Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Invité
 0  #21
FantômeInvité
tu trouves ? parcequ'entre sweeney Todd et le gentil Willy wonka je trouve qu'il y a un gouffre...

Contribution le : 12/10/2009 17:02
Signaler

eider
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
C'est vrai qu'il y a du Edward dans tous ses personnages. L'anti-héros solitaire et torturé blabla...
Il y en a d'ailleurs dans la plupart des personnages de Tim Burton.
C'est même le principe de base de ses films.
Johnny Depp n'est pas le seul concerné mais comme il est souvent là ça se voit plus.
Et du coup, une fois qu'on a intégré ça, on revoit les mêmes ficelles d'un film à l'autre.
Le moindre temps mort les fait ressortir.
C'est peut-être aussi pour ça qu'il me donne l'impression de baisser.

Contribution le : 12/10/2009 23:36
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Undead
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

OzzyO a écrit:
tu trouves ? parcequ'entre sweeney Todd et le gentil Willy wonka je trouve qu'il y a un gouffre...



Il incarne des persos différent, mais c'est toujours le même jeux d'acteurs, la même loufoquerie.


C'est vraiment saoulant, et si T.Burton est pas capable de jouer avec différent acteurs, c'est qu'il a un problème.


De nombreux acteurs auraient été plus adéquat a certains rôles qui ont été octroyés a j.depp je trouve.


A part edward et le barbier, je trouve qu'il aurait pu facilement trouver d'autre personnage qui aurait pu aussi bien passer.




[mode psy: on] a croire qu'il construit ses films autour de J.Depp, et donc qu'il lui construit un monument cinématographie. Amour caché du cinéaste pour son acteur ? hmmm....

[mode connard: off]

Contribution le : 12/10/2009 23:46
Signaler

-itz-
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Citation :

TheRealSam a écrit:
Sans conteste Beetlejuice pour moi :)

Idem pour moi.
http://www.youtube.com/watch?v=pJ9VDrf5jyY&feature=related
par contre jamais pu aimer les Films animé qu'il a fait ( Mr Jack, Charlie etc..)

Contribution le : 13/10/2009 00:07
Signaler

DrTank
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
Edward aux mains d'argent pour le personnage qui est très touchant et Big Fish pour l'univers incroyable. Et sinon monsieur burton reste un maitre pour moi tant son univers qu'il nous propose est incroyable et merveilleux !

Contribution le : 14/10/2009 15:01
Signaler

pipotroi
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 26/12/2006 19:15
Post(s): 1084
Burton est pour moi le maitre absolu...
Quant à ses films, je vote pour Edward aux mains d'argent !

Contribution le : 26/10/2009 11:00
_________________
http://www.justcinema.net/
Signaler

Klaus-Mann
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
De tous ses films, sans être un fan inconditionnel, c'est Sweeney Todd que je préfère. Les autres sont extraordinaires, je n'ai jamais eu de peine à les voir, malgré leur points communs, mais sweeney Todd dégage un petit je-ne-sais-quoi de plus. Peut-être est-ce parce que j'ai chanté quelques airs de la BO, et qu'ils me trottent encore dans la tête?

Johnny Depp y est excellent, l'ambiance est toujours naïvement sanguinolente, et la bande originale, malgré qu'elle ne soit pas de Danny Elfmann que j'apprécie énormément, m'a bien plu. C'est peut-être précisément ce changement d'atmosphère qui apporte un petit plus.

Il ne reste plus qu'a virer johnny, et le balai aura tout rafraichi. Cela dit, même lui ne me dérange pas.

En second lieu, ca sera l'étrange noël de monsieur Jack, a cause de la bande son de Danny Elfmann, cette fois, en équation parfaite avec l'image.

Petit bonus :


Contribution le : 26/10/2009 17:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.