaler

Invité
 0  #328
FantômeInvité
Si là bas ils ont des Quick qui font exclusivement des hamburgers au porc, je signe tout de suite 😃

Contribution le : 31/08/2010 20:47
Signaler

Invité
 0  #329
FantômeInvité
Avis aux connaisseurs:

Je dois changer de portable vu que le mien ne marche plus, j'en ai un paquet à moins de 30€ avec mes points orange. J'y passerais aujourd'hui même demander l'avis d'un vendeur mais n'y connaissant rien, j'ai besoin d'avis pour pas me faire entourlouper comme un bleu 🙂
Au passage, il me faut un portable "internet". J'ai fait une présélection que voici:

- Nokia C3 graphite (7,75€)
- BlackBerry Curve 8520 (7,75)
- Nokia 5800 XpressMusic bleu (17,75)
- Nokia E71 (17,75)
- Samsung Player Style F480i (17,75)
- BlackBerry Curve 3G 9300 (27,75)
- LG Cookie Live (27,75)
- LG Viewty KU990i (1€)

Contribution le : 07/09/2010 09:20
Signaler

Zertyy
 0  #330
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19047
Karma: 5687
Avis de ma +1 :

- BlackBerry Curve 3G 9300

- Samsung Player Style F480i

Fontionnalités du Samsung + design + bonne réputation.(ma +1 a hésité avec Iphone)

Pour le BlackBerry , grosse marque américaine + assez complet niveau fontionnalités

😉

Mon avis à moi : demmerde toi pauv' con ! 😃

Contribution le : 07/09/2010 09:52
_________________
Signaler

Balkis
 0  #331
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Avec mon expérience, oublie LG direct. Ils sont très bons pour tout ce qui est multimédia mais en matière de portable ils ne sont pas fiables du tout.

Je te conseille Blackberry ou Nokia (sauf le 5800, y'a eu pas mal de problèmes avec ce modèle à sa sortie et je sais pas si tout est bien rétablit) car ce sont des smartphone et tu pourras naviguer plus facilement sur internet.
Le Player Style c'est juste un mobile Wap donc navigation internet pas du tout intéressante sauf si tu aimes cliquer de lien en lien pour trouver ce que tu cherches.

J'espère que ça pourra t'aider.

Contribution le : 07/09/2010 12:55
Signaler

Pride
 0  #332
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
Sinon, HTC fait de bons smartphones! Tu devrais les regarder d'un peu plus près. Certains sont concurrents directs de l'iPhone car ils ont les mêmes fonctionnalités et leurs forfaits sont bien souvent moins chers.

Contribution le : 07/09/2010 13:50
Signaler

Balkis
 0  #333
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Les tel et les forfaits sont totalement différents. Tu peux prendre un Iphone sans forfait spécial Iphone et inversement, tu peux prendre un forfait Iphone avec n'importe quel téléphone.
La différence de prix va se faire sur le téléphone uniquement. La différence de prix des forfait, du coup, va se faire entre opérateur et seulement entre opérateur, et pas parce que tu vas prendre tel ou tel mobile.
Mais je confirmerais que les HTC sont de très bon tel. Le "Desire", par exemple, est franchement très performant. A voir avec ton opérateur à combien ils peuvent te le proposer.

Contribution le : 07/09/2010 14:04
Signaler

-Flo-
 0  #334
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Mon avis : n'écoute surtout pas ce que te dira le vendeur.

Je suis allé une fois acheter un téléphone en touriste, je me suis fait hypnotisé par une vendeuse top-model et au final je me suis retrouvé avec une grosse daube.

Depuis cet épisode je me renseigne bien avant de changer de téléphone, et ça me permet de constater que la plupart des vendeurs sont complètement incompétents.

Bref, comme dit précédemment, ne surtout pas prendre de LG. J'en ai eu un, et il était scandaleusement nul, à tous les niveaux. Il avait toutes les fonctionnalités de l'iPhone, mais il se démerdait pour qu'elles soient toutes inutilisables (hyper-lenteur, applis inexistantes, ergonomie pourrie, écran en plastique, tactile à retardement, etc.).
Pour couronner le tout même dû en changer après même pas un an car la batterie ne tenait plus qu'un appel.

Les BlackBerry sont pas trop mal, surtout en rapport à leur prix. Ceci étant, naviguer sur internet sans écran tactile n'est vraiment pas top, si on s'écarte du chemin des sites conçus spécifiquement pour mobiles.
Autre bémol, le catalogue des applis est un petit peu faiblard, et ces dernières sont rarement très "fun". Cela s'explique notamment par l'orientation plutôt business du terminal...

Pour ma part l'iPhone reste un must, mais puisqu'il ne figure pas dans ta préselection je te conseille plutôt de partir sur un Android qui est une excellente alternative, à condition d'avoir un terminal qui permette de l'exploiter comme il se doit. Les Samsung n'ont pas l'air trop mauvais dans ce domaine...

Contribution le : 07/09/2010 14:12
_________________
Signaler

Invité
 0  #335
FantômeInvité
J'ai pas vu d'android, ni d'HTC dans ce qui m'était proposé et j'ai fixé mon budget à 30€. Même avec le max de points chez orange, j'ai pas d'iphone en dessous de 300€ ce qui m'oblige à faire un choix entre utiliser ma bagnole pendant un mois ou acheter l'iphone... Le choix est vite fait 🙂

J'ai pas forcément besoin d'un tel fun, sachant d'ici un an il sera surtout à usage professionnel, d'où mon intérêt pour blackberry. Ce qui m'intéresse c'est la connexion internet, les applications mails, liste de contacts etc. Maintenant je sais que le curve est le bas de gamme de chez rim, mais j'aimerai en savoir plus sur le curve 3G 9300.

On m'a dit beaucoup de bien du nokia E71 aussi.
Je vais rejeter un coup d'oeil sur la liste pour voir s'il y a un HTC ou Android.

Merci à tous pour les conseils en tout cas!

Edit: HTC desire à 127 euros et Iphone à 317
Blackberry bold 9700 à 137. Il n'y a que le blackberry qui me fera claquer une somme pareille, mais est ce que la différence avec le curve 3G 9300 est si énorme qu'elle justifie 100€ d'écart?

edit: @balkis: je vais dans un magasin orange et je ne bouge rien au niveau de mon forfait donc pas moyen de m'entourlouper. Puis pendant mon BTS, 5 personnes de ma classe étaient vendeurs chez orange et je connais bien les arnaques en mode "premier mois gratos et ensuite ça devient payant mais ça on le dit pas" 🙂

Contribution le : 07/09/2010 14:20
Signaler

Balkis
 0  #336
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Citation :

Floooo a écrit:
Mon avis : n'écoute surtout pas ce que te dira le vendeur.


Juste pour faire une parenthèse.

Je travaille au service client d'un des 3 plus grands opérateurs téléphoniques et honnêtement, je conseille à mes clients d'éviter les boutiques multi-opérateur car là tu es quasi sûr de te faire pigeonner. Dans ce genre de boutique, les vendeurs sont souvent commissionnés sur les ouvertures de ligne par exemple et j'ai du rattraper pas de mal de dossier comme ça de client à qui on faisait ouvrir une ligne alors qu'ils voulaient juste faire un renouvellement de tel, envoi de lettre de resil alors que la ligne est encore sous engagement... Bref, il y a plein de cas où se genre de boutique n'est pas fiable. Par contre, les vendeurs de club font bien leur travail, en général, mais ce n'est pas du 100%, comme ça ne peut pas être du 100% non plus au service client. L'erreur est humaine !

En clair, si tu veux de bons conseils de boutique, le mieux c'est d'aller dans le club de l'opérateur en question.

Contribution le : 07/09/2010 14:50
Signaler

Colass
 0  #337
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Comme déjà dit par Balkis, fuit les LG, j'ai plusieurs potes qui en ont, que des merdes. J'en ai même un qui l'a depuis un an, mais ne l'a eu en main que deux mois car tout le temps en SAV.

Pour ma part, le blackberry est un téléphone qui a fait plus que ses preuves. L'avantage est sans doute son clavier.

Contribution le : 07/09/2010 15:13
_________________
Signaler

Invité
 0  #338
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:
Mon avis : n'écoute surtout pas ce que te dira le vendeur.

Je suis allé une fois acheter un téléphone en touriste, je me suis fait hypnotisé par une vendeuse top-model et au final je me suis retrouvé avec une grosse daube...


J'allais dire la même chose... Ne te laisse pas draguer par les vendeurs 😃


Si tu comptes t'en servir pour un usage professionnel par la suite, le Blackberry est un bon choix. Il est super pratique pour les mails.

Contribution le : 07/09/2010 15:35
Signaler

Invité
 0  #339
FantômeInvité
Sachant que c'est mon métier, je sais bien qu'il faut pas leur faire confiance 🙂

Contribution le : 07/09/2010 15:45
Signaler

Korues
 0  #340
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2010 00:24
Post(s): 492
Citation :

phonk a écrit:
Citation :

interrail a écrit:
J'ai 5 jours de vacances du mercredi 14 au dimanche 19 et aimerais donc partir, mais pas trop loin (sachant que j'habite la région parisienne) durant cette période.

J'avais pensé à Avignon, mais 5 jours ça risque d'être long. Idées pour une escapade de 5 jours?


Côte d'Azur!
En plus le gros des touristes est reparti, septembre c'est assez agréable. L'été continue mais avec moins de monde.

trop de voiture j'vous conseil pas 😕

Contribution le : 07/09/2010 17:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.