Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


SakaVin
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2009 17:27
Post(s): 1580
hé ouai, mon carambar aura fait couler de l'encre (ironie)

t'inquiètes, t'es pas tout seul, je te soutiens bien que je désapprouve ta vidéo.
je suis même sur que plus de 50% des gens qui vont venir te lyncher ont un jour ou l'autre posté une vidéo pourrie.
serres les fesses et demain tout le monde aura oublié ta vidéo.

amicalement

Contribution le : 20/10/2009 17:31
Signaler

Obama
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
VAZY !!! serres le cul !!

FORT !

Contribution le : 20/10/2009 17:32
Signaler

 0  #23
Fantôme
Il a une petite chance de s'en sortir s'il etire un carambar de la longueur d'un A380...
Sinon, je vois pas comment il pourrait eviter la lapidation.

Contribution le : 20/10/2009 17:40
Signaler

hyourinemaru
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/10/2009 16:19
Post(s): 10
Citation :

Obama a écrit:
VAZY !!! serres le cul !!

FORT !

Ah ouais c'est quand meme tres gamin ...

Contribution le : 20/10/2009 17:40
Signaler

Obama
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
Oui, en effet

Contribution le : 20/10/2009 17:51
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

hyourinemaru a écrit:
Citation :

Obama a écrit:
VAZY !!! serres le cul !!

FORT !

Ah ouais c'est quand meme tres gamin ...


T'imagine même pas à quel point

Contribution le : 20/10/2009 17:59
Signaler

Swiggen
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
Hyourinemaru (j'ose meme pas te demander comment tu as trouve ce pseudo!!!),

Effectivement pour l'Oscar faudra repasser, mais faut avouer que ta video part d'une bonne intention (l'idee, le concours et l'humilite dont tu fais preuve pour la presenter) et meme si je n'adhere pas au resultat, je te souhaite tres sincerement de gagner (ou faire partie des gagnants de) ce concours!

Apres c'est vrai que la communaute koreusienne est assez tranchante sur les videos persos mais honnetement ca ne me choque pas plus que lorsque certains (nouveaux) membres avaient presente dans la CdL leurs videos pour participer a Pimp My Ride FR (et de memoire il n'y en avait pas qu'une !!!).

Bon courage pour la suite et bienvenue sur Koreus !





PS: edite ton message et utilise l'icone en forme de bobine de cinema (balises [video] et [/video]) afin de mettre ta video directement accessible. Ca evitera que certains soient tentes d'ecrire "comlezotres" sans avoir vu la video. 😉

Edit : Sakavin, ne le mets pas dans le meme panier que toi !!!! Ne confonds pas un delire de prepuberes avec une participation a un jeu concours...

Contribution le : 20/10/2009 18:45
Signaler

Akamdaka
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 07/09/2009 22:32
Post(s): 529
Citation :

SakaVin a écrit:
hé ouai, mon carambar aura fait couler de l'encre (ironie)

t'inquiètes, t'es pas tout seul, je te soutiens bien que je désapprouve ta vidéo.
je suis même sur que plus de 50% des gens qui vont venir te lyncher ont un jour ou l'autre posté une vidéo pourrie.
serres les fesses et demain tout le monde aura oublié ta vidéo.

amicalement


Mon premier post a été mal reçu aussi , mois qui pensais qu'il étais passer tel une lettre a la poste:p

Je te soutien donc même si ta vidéos est nul. 😃

Contribution le : 20/10/2009 19:04
Signaler

phil_denfe
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
pour poster une vidéo perso il faut au moins 100 posts à son actif et une réputation.
la réputation c'est des posts avec peu de fautes, non trolls et intéressants (pas tout le temps écrire "génial, j'ai bien aimé")

parce que quand on voit des kikoos qui viennent là uniquement pour gagner des clics, des votes, qui ne font aucun effort et qui s'en iront quand le minibuzz de leur vidéo sera passé... on aime pas

souvent sur koreus, on ne poste pas de perso, c'est juste pour se faire connaître un peu plus des autres quand on le fait, et pas pour être populaire. si les gens ne sont pas ouverts à la critique négative, que quelques persoposteurs ayant un réel talent acceptent et utilisent, ça ne marche pas.

point

Contribution le : 20/10/2009 20:31
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

phil_denfe a écrit:
pour poster une vidéo perso il faut au moins 100 posts à son actif et une réputation.
la réputation c'est des posts avec peu de fautes, non trolls et intéressants (pas tout le temps écrire "génial, j'ai bien aimé")

parce que quand on voit des kikoos qui viennent là uniquement pour gagner des clics, des votes, qui ne font aucun effort et qui s'en iront quand le minibuzz de leur vidéo sera passé... on aime pas

souvent sur koreus, on ne poste pas de perso, c'est juste pour se faire connaître un peu plus des autres quand on le fait, et pas pour être populaire. si les gens ne sont pas ouverts à la critique négative, que quelques persoposteurs ayant un réel talent acceptent et utilisent, ça ne marche pas.

point


Tout est dit

Contribution le : 20/10/2009 20:38
Signaler

_SRAW
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/08/2009 09:46
Post(s): 8
ça ma fait sourire certains passages ^^

ps : vidéo largement mieux que certaines en article *sifflote*

Contribution le : 20/10/2009 20:44
Signaler

Nakedgirl
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :

phil_denfe a écrit:
pour poster une vidéo perso il faut au moins 100 posts à son actif et une réputation.
la réputation c'est des posts avec peu de fautes, non trolls et intéressants (pas tout le temps écrire "génial, j'ai bien aimé")


Est ce que ça veut dire que je peux up la vidéo perso que j'ai fait de mon chat ? 😛

Si ça se trouve, elle va avoir du succès maintenant ^^

Mais c'est vrai que les vidéos perso passe mieux quand on est pas un petit nouveau sur le forum de koreus et qu'on a une bonne reputation (et pour ça faut être marrant, intelligent et faire son intéressant)

-Sangoku- était un bon exemple avec sa vidéo perso horrible qui a fait 8 pages (je crois) : "Tour 2 magie" (un truc comme ça) 😃

...mais bon, il s'est fait ban (une fois de plus)

Je ne pense pas que tu risque un ban pour une vidéo perso, tu risque juste de te faire hautement critiquer par les koreusiens...et c'est pas bien grave d'ailleur, vaut mieux en rire qu'en pleurer.

Moi je te souhaites la bienvenue sur Koreus ... euh ... machin ! 😃 (Hyourinemaru 😉 )

Ps : Si vraiment tu veux poster une vidéo marrante dans la chambre des liens, filme toi ou tes amis fesant un face-plant ... là personne va venir râler 😃

Contribution le : 20/10/2009 20:53
Signaler

hyourinemaru
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/10/2009 16:19
Post(s): 10
ok ... J\'avour que c\'est un peu mauvais tout ca ... mais bon je suis pa trop habituer a aller sur des forums ...
J\'imagine que vous devez avoir de ca tout le temps. C\'est super connu koreus !!
C\'est quoi un face-plant ?
Mais je voulais savoir si vous aviez aussi regarder les autres video des participants par ce que je comprends pas coment ils ont autant de voie ...

Contribution le : 21/10/2009 10:55
Signaler

_SRAW
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/08/2009 09:46
Post(s): 8
Tu aurais du poster une video de vous entrain de faire du oula op avec ecrit 5 mois de travail et tu serais passé en article... à méditer

Contribution le : 21/10/2009 12:06
Signaler

phil_denfe
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

_SRAW a écrit:
Tu aurais du poster une video de vous entrain de faire du oula op avec ecrit 5 mois de travail et tu serais passé en article... à méditer


archifaux

justement, on peut souvent être amené à se moquer d'un long travail, si il aboutit à un résultat nul.
on valorise ce qui est spontané



un faceplant c'est un accident impliquant le visage, et une surface généralement plane, impliquant une vitesse importante. on peut faire le parallèle avec un nutshot qui est aussi un accident, mais qui implique l'entrejambe masculine et un objet cylindrique généralement, ainsi qu'une inertie importante.

mon précédent post était plus à prendre à valeur humoristique, mais il y a du vrai. soyez sympa, si vous mettez que c'est pour gagner un concours et que c'est vous ou votre entourage,...

Contribution le : 21/10/2009 13:22
Signaler

hyourinemaru
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/10/2009 16:19
Post(s): 10
Ce qui est marrant c'est que les videos qui sont sur le net on peut voir quel publique ils visent (comme a peu pres tout). Je pense que la video que je vous ai presente (et j'y ai reflechit du coups) est plus de l'ordre entre ami ... ca peut faire un bon delire et quand on connait la personne ca implique plus le spectateur ... Mais je sais pas genre pour moi une video avec un bebe qui danse je trouve ca vraiment pas terrible et je vais pas m'y attarder ... Et les trucs genres happy three friends aussi en fait ... Mais bon C'est sur que chaque video est adresser a un publique qu'il soit restreint ou enorme...
Je pense que quand SakaVin a fait ca video, bah lui et ses potes ce sont bien marre... Par ce qu'ils etaient implique ...C'est le cas pour la mienne aussi. Donc bon apres vu que vous connaissez pas ceux qui ont fait la video, bah ca rend les chose moins attractif !

Contribution le : 21/10/2009 16:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.