Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


golpido
golpe punk
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/10/2009 18:41
Post(s): 2
souvenir du groupe des années 90

Contribution le : 05/10/2009 18:58
Signaler

Bidonus
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/09/2009 21:09
Post(s): 71
Ok.



Sinon,t'aurais pas vu que c'est pas insolite ou truc dans le genre ?

Contribution le : 05/10/2009 18:59
_________________
KOM JE SUI BO.
Signaler

ryder
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 09/07/2009 13:45
Post(s): 1539
mais c'est NUL

Contribution le : 05/10/2009 19:00
Signaler

EvilBreath
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2009 22:47
Post(s): 198
Citation :

Bidonus a écrit:
Ok.



Sinon,t'aurais pas vu que c'est pas insolite ou truc dans le genre ?


En quoi le lien doit-il être obligatoirement insolite? Relis le petit texte en dessous de "Chambre des Liens" et tu verras que ta réponse est inutile, encore une fois ( comprendras qui pourra). Donc donne ton avis sur la vidéo en elle même si tu en as un, ou alors passe ton chemin ^^.


PPF :
Je n'aime pas du tout comme genre:p

Contribution le : 05/10/2009 19:03
Signaler

Squalou
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 09/09/2009 17:22
Post(s): 899
Description chambre des liens:
"Vous avez trouvé un lien idiot ou insolite."

Sinon j'aime pas ce genre désolé :-?

Contribution le : 05/10/2009 19:06
Signaler

Swiggen
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
Citation :

EvilBreath a écrit:
Citation :

Bidonus a écrit:
Ok.



Sinon,t'aurais pas vu que c'est pas insolite ou truc dans le genre ?


En quoi le lien doit-il être obligatoirement insolite? Relis le petit texte en dessous de "Chambre des Liens" et tu verras que ta réponse est inutile, encore une fois ( comprendras qui pourra). Donc donne ton avis sur la vidéo en elle même si tu en as un, ou alors passe ton chemin ^^.


PPF :
Je n'aime pas du tout comme genre :p


Voila ce que dit le "petit texte" :
La chambre des Liens
Vous avez trouvé un lien idiot ou insolite.
Vous voulez proposer la solution d'un jeu ou au contraire demander de l'aide ?
Ou enfin lancer un défi ou organiser un concours en postant une capture de vos meilleurs scores.

Comprendra qui pourra EvilBreath...

PS: s'inscrire pour poster ca (l'auteur a le meme pseudo que sur Dailymotion et la video date d'hier), c'est quand meme abuse....

Contribution le : 05/10/2009 19:12
Signaler

EvilBreath
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2009 22:47
Post(s): 198
heu....

Lien idiot OU insolite

Soit vous avez du mal avec ce mot (qui a plusieurs sens rappelons-le ^^) soit vous ne voyez que l'autre mot (pour ne pas dire que vous êtes aveugle:p )

Contribution le : 05/10/2009 19:16
Signaler

Nakedgirl
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :

EvilBreath a écrit:
heu....

Lien idiot OU insolite

Soit vous avez du mal avec ce mot (qui a plusieurs sens rappelons-le ^^) soit vous ne voyez que l'autre mot (pour ne pas dire que vous êtes aveugle:p )


Le mot "idiot" a plusieurs sens ?

Ignare, ignorant; Sans réflexion, stupide, imbécile, sot; Personne considérée comme étant sans idées, sans connaissances, sans intelligence et ..., enfin voilà quoi ... tu pensais à quoi d'autre ?

La vidéo présente une sorte de groupe punk, en quoi est-ce idiot selon la définition de ce mot dans le dictionnaire ?

EvilBreath = idiot ? ça colle d'après la définition :bizarre:

Contribution le : 05/10/2009 19:21
Signaler

EvilBreath
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2009 22:47
Post(s): 198
un lien "stupide" ( qui n'a pas beaucoup de sens /débile )
Après, si tu ne choisit que les mots qui te conviennent, reste dans ton idiotie 🙂

ps: j'adore tes exemples qui sont bien choisit pour des personnes mais pas pour des "liens"(par ce que personnellement, une vidéo "ignorante" ou "sans réflexion", je ne connais pas ^^)

Contribution le : 05/10/2009 19:23
Signaler

Nakedgirl
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Désolé mais je ne vois toujours pas (je cherches à te comprendre pourtant) où la vidéo n'a pas beaucoup de "sens" ou est "débile".
Déjà, elle a un sens pour celui qui l'a posté.

Moi ce que je dis c'est qu'elle a beaucoup plus sa place dans "Le Bar" ou "Audio et Visuel", m'enfin c'est mon avis perso.

C'est les modo qui décideront de toute façon.

ça sert à rien que je m'énerve là dessus 50 ans avec toi.

Tu penses avoir raison et moi aussi : tout le monde est content 😉

PS : J'ai "copier/coller" la définition de Google qui se contente surtout de donner des synonymes.

Contribution le : 05/10/2009 19:27
Signaler

EvilBreath
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2009 22:47
Post(s): 198
Donc parce qu'elle n'a pas beaucoup de sens pour toi, elle n'en aura forcément pas pour le reste de la communauté? je vois 🙂

Si tu veux polémiquer sur le sens d'un mot que tu ne peux pas comprendre, on peut le faire par MP 🙂

PS: pourrais-tu me dire en quoi ceci est uniquement insolite? Pourant c'est un sujet qui ressemble à celui-ci, qui n'est pas insolite et qui a été fait par tes soins.... Faites ce que je dis mais pas ce que je fais 🙂

Contribution le : 05/10/2009 19:32
Signaler

Nakedgirl
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
S'il te plait lache moi un peu.
Je suis fatigué, j'ai dormi que 3 heures la nuit dernière et j'ai vraiment pas envi de passer ma soirée et approfondir la définition du mot "idiot" (pour ça, je regarde dans un dictionnaire).

je réponds à ton dernier post et puis j'arrête, ok ?

Relie mon post, j'ai pas dis que la vidéo n'avait aucun sens pour moi : quand je la regarde, je vois un vieux groupe de musique qui joue sur scene et point barre.

La seule chose qu'on pourrait dire en commentaire pour cette vidéo c'est si on aime ou pas le style de la musique et donc que ça a plus sa place de parler de ça dans "le bar" ou "Audio et visuel".

On va pas s'amuser à passer tous les vieux clips des années 80 dans la chambre des liens, ça ferait désordre.

J'vais pas aller poster "melissa" de Julien Clerc parceque j'aime bien la chanson (même si plein d'autre personnes aiment également)

Ensuite tu parles de la vidéo "génération 90" (qui n'est pas de moi d'ailleur).

Premierement tu noteras que personne n'a été dire dans les commentaires que la vidéo n'avait pas sa place dans la chambre des liens (1er indice)

Deuxiemement, je trouvais cette video bien réaliser, il y avait un gros travail d'archivage derrière et elle me parlait particulièrement ainsi qu'a beaucoup d'autre car elle avait pour but de résumer toute une époque et nous y refaire un bon en arrière. Et puis c'étais drôle à voir dans un sens (ça rappel notre enfance, donc une époque de joie et de rire)

Et moi je trouve pas que foutre un seul petit clip d'un groupe (voir même un mélange de plusieur clip) sans rien d'autre derrière pour étayer la vidéo (même si c'est pour rappeler une époque) soit efficace ou interressant.

Tu vas pas me dire qu'en regardant la vidéo au dessus, t'es en train de revivre toute une époque ?

Voilà, sur ces explications, bonne soirée

Contribution le : 05/10/2009 20:01
Signaler

EvilBreath
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2009 22:47
Post(s): 198
Citation :
S'il te plait lache moi un peu.
Je suis fatigué, j'ai dormi que 3 heures la nuit dernière et j'ai vraiment pas envi de passer ma soirée et approfondir la définition du mot "idiot" (pour ça, je regarde dans un dictionnaire).

Pourquoi réponds tu alors? besoin de te justifier? Donc ne réponds pas et basta.

Et pour te répondre, car je suis poli quand même :

Citation :
Tu vas pas me dire qu'en regardant la vidéo au dessus, t'es en train de revivre toute une époque ?

Non, car je n'aime pas, mais je ne suis pas seul ici 🙂

Contribution le : 05/10/2009 20:04
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Citation :

EvilBreath a écrit:
un lien "stupide" ( qui n'a pas beaucoup de sens /débile )
Après, si tu ne choisit que les mots qui te conviennent, reste dans ton idiotie 🙂

ps: j'adore tes exemples qui sont bien choisit pour des personnes mais pas pour des "liens"(par ce que personnellement, une vidéo "ignorante" ou "sans réflexion", je ne connais pas ^^)


Donc c'est quoi le rapport entre ce que tu viens de dire, et de la musique electro?

C'est pour les liens drôles et insolites ici, sinon tu va dans la partie Audio/vidéo, qui est faite pour ça.

Contribution le : 05/10/2009 20:06
Signaler

EvilBreath
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2009 22:47
Post(s): 198
aucun, puisque je ne parle dans aucun de mes posts de musique electro 🙂

Je réponds juste à quelqu'un qui ne comprends pas ce qu'une vidéo qui n'est pas uniquement insolite fait ic.

Enfin bref, si vous avez quelque chose conter la vidéo, au lieu de polémiquer pendant 18 pages (comme un autre sujet dans la CDL), il existe le bouton signaler 🙂

Contribution le : 05/10/2009 20:12
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Citation :

EvilBreath a écrit:
aucun, puisque je ne parle dans aucun de mes posts de musique electro 🙂

Je réponds juste à quelqu'un qui ne comprends pas ce qu'une vidéo qui n'est pas uniquement insolite fait ic.

Enfin bref, si vous avez quelque chose conter la vidéo, au lieu de polémiquer pendant 18 pages (comme un autre sujet dans la CDL), il existe le bouton signaler :)


Bah justement, tu explique ce qu'elle a à faire ici, alors qu'elle n'a rien à faire ici :bizarre:

Bon en tout cas c'est pas vraiment mon type de musique comme vous le savez 😃

Contribution le : 05/10/2009 20:14
Signaler

adequat
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 19/01/2007 14:35
Post(s): 2853
Karma: 133
hé ben dis donc, on en fait une polémique pour si peu !

bref, moi j'aime bien les "golpé de estado" mais pour en discuter, il vaut mieux le faire la bas tout simplement.

Contribution le : 05/10/2009 21:10
Signaler

Klaus-Mann
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Du calme, les gars, zallez pas faire tout un fromage pour si peu.

Ecoutez ceci, dans l'esprit de la vidéo du topic :


Contribution le : 05/10/2009 21:22
Signaler

Bidonus
 0  #19
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/09/2009 21:09
Post(s): 71
Et si on lockait ce topic ?

Contribution le : 05/10/2009 21:25
_________________
KOM JE SUI BO.
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
C'est pas une mauvaise idée, faut signaler le post.

Contribution le : 05/10/2009 21:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.