Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Crazy-13
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
1. Dommage qu'on ait pas plus d'information sur les matière sur lesquels ils tirent, quand les balles explose, on croirait presque voir des billes de peinture 😛

2. et pourtant elle n'est pas blonde, ou alors elle c'est faite une teinture :bizarre:

3. magnifique musique d'ascenseur, bon pour la peine je vais prendre les escalier, ça ne me fera pas de mal 😃

Contribution le : 11/10/2009 22:08
Signaler

MicAy
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

Phadeb a écrit:
Citation :

MicAy a écrit:
Merci, j’ai bien remarqué que la balle était située avant la cible. Comment sais-tu qu’elle se déplace de façon linéaire ? On ne voit qu’une fraction de sa trajectoire.
Je me disais que tu aurais pu te dire qu’elle n’en était pas à son premier changement de milieu, d’où ce que j’ai expliqué

En admettant que ce soit la première cible que l’on voit (la vidéo ne nous montrant rien d’autre), alors il s’agirait dans ce cas de la balistique externe, ce qui est étudié de la sortie du canon jusqu’au point d’impact.

Le canon d’une arme à feu est légèrement relevé (une cartouche tombe dès sa sortie) pour que la balle atteigne la ligne de mire.

Ici c’est du calibre utilisé par une arme d’épaule. À sa sortie du canon, la balle n’a certainement pas cette allure. J’imagine mal un projectile supersonique de cette taille fendre l’air de cette manière ! ! !

Dans cette vidéo, la position du projectile est accentuée sans doute pour y analyser les effets lorsque du gros calibre entre en collision, avec sa cible, dans cette orientation... à la manière d'un Luger?


Il n'ya pas une fonction physique ou mathématique dans ton discours.

Donc tes arguments sont invalides.

Phadeb, quand on ne sait pas de quoi on parle, on laisse ses mains à côté du clavier.

Je te laisserai tout le temps que tu voudras pour essayer de renverser mes "arguments". Je peux donc attendre 🙂

Contribution le : 11/10/2009 22:09
Signaler

Surren
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2009 20:45
Post(s): 835
Karma: 187
ok pour les explications, mais comment on peut tirer une balle complement oblique?

Contribution le : 11/10/2009 23:32
Signaler

MicAy
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Regarde cette vidéo


Ta question reviendrait à demander à un aviateur « Comment peut-on piloter un avion comme ça (de travers) ? ». Il te répondrait que c’est impossible car si tu vois l’avion dans cette position c’est qu’un élément extérieur à l’avion est venu modifier sa position en vol.

En admettant que, par tirer, tu entendes « faire partir, expulser au moyen d’une arme », c’est le même cas pour une balle.
Quand une munition quitte la canon d’une arme à feu, l’axe de la balle (la longueur bien sur) est parallèle au sens de sa direction. (et encore, je te dis parallèle, alors qu’il est confondu, c’est pour ne pas compliquer le tout)

Dans le slow motion, on voit que l’axe de la cartouche n’est pas du tout parallèle au sens de direction emprunté par le projectile.

Deux solutions :
- soit c’est une balle tirée par une arme à feu, MAIS, la balle ayant été en contact avec un autre élément (que l’on ne voit pas) a pris cette position.
- soit c’est un type d’instrument, de machine, comme tu veux, qui propulse une cartouche dans ce sens, mais dans ce cas je ne vois absolument pas de ce dont il peut s’agir.

Donc pour répondre à ta question « comment on peut tirer une balle complètement oblique ? » ---> c’est impossible, car la balistique interne (ce qui étudie tous les phénomènes du moment où la détente est pressée jusqu’à ce que la munition quitte l’orifice du canon) a des arguments, plus complexes, qui annihile toute possibilité de voir sortir une cartouche d’un canon, dans une position oblique.

Contribution le : 12/10/2009 05:22
Signaler

AikiNoodle
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Tu aurais pu simplement dire : impossible de tirer directement une balle de de cette façon par une méthode conventionnelle ( un flingue ) car aucun canon n'a ce genre de profil ^^

Contribution le : 12/10/2009 07:47
Signaler

VAFFA
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2009 15:52
Post(s): 484
1/ ha cool, je savais meme pas que y avais des caméras aussi rapide 😮

Contribution le : 13/10/2009 00:13
Signaler

Phadeb
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
Citation :

MicAy a écrit:
Citation :

Phadeb a écrit:
Citation :

MicAy a écrit:
Merci, j’ai bien remarqué que la balle était située avant la cible. Comment sais-tu qu’elle se déplace de façon linéaire ? On ne voit qu’une fraction de sa trajectoire.
Je me disais que tu aurais pu te dire qu’elle n’en était pas à son premier changement de milieu, d’où ce que j’ai expliqué

En admettant que ce soit la première cible que l’on voit (la vidéo ne nous montrant rien d’autre), alors il s’agirait dans ce cas de la balistique externe, ce qui est étudié de la sortie du canon jusqu’au point d’impact.

Le canon d’une arme à feu est légèrement relevé (une cartouche tombe dès sa sortie) pour que la balle atteigne la ligne de mire.

Ici c’est du calibre utilisé par une arme d’épaule. À sa sortie du canon, la balle n’a certainement pas cette allure. J’imagine mal un projectile supersonique de cette taille fendre l’air de cette manière ! ! !

Dans cette vidéo, la position du projectile est accentuée sans doute pour y analyser les effets lorsque du gros calibre entre en collision, avec sa cible, dans cette orientation... à la manière d'un Luger?


Il n'ya pas une fonction physique ou mathématique dans ton discours.

Donc tes arguments sont invalides.

Phadeb, quand on ne sait pas de quoi on parle, on laisse ses mains à côté du clavier.

Je te laisserai tout le temps que tu voudras pour essayer de renverser mes "arguments". Je peux donc attendre :-)


Micay l'humour ? te dit quelquechose ? 😃

En fait y'a une part de vérité : Ta seule arme c'est le phrasé, c'est un peu décrédibilisant de ne pas apporter du savoir scientifique exact, c'est toujours un joli plus 😎

Contribution le : 13/10/2009 21:41
Signaler

supergugusse
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 09/02/2008 18:49
Post(s): 281
Citation :

aioren a écrit:
Très jolie démonstration, sauf que la balle se déplace linéairement en étant orientée de façon inclinée avant d'entrer en contact avec la cible.


le projectile ressemble aussi a un stylo ... 🙂

Contribution le : 01/06/2011 15:41
Signaler

-Melon-
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
ipfs QmardDYwFBcJwDA17FJpVjzsiGVhKtx85NqiGt9HEBzkMj

Contribution le : 01/06/2011 15:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.