Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




crasse
mélange informe de trucs qui ne servent à rien
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
BONSOIR

voici une sélection de vidéo raclées sur youtube, que je voulais partager avec vous.

Elles sont débiles, n'ont pas de thème commun, a part d'être débiles et bêtes, mais elles sont débiles, c'est un sac à puces.

grand 1 petit 1 : a et b : orange man réinterpreté




grand 1 petit 2 : compilation orange man original (mieux appréhender les relations sociales pour bien se conduire en société)




grand 2 petit 1 : des daims (pour apprendre des trucs logiques)




grand 3 petit 1 : un youtube poop remarquable (avis aux amateurs, j'ai perdus quelques amis proches quand ils ont su que ça me faisait rire)




grand 4 petit 1 : un doublage officiel (sans rire) le film est "eaux sauvages"



AUREVOIR

Contribution le : 13/10/2009 01:05
Signaler

Tegoldara
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 29/07/2008 07:51
Post(s): 217
grand 1 petit 1 : Musique de bubble bobble avec un remix douteux, comme la vidéo=p

grand 4 petit 1 : Si c'est les vrais doublages il faut que je regarde ça en soirée équipé d'une clope parfumée (légale^^)

Ca me rapel :

tout ça est assez bizarre quand même ^^

Contribution le : 13/10/2009 06:56
Signaler

Klaus-Mann
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
" _Oh merde j'ai les poils de nez qui brulent!
_Tu sais, tant que c'est pas les poils du cul.."

😃 Raah le doublage est pas mauvais du tout, j'me suis cru devant jaguar force.

Sinon orange man et les daims, ca me réconforte avec la culture jap. Ils ne font pas que des trucs débiles, finalement. Ca m'fait un peu penser à "c'est pas sorcier", mais en moins fatiguant 🙂

Et pour la vidéo de 10 minutes, le youtube poop, c'est effectivement assez remarquable. Pas besoin de drogue, paf, le matin j'me retrouve sur mu cephei, dans la galaxie du pissenlit cosmique 😃

Bref, merci pour tout, j'ai adoré!

Contribution le : 13/10/2009 09:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.