Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Crazy-13
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
1. ça m'a fait rire de voir qu'il y en avait un à la fin qui n'avait pas ses baguettes comme celles des autres 😃

2. même si c'est un fake, j'aime bien comment il manie sont nunchuck :banane:

3. je n'ai pas compris pourquoi il a piqué du nez après avoir balancé sont missile :bizarre:

4. comment un 125cc électrique peut atteindre la vitesse de 299km/h :gratte:
l'électrique à de l'avenir si ça peut marcher aussi fort que ça, ne reste plus qu'à augmenter la durée de charge, et réduire le temps de rechargement de la batterie, et je suis preneur ( enfin selon le prix ) 😃

Contribution le : 24/09/2009 21:21
Signaler

 0  #22
Fantôme
je vois pas ou tu as vu 125cc...

et:
Citation :
It pulls hard all the way from 0 on up to 161mph, all in one gear


pourquoi dans la vidéo la moto passe clairement plusieurs vitesses?


:gratte:

et finalement:
chocolat chaud et dennis montuyllac.

Contribution le : 24/09/2009 21:59
Signaler

Swiggen
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
Citation :

MicAy a écrit:
Citation :

Swiggen a écrit:
Citation :

Biohazard0 a écrit:
je suis le seul à ne pas comprendre comment une moto electrique peut avoir une cylindrée? une hybride, oui, une electrique... heu...


Faute de frappe ou erreur de copier/coller. Ca sonne bien le 2 temps 125cc quand meme !!! On lui pardonnera bien ca a l'ami Micay... ;-)

http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-1214834/Electric-superbike-smashes-speed-record-breaking-150mph-mark.html pour vous bande de nains :-D


Mon petit Micay (histoire de ne pas etre le seul nain de la partie ;-)),

j'ai beaucoup de respect pour ton "travail" au sein de ce forum et pour ta culture, cependant la video que tu nous montres ici represente une moto a moteur thermique 2 temps (sans doute de 125 cc mais rien de bien probant ne peut l'attester !) et ce pour plusieurs raisons :

- Le bruit !!!! Un moteur electrique ne fait pas de bruit. Ici on entend clairement une sorte de vrombissement "de mobylette" caracteristique des moteurs 2 temps.

- L'article que tu renvoies parle effectivement d'un record battu en mobylette electrique. Or il est ecrit qu'il s'agit d'un engin 100% electrique et non hybride. Le bruit qu'on entend ne peut donc pas coller. Par contre ton texte est vrai, cette mobylette electrique a apparement battu le record du monde de vitesse pour un engin 100% eletrique avec une pointe de 161 mph et en a profite pour eclater 70% du panel d'engins thermiques presents a cette compet'.
PS: selon cette page ce n'est pas vrai 😉

- Le debut de la video montre une sorte de capot jaune a l'avant sur lequel repose la camera. Je n'ai pas pu retrouver cette couleur jaune sur la mobylette que renvoie l'article.

- Un moteur electrique presente le grand avantage de ne pas avoir besoin de boite de vitesses. Cela est du a la tres grande plage d'utilisation du moteur electrique qui ne necessite pas un regime particulier pour avoir le max de puissance ou le max de couple. Or dans la video il est clairement indique la vitesse a chaque passage de rapport !

- Enfin la video indique une vitesse de pointe (pendant le mile "mesure") de 178 mph ce qui ne correspond pas a la vitesse de pointe mentionnee dans l'article.

Alors ton texte est juste (encore que 161 mph ne doit pas correspondre a 299 kmh mais a 259 kmh ;-)), l'evenement avec la mob' electrique a bien eu lieu, avec le record et tout ca, mais par contre la video montre (sans doute) le vainqueur de la competition de vitesse avec une pointe de 178 mph (186 kmh) et un moteur thermique !!!!

Si tu trouves des erreurs, enormites ou autre cagades (le mur du son n'a pas ete franchi.. ouf !!!! :-D) dans mes explication, je suis ouvert pour en discuter ! 😉

A plus bonhomme et encore merci de tes tres nombreuses contributions !

Contribution le : 24/09/2009 22:11
Signaler

 0  #24
Fantôme
TL;DR

ipfs QmSi5fDb7DA8TdzJTrX9ZkewPbNU22yQZuEUpqHbGcsKyd

Contribution le : 24/09/2009 22:13
Signaler

Swiggen
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
Citation :

miroman a écrit:
TL;DR


Toi vouloir communiquer???? 🙂

Contribution le : 24/09/2009 22:47
Signaler

 0  #26
Fantôme
non, trop fatigué...

ceux qui comprendont comprendront.

les autres...

Contribution le : 24/09/2009 22:49
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

miroman a écrit:
non, trop fatigué...

ceux qui comprendont comprendront.

les autres...


Traduction pour que tout le monde (même les non-anglophones) comprennent:

Too
Long
;
Didn't
Read

Contribution le : 24/09/2009 22:51
Signaler

Swiggen
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
Citation :

LesJohnny a écrit:
Citation :

miroman a écrit:
non, trop fatigué...

ceux qui comprendont comprendront.

les autres...


Traduction pour que tout le monde (même les non-anglophones) comprennent:

Too
Long
;
Didn't
Read


Google a ete mon ami sur ce coup la 🙂

Mais merci de la confirmation !!!!

Contribution le : 24/09/2009 22:54
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

Denej a écrit:
4) Depuis le temps que je rêve de la placer...
ipfs QmS7aZr9KwCHuU2rCsSMZGbsxJu9oJ3EKFVcwDZnD1pk1N


Désolé doublon si toutefois mais... Bonom m'a tué là!

Contribution le : 24/09/2009 22:55
Signaler

 0  #30
Fantôme
moi aussi

😃

Contribution le : 25/09/2009 07:58
Signaler

Dave202
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

MicAy a écrit:
Un nouveau volet de la Swiss top secret drum corps, enregistré en Août dernier. Heureusement qu'ils nous réveillent à 6'!


Je ne vois pas en quoi on devrait s'endormir, d'ailleur si tu connaissais un peu mieux ce concours tu serai qu'il faut toutes une année pour en arrivé a là et que 5min de syncro c'est pas si simple à faire... (Alors pourquoi a tu posté cette vidéo si elle est si ennuyante? Remplir un quota éventuel de vidéo par jour???)

Alors ton commentaire de ce type là ne passe pas trop, pas parce que je suis suisse mais par manque de respect envers leurs travail.

D'ailleur il y a plein de pays surtout nordique qui se représentent là (en Écosse)chaque année et pour ceux qui trouverai ça beau je vous le conseil vraiment de visionner sur les chaines type france 5 ou tsr 2...

Désolé si je m'emballe un peu j'ai rien contre toi et tes vidéo à la pelle mais certains commentaires ne passe pas trop.

Sinon pour la vidéo de l'avion qui se crash quelqu'un aurait plus d'infos a ce sujet. Est-ce un réservoir qui se détache de l'appareil avant son crash???

Contribution le : 25/09/2009 12:39
Signaler

angetocard
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
video 2 = haaaaaaaaa! vraiment trop con ^^
video 3 = c'est a cause du pot de départ XD

Contribution le : 25/09/2009 12:50
Signaler

MicAy
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
@ Swiggen : Forcément si je me plante d'URL 😃 (p'tain... la honte :evil: )

@ Dave202 : J'ai pour habitude de ne pas prendre au sérieux une phrase ponctuée d'un point d'exclamation.
Je notais que le rythme changeait à partir de cette période, que je le trouvais plus énergique sur la fin.
Et malheureusement j'ai voulu le tourner en dérision...
Penses-tu que c'est avec un bagage de deux ans de flûte au collège que je peux me permettre de dénigrer tout le travail effectué en amont d'une représentation de ce type ? :roll:

Contribution le : 26/09/2009 05:17
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

LesJohnny a écrit:
Citation :

Denej a écrit:
4) Depuis le temps que je rêve de la placer...
ipfs QmS7aZr9KwCHuU2rCsSMZGbsxJu9oJ3EKFVcwDZnD1pk1N


Désolé doublon si toutefois mais... Bonom m'a tué là!


Jamais compris ces blagues en anglais ou l'on oublie un mot accidentellement, sérieux hein! 😃

Quelqu'un pourait expliquer

Contribution le : 26/09/2009 10:26
Signaler

Klaus-Mann
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Dave202 a écrit:

Je ne vois pas en quoi on devrait s'endormir, d'ailleur si tu connaissais un peu mieux ce concours tu serai qu'il faut toutes une année pour en arrivé a là et que 5min de syncro c'est pas si simple à faire... (Alors pourquoi a tu posté cette vidéo si elle est si ennuyante? Remplir un quota éventuel de vidéo par jour???)

Alors ton commentaire de ce type là ne passe pas trop, pas parce que je suis suisse mais par manque de respect envers leurs travail.

D'ailleur il y a plein de pays surtout nordique qui se représentent là (en Écosse)chaque année et pour ceux qui trouverai ça beau je vous le conseil vraiment de visionner sur les chaines type france 5 ou tsr 2...



C'est juste qu'il n'est pas fan... Il le dit délicatement, en plus :roll: J't'avoue que j'ai à peine visionné 10 secondes, tellement je trouve ça rébarbatif. Pourquoi sont-ils tous habillés comme des pingouins? Pourquoi ont-ils tous des tetes de chiens qui chient? C'est sur, c'est un sacré boulot, mais on n'est pas tous obligé d'apprécier. Enfin, tu le sais..

Si déjà ils se décoinçaient un peu, ça animerait un peu l'ensemble, et le rendrait plus attractif. Là on dirait des pantins qu'on fouette chaque jour au moindre sourire.

Contribution le : 26/09/2009 10:35
Signaler

Dave202
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

MicAy a écrit:
@ Dave202 : J'ai pour habitude de ne pas prendre au sérieux une phrase ponctuée d'un point d'exclamation.
Je notais que le rythme changeait à partir de cette période, que je le trouvais plus énergique sur la fin.
Et malheureusement j'ai voulu le tourner en dérision...
Penses-tu que c'est avec un bagage de deux ans de flûte au collège que je peux me permettre de dénigrer tout le travail effectué en amont d'une représentation de ce type ? :roll:


Autant pour moi, je ne connaissais pas ta ponctuations utilisée sur le site. C'est le "Heureusement" qui m'a le plus géné...Mais bon si c'était ironique ce que tu as marqué. No souci 😉

Citation :

Klaus-Mann a écrit:
C'est sur, c'est un sacré boulot, mais on n'est pas tous obligé d'apprécier. Enfin, tu le sais..

Si déjà ils se décoinçaient un peu, ça animerait un peu l'ensemble, et le rendrait plus attractif. Là on dirait des pantins qu'on fouette chaque jour au moindre sourire.


Oui chacun son avis, mais du moment que ça respect malgré tout le boulot éffectué... Tout ne sers pas forcément à rien.

En ce qui concerne leurs tenues vestimentaires c'est l'armée qui l'oblige, ainsi que leurs têtes de chiens dont tu décris ses pingouins.

Contribution le : 26/09/2009 11:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.