Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 9 »


JibJab
 0  #41
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2006 22:42
Post(s): 47


>>> Déjà passé !! 😃 😃

Contribution le : 29/09/2009 20:03
Signaler

Sylefmo
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 06/10/2007 15:45
Post(s): 210
Salut Langoureau.

Tu connais http://www.coco.fr ?

Je sais pas ta tête, et ton mauvais gout, ça me fait penser aux pédophiles de 50 ans qui recherchent des jeunettes !

Franchement, t'aurai + de succès je pense !

Contribution le : 29/09/2009 20:13
Signaler

Pride
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
Bande de moutons.

J'ai bien aimé, continue!
même si j'ai pas écouté toutes les paroles, les déguisements m'ont incité à regarder jusqu'au bout et m'ont arraché un sourire, et l'instru est pas pénible 🙂

Contribution le : 29/09/2009 20:31
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

Pride a écrit:
l'instru est pas pénible :)



En effet, elle est juste horrible à vouloir en crever grace à des grands coups de borne à incendie dans la boite à benco ...

Contribution le : 29/09/2009 20:33
Signaler

Dragotoa
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 22/09/2007 14:17
Post(s): 695
haha quel trou du cul celui la x) en tout cas bonne continuation a lui, qu'il continue a me faire rigoler encore longtemps

Contribution le : 29/09/2009 20:57
Signaler

XaNaDuu
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 18:59
Post(s): 1125
Karma: 73

KILL IT!

Contribution le : 29/09/2009 21:38
Signaler

Dieu-Val
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
J'ai aucun mal à réécouter ça. Je suis de l'avis de Pride 😃
( mais ce clip me donne toujours l'impression d'être sous l'influence de LSD )

Contribution le : 29/09/2009 21:41
Signaler

 0  #48
Fantôme
Citation :

langoureau a écrit:
Le DERNIER clip (du moins certains l’espèrent !) de LANGOUREAU

J’ai peur que Sarko nous fasse un deuxième malaise avec la sortie de mon clip «ferme ta gueule pour voir ». Que faire? J'le sors ou pas ? je parle pas du clip mais de Sarko, pour son jogging avec le walkman et ma chanson dedans? Ce n’est pas un peu risqué ?? Qu est c’t’en pense?




Merci de faire passer le clip ! Pour redresser… LA FRANCE ! Non, sans blague, envoie la vidéo à tes amis, d’ailleurs à tes ennemis aussi, enfin, … surtout tes ennemis ... propageons ce feu… !


Si tu repasse sur le forum un jour, si tu peut répondre à ça...

Langoureau, j'ai regardé ta vidéo . Tout d'abord j'ai envie de t'applaudir trés fort . En effet, je trouve qu'il faut ENORMEMENT de courage pour faire ce que tu fait . Se filmer, monter un clip , le mettre sur dailymotion, et SURTOUT, mettre son numéro de telephone ... Wooaaaw, vraiment réac . Au dela de tes qualités artistique discutable, je note aussi un réel engagement dans le texte . En effet, ta façon extremement poignante de mettre à mal le capitalisme et le gouvernement Français, par un texte ultra léché ( mention spéciale pour " Sarko comment veut tu rétablir la croissance alors que ta raté la tienne " ) .

Plus sérieusement, tu me fait pitié . Tout d'abord, j'aimerais savoir pour qui tu te prend, ou alors, qui tu t'imagine être ? Un chanteur réac, rebelle au troisieme degrés ? C'est ça ? Woaw .
T'en a vraiment marre du systeme et de ses ramifications pour pousser cette gueulante en chanson ou c'est juste par opportunisme ?

Prenant l'hypothése premiere, que tu en a marre .
J'vais pas t'insulter, ce serait trop facile, mais je dirais
que si vraiment tu veut gueuler et faire bouger les choses, commence par l'activisme politique, ou alors fait des actions INTELLIGENTE . Ton texte vaux pas un rond, il sert à rien, et il est injurieux au possible .
Tu devrait montrer un peu de RESPECT au gens que t'insulte dans ta chanson . Dans ta vie, je suis sur et quasi certain, malgrés que je n'ai pas trouvé ta bio sur internet, que ta jamais fait un QUART du travail que Sarkozy a fait dans sa vie, ou tu ne t'est pas battu autant que Laurence Ferrari pour en arriver la ou elle est .
Avant de les insulter, commence par les respecter en tant qu'individus, que personne, parce qu'avant d'etre président ou autre, ils ont été des hommes comme toi et moi, qui se sont battu pour une cause ( a un moment donné, du moins ), et qui en ont bavé pour arriver là ou ils en sont .

Et toi, t'arrive, tu les insulte, t'insulte leur travail et leur fonction . Si ta des reproches à leur faire, étudie ton sujet, sort des vrai arguments, attaque les sur des FAITS . Et au lieu de passer enormement de temp à enregistrer tes merdes sans interet, fait autre chose de ta vie, et je finirais par une vanne dans ta veine, en disant qu'au lieu de chanter, va courir et gueuler, ça fera fondre ton cul de GROS .

A bon entendeur, bien que je compte pas avoir de réponses ...

Contribution le : 29/09/2009 23:11
Signaler

Ellinas
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

Admiral_Awesome a écrit:

Bla bla bla
[...]
Un chanteur réac, rebelle au troisieme degrés ? C'est ça ? Woaw .
[...]


Ça c'est mon passage préféré, on dirait presque du André Breton. 😃


Citation :

Admiral_Awesome a écrit:
[...] ta jamais fait un QUART du travail que Sarkozy a fait dans sa vie, ou tu ne t'est pas battu autant que Laurence Ferrari pour en arriver la ou elle est .


Ce moment de grande philosophie vous a été présenté par le collectif :



😃

Contribution le : 29/09/2009 23:26
Signaler

 0  #50
Fantôme
Citation :

Ellinas a écrit:
Citation :

Admiral_Awesome a écrit:

Bla bla bla
[...]
Un chanteur réac, rebelle au troisieme degrés ? C'est ça ? Woaw .
[...]


Ça c'est mon passage préféré, on dirait presque du André Breton. 😃


Citation :

Admiral_Awesome a écrit:
[...] ta jamais fait un QUART du travail que Sarkozy a fait dans sa vie, ou tu ne t'est pas battu autant que Laurence Ferrari pour en arriver la ou elle est .


Ce moment de grande philosophie vous a été présenté par le collectif :



:-D


Meuuh rien à voir, c'est juste que le manque de respect est un truc qui m'agace vraiment ...

Contribution le : 29/09/2009 23:44
Signaler

Dieu-Val
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Citation :

Admiral_Awesome a écrit:

Si tu repasse sur le forum un jour, si tu peut répondre à ça...

Langoureau, j'ai regardé ta vidéo . Tout d'abord j'ai envie de t'applaudir trés fort . En effet, je trouve qu'il faut ENORMEMENT de courage pour faire ce que tu fait . Se filmer, monter un clip , le mettre sur dailymotion, et SURTOUT, mettre son numéro de telephone ... Wooaaaw, vraiment réac . Au dela de tes qualités artistique discutable, je note aussi un réel engagement dans le texte . En effet, ta façon extremement poignante de mettre à mal le capitalisme et le gouvernement Français, par un texte ultra léché ( mention spéciale pour " Sarko comment veut tu rétablir la croissance alors que ta raté la tienne " ) .

Plus sérieusement, tu me fait pitié . Tout d'abord, j'aimerais savoir pour qui tu te prend, ou alors, qui tu t'imagine être ? Un chanteur réac, rebelle au troisieme degrés ? C'est ça ? Woaw .
T'en a vraiment marre du systeme et de ses ramifications pour pousser cette gueulante en chanson ou c'est juste par opportunisme ?

Prenant l'hypothése premiere, que tu en a marre .
J'vais pas t'insulter, ce serait trop facile, mais je dirais
que si vraiment tu veut gueuler et faire bouger les choses, commence par l'activisme politique, ou alors fait des actions INTELLIGENTE . Ton texte vaux pas un rond, il sert à rien, et il est injurieux au possible .
Tu devrait montrer un peu de RESPECT au gens que t'insulte dans ta chanson . Dans ta vie, je suis sur et quasi certain, malgrés que je n'ai pas trouvé ta bio sur internet, que ta jamais fait un QUART du travail que Sarkozy a fait dans sa vie, ou tu ne t'est pas battu autant que Laurence Ferrari pour en arriver la ou elle est .
Avant de les insulter, commence par les respecter en tant qu'individus, que personne, parce qu'avant d'etre président ou autre, ils ont été des hommes comme toi et moi, qui se sont battu pour une cause ( a un moment donné, du moins ), et qui en ont bavé pour arriver là ou ils en sont .

Et toi, t'arrive, tu les insulte, t'insulte leur travail et leur fonction . Si ta des reproches à leur faire, étudie ton sujet, sort des vrai arguments, attaque les sur des FAITS . Et au lieu de passer enormement de temp à enregistrer tes merdes sans interet, fait autre chose de ta vie, et je finirais par une vanne dans ta veine, en disant qu'au lieu de chanter, va courir et gueuler, ça fera fondre ton cul de GROS .

A bon entendeur, bien que je compte pas avoir de réponses ...


ipfs QmZC2e5Q8VTuyxWPHF1CkPSzsNWNJBtkDj9YbuvHcjdKA2

Contribution le : 29/09/2009 23:46
Signaler

 0  #52
Fantôme
:lol:

Contribution le : 29/09/2009 23:52
Signaler

AlTi5
 0  #53
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12176
Karma: 2727
j'en peut plus de ces nouveau compte qui ne poste que de la merde X_X

Contribution le : 30/09/2009 00:23
Signaler

 0  #54
Fantôme
J'vois autant d'abrutis dans les posteurs qui dépassent 200 posts personnellement.

(Suffit de voir comme certains insultent carrément quelqu'un pour une vidéo. Y'en a qui suivent pas bien leurs thérapie, c'est pas normal à ce stade là.)

Contribution le : 30/09/2009 00:30
Signaler

 0  #55
Fantôme
Ya quoi de mal dans ce que j'ai dis ?

Si jte dit que ta mere j'ai envie de la prendre en pole position dans un formule un tu me dira " OUAI LOL TRO FOR SKE TU DIT " ou tu m'insultera ... ?

Contribution le : 30/09/2009 01:09
Signaler

 0  #56
Fantôme
Citation :

Ya quoi de mal dans ce que j'ai dis ?

Si jte dit que ta mere j'ai envie de la prendre en pole position dans un formule un tu me dira " OUAI LOL TRO FOR SKE TU DIT " ou tu m'insultera ... ?



Moi je ne dirai rien,
mais je te filerai un Bescherelle & un livre de grammaire … 😉



Contribution le : 30/09/2009 02:03
Signaler

Brocoli2
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Moi je me demande pour qui Amiral Awesome se prend pour poster des jugements pareils 😃
C'est vrai que c'est aucunement constructif comme vidéo, mais ça mérite pas une crotique aussi heu... "distinguée" ?

Contribution le : 30/09/2009 02:16
Signaler

 0  #58
Fantôme
En effet, mon texte est plein de fautes, m'enfin bon ...
@brocoli : jme prend pas pour quelqun en particulier, je trouve juste innaceptable de manquer de respect a quelqun, que ce soit sarkozy ou besancenot ou a quelqun dans la rue . On peut critiquer et se moquer, mais de maniere intelligente, mais quand jvoit les reactions, jme dit que vous meritez pas mieu que ce president .

Contribution le : 30/09/2009 10:56
Signaler

 0  #59
Fantôme
Oki, je note tout cela dans mon Pokedex ...

Contribution le : 30/09/2009 12:22
Signaler

Klaus-Mann
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Admiral_Awesome a écrit:
En effet, mon texte est plein de fautes, m'enfin bon ...
@brocoli : jme prend pas pour quelqun en particulier, je trouve juste innaceptable de manquer de respect a quelqun, que ce soit sarkozy ou besancenot ou a quelqun dans la rue . On peut critiquer et se moquer, mais de maniere intelligente, mais quand jvoit les reactions, jme dit que vous meritez pas mieu que ce president .


Au secours... En somme, on peut critiquer, mais sans critiquer.

Surtout quand il s'agit d'un dirigeant politique.

Au secours... Autant j'exècre langoureau, dont l'humour ne me fait pas rire d'un pet, autant ce que tu dis est absurde. S'il faut commencer à compter sur l'intelligence pour avoir le droit de critiquer, on n'est pas sorti de l'auberge où crèche Geneviève de Fontenay.

Justement, si on a envie de faire un texte d'une débilité monumentale sur n'importe qui, et surtout sur un people, qu'on le fasse librement sans qu'un cul-coincé vienne nous dire que ce n'est pas de bon gout.

Tes allusions à Sarkosy sont pour le moins surprenante, lui qui ne se retient pas de balancer des insultes bien grasses a qui veut l'entendre. "casse-toi pauv'con", tu trouves que ça vaut mieux que du langoureau? Faut pas déconner.

Contribution le : 30/09/2009 12:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 9 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.