Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 »


Maxtimot
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Citation :

Muahahah a écrit:
"W+M1 pyro" ou courir avec un pyro, c'est quand même la technique la plus efficace, mais la plus agaçante pour les autres. (Et si t'as un medic derrière toi ça tourne au massacre)
Le mieux étant de contourner et de brûler les Medic, je m'en suis fait 3 comme ça une fois.

si t'as un sniper bien placé, l'histoire peut se régler assez facilement...

Contribution le : 26/08/2011 16:11
Signaler

Canardo
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
En même temps, si t'a un heavy bien placé aussi, si t'a un soldier aussi xD, ah et aussi un spy talentueux... Ou un demoman.
Mais pour les sniper suffit de sauter dans tout les sens en se baissant et le headshot est vide oublié.

J'ai fait une charge utile avec une équipe de sniper en face, ils en ont perdus à oublier de pousser le chariot 😑 certes ils nous tenaient en respect mais bon...

Contribution le : 26/08/2011 17:12
Signaler

Olrik
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Par curiosité, c'est quoi votre classe de prédilection?

Perso, c'est le scout, plutot chiant a jouer quand on débute, mais une fois qu'on le maitrise un peu, c'est que du bonheur.

Contribution le : 26/08/2011 19:48
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

Invité
 0  #64
FantômeInvité
Citation :

MisterJudas a écrit:
Par curiosité, c'est quoi votre classe de prédilection?

Perso, c'est le scout, plutot chiant a jouer quand on débute, mais une fois qu'on le maitrise un peu, c'est que du bonheur.

J'aime bien le Scout, le Pyro, le Médic et le Heavy.

Je préfère le Sniper car j'aime bien tué mes ennemis sans qu'il me voit.

Je n'ai jamais trop joué avec le Demoman, le Spy et l'ingénieur, j'ai trop de mal a les maitriser.

Contribution le : 26/08/2011 23:41
Signaler

thelastfleeting
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Citation :

legrandxav a écrit:
Citation :

MisterJudas a écrit:
Par curiosité, c'est quoi votre classe de prédilection?

Perso, c'est le scout, plutot chiant a jouer quand on débute, mais une fois qu'on le maitrise un peu, c'est que du bonheur.

J'aime bien le Scout, le Pyro, le Médic et le Heavy.

Je préfère le Sniper car j'aime bien tué mes ennemis sans qu'il me voit.

Je n'ai jamais trop joué avec le Demoman, le Spy et l'ingénieur, j'ai trop de mal a les maitriser.


Moi j'ai plutot peur avec le sniper à cause des psy qui viennent derriere toi pour te cuter.

Sinon c'est amusant de faire des headshot avec. Ce que je maîtrise le plus, c'est le heavy, ayant de l'expérience de quake 3, c'est facile à tuer, je fais même des KO en 5 de suite.

Tres efficace les roquettes. Il me permet aussi de rebondir en lancant la rocket en dessous de toi 😉.

Sinon je maitrise aussi l'ingénieur une fois que je connais la map. Un bon emplacement pour mettre la mitrailleuse et à coté la boite de ravitaillement.

Un conseil : ces 2 objets permettent aussi office d'obstacle. Moi je les mets devant la porte et aucun ennemi ne peut y s'introduire 😉.

J'ai du mal avec le spy et le denoman.

Contribution le : 27/08/2011 00:27
Signaler

Invité
 0  #66
FantômeInvité
Citation :

thelastfleeting a écrit:
Moi j'ai plutot peur avec le sniper à cause des psy qui viennent derriere toi pour te cuter.


Quand tu as le razorback ça devient jouissif: Tu tires tranquillement sur les pigeons, tu entends un bruit électrique derrière toi (c'est le razorback qui t'as protégé d'un cut spy), tu te retourne en sortant la machette (et le sourire sadique qui va avec) et contemple ta future victime l'air paniquée.

J'ai réussit a dominer un spy comme ça. A la fin il a essayé de prendre un sniper mais un headshot bien placé l'a fait quitté la partie.

Contribution le : 27/08/2011 10:05
Signaler

thelastfleeting
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Citation :

legrandxav a écrit:
Citation :

thelastfleeting a écrit:
Moi j'ai plutot peur avec le sniper à cause des psy qui viennent derriere toi pour te cuter.


Quand tu as le razorback ça devient jouissif: Tu tires tranquillement sur les pigeons, tu entends un bruit électrique derrière toi (c'est le razorback qui t'as protégé d'un cut spy), tu te retourne en sortant la machette (et le sourire sadique qui va avec) et contemple ta future victime l'air paniquée.

J'ai réussit a dominer un spy comme ça. A la fin il a essayé de prendre un sniper mais un headshot bien placé l'a fait quitté la partie.


On peut l'avoir gratuitement ou faut payer? 🙂

Contribution le : 27/08/2011 10:18
Signaler

Maxtimot
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Citation :

MisterJudas a écrit:
Par curiosité, c'est quoi votre classe de prédilection?

Perso, c'est le scout, plutot chiant a jouer quand on débute, mais une fois qu'on le maitrise un peu, c'est que du bonheur.

au début, je pensais que c'était le scout puisque je trouvais que c'était drôlement facile à jouer, puis après j'ai découvert qu'il n'était pas si solide que ça.
Ensuite, je me suis mis au pyro, mais ce qui me dérangeais c'est qu'il n'est efficace qu'en combat rapproché (même avec le flare gun, c'est pas aussi distant que ça).
Après, j'ai décidé que pour le challenge, 'fallait que j'essaye un peu toute les classes de perso. Donc maintenant, je suis souvent en medic dans les serveurs où personne ne s'est dévoué pour le faire, ou sinon en engineer qui est sympa à jouer au final (surtout quand il faut aller chercher du metal) même si on se déplace pas trop. Par contre si ces classes sont déjà prises, j'essaye de prendre une autre qui colle à la situation (si on doit plutôt défendre ou attaquer, etc).
deux classes que j'arrive pas trop à maîtriser, c'est le spy qui demande énormément de skill pour réussir à backstabber sans défaire son déguisement. Ou encore le demoman, j'ai toujours eu du mal avec les lance-grenades.

Contribution le : 27/08/2011 11:35
Signaler

Olrik
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
@Thelastfleeting: j'ai regardé, il semblerait qu'il soit craftable. Sinon il coute O,39 centimes.

http://wiki.teamfortress.com/wiki/Razorback/fr

Contribution le : 27/08/2011 12:01
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

thelastfleeting
 0  #70
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Citation :

MisterJudas a écrit:
@Thelastfleeting: j'ai regardé, il semblerait qu'il soit craftable. Sinon il coute O,39 centimes.

http://wiki.teamfortress.com/wiki/Razorback/fr


"Le Razorback est donné automatiquement aux joueurs qui obtiennent 17 succès du Sniper." pas mal merci

EDIT : Je viens de l'avoir 😃. Un peu joué avec le jaraké et saluer après avoir tuer 🙂.

Contribution le : 27/08/2011 13:09
Signaler

Loongkatz
 0  #71
Je m'installe
Inscrit: 24/08/2009 23:25
Post(s): 261
je vais aller a l'encontre de l'avis général,
car moi mes classe préférées sont le spy (bien entendu)
et le demoman, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a rien de plus énorme que de tuer un mec en étant caché, grâce aux sticky, alors quand on rajoute a cela la possibilité de les voir à travers les murs grâce au Scottish Resistance

Puis pour le fun on peut aussi jouer au demoknight
un bouclier plus une épée et c'est parti pour la boucherie 😃
(je précise le bouclier du demoman remplace le lance sticky mais permet de faire une charge, en tenant soit le lance grenade soit l'arme de mêlée)
petite variante, je m’amuse en ce moment a jouer au "demokamikaze" c'est a dire bouclier + Caber d'Ullapool 😃

bon j’admets qu'il faut quand même une bonne connaissance de la carte pour placer au bon endroit ses stickys, mais après c'est que du bonheur

Contribution le : 27/08/2011 21:25
Signaler

Invité
 0  #72
FantômeInvité
Tout ce que j'ai comme objets je les ai gagné. J'ai attendu que le jeu soit en F2P pour y jouer, je vais pas commencer a claquer de la tune pour des objets souvent inutiles.

Contribution le : 28/08/2011 00:23
Signaler

Olrik
 0  #73
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Les seules items que j'ai acheté, c'est des clefs pour ouvrir les caisses.

Sinon les objets de bases sont largement suffisants pour toutes les classes.

J'ai beau avoir droppé pas mal d'armes, j'ai toujours celles de base sur mon scout.

Contribution le : 28/08/2011 00:42
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

-Melon-
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
J'ai réinstallé le jeu. Pseudo: Melon pour ceux qui veulent m'ajouter ce sera toujours sympa de jouer ensemble.
P.S: ma classe fétiche est l'ingénieur

Contribution le : 29/08/2011 11:19
Signaler

Aqwarius
 0  #75
Je m'installe
Inscrit: 03/09/2010 01:08
Post(s): 227

Ce triple airshot:-o

Contribution le : 22/09/2011 05:39
Signaler

Invité
 0  #76
FantômeInvité
Perso, je joue surtout Soldier, Pyro, Sniper ou Spy.
Je débute, mais j'ai déjà un petit stuff..
Je vais bientôt me crafter le Machina, ou le sniper overcheaté 🔨 (on est d'accord, c'est abusé:-o ).
Par contre, j'ai vraiment pas apprécié que les clés soient uniquement dispo à l'achat... Sachant que les caisses Mann Co droppent généralement.. de la m**** :roll:
Ajoutez-moi sur Steam pour échanger (je passe bientôt premium, je vais acheter une babiole à 0.49c...), ou jouer 🙂

iD : Karma50

Contribution le : 09/02/2012 22:36
Signaler

Pruune
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
moi perso, j'attends d'avoir mon compte steam quand je serais seul a utiliser l'ordi et je vais vite le squatter (j'ai deja fait quelques parties comme ça et je kiff vraiment le pyro 😃 )

Contribution le : 09/02/2012 23:06
_________________
☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭...
Signaler

Invité
 0  #78
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/02/2012 21:06
Signaler

alixoux
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Attends, les clés sont que achetables ? Putin la par contre ils ont foiré... J'en fais quoi des miennes du coup ?

Contribution le : 11/02/2012 00:16
_________________
Rien.
Signaler

Invité
 0  #80
FantômeInvité
Eh ben, tu n'as plus qu'a les échanger contre des armes, si jamais des gens sont intéressés.
Je trouve ca dommage, ils auraient au moins pu rendre les clés droppables (voir craftable, avec deux ou plus ferrailles).
Ah sinon, je crois que les jetons, pour crafter du metal recyclé, c'est une arnaque :
metal recyclé = 3 ferailles = 6 armes
metal recyclé = 3 jetons = 9 armes

Contribution le : 11/02/2012 11:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.