|
|
Vancouver sexuality - Joueur CS - Plongeon - Interview - Kung fu - Base jump HD - Course voitures |
|
|---|---|---|
|
Je masteurise !
![]()
Inscrit: 17/10/2008 17:35
De jà passée
Post(s): 3993
|
Quel type de sexualité a voulu être représenté dans ce clip?
Un joueur à Counter Strike qui est un tout petit peu frustré de je ne sais quoi :D Depuis le troisième étage d'un bâtiment il plonge tête la première dans une piscine! Que se casse t-il? :D Une interview qui tourne mal! Pas tout compris, ça a l'air joué... Voici, bébé kung fu :D Du base jump, en HD avec caméra sur le casque! Une animation de Pantural, mettant en scène une Shelby, Camaro, Jeep, VAZ 2107 et un hélicoptère, lors d'une course!
Contribution le : 05/11 06:03:38
|
|
Signaler
|
||
|
|
Re: Vancouver sexuality - Joueur CS - Plongeon - Interview - Kung fu - Base jump HD - Course voitures |
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 17/07/2008 22:48
De s choses étranges
Post(s): 675
|
super série !!!
j'aime bien le base jump et l'animation. ![]()
Contribution le : 05/11 12:24:54
|
|
Signaler
|
||
|
|
Re: Vancouver sexuality - Joueur CS - Plongeon - Interview - Kung fu - Base jump HD - Course voitures |
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Inscrit: 19/06/2005 19:04
Post(s): 149
|
Impressionant la derniere anim.
La video de base jump est une vraie bouffée d'air frais :) La premier m'a fait marré. par contre celle de cs, elle est ULTRA vieille, je l'avais déjà sur mon hd à l'époque où y avait pas de streaming et où on s'échangeait les videos du net en lan. LEAUL !
Contribution le : 05/11 12:47:15
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 01/06 19:50:46
De puis que je suis Roi des Larvax...
Post(s): 815
|
ça me donne envie d'essayer le Base jump
Contribution le : 05/11 13:15:36
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 01/02/2008 22:50
De vine !
Post(s): 1612
|
le base jump est terrible !
L'animation est extraordinaire !! vraiment génial le rendu ! très beau et réaliste ! (edit: après avoir mis le son: je trouve ça rigolo les musiques de left 4 dead ajoutées à la vidéo, même si ça va pas toujours très bien ensemble ^^')
Contribution le : 05/11 13:35:11
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 08/03/2008 21:03
Post(s): 590
|
Le bébé Kung fu est pas un peu vieux ?
L'animation est vachement bien faite, et j'adore le Fuck of rendering ![]()
Contribution le : 05/11 13:38:09
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 22/11/2005 21:44
De vrait sauver le monde plutôt que trainer sur Koreus...
Post(s): 869
|
L'animation est ouf !
Contribution le : 05/11 14:17:13
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 02/01/2007 22:52
De rechef moi!
Post(s): 1785
|
les 2 dernières secondes de la dernière video : Fuck of rendering? lol
Sinon très belle animation, j'ai adoré :D
Contribution le : 05/11 14:52:28
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Inscrit: 19/04/2008 08:45
De solé mais c'est secret
Post(s): 293
|
tres bonne série mais j'ai adoré l'interview
Contribution le : 05/11 16:44:57
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Inscrit: 08/09/2008 10:34
De moule un cake
Post(s): 280
|
Ca existe des clubs de base jump
?
Contribution le : 05/11 22:23:51
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je poste trop
![]()
Inscrit: 09/12/2005 16:32
De l'asile
Post(s): 24375
|
1. pas sûr d'avoir bien saisi le message
![]() 2. il a gagné ou il a perdu ? ![]() 3. rien de tel qu'un plongeon du troisième étages pour se réveiller ![]() 4. si c'était vrai, ça serait vraiment pas de bol pour ce collectionneur ![]() 5. déjà vu 6. en plus d'une bonne qualité d'image, je trouve que la pris de vue elle aussi est bien ![]() 7. même si l'histoire est nul, l'animation est de bonne qualité ![]()
Contribution le : 07/11 13:27:13
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 951
|
Citation :
C'est une blague? Je suis sur le cul de voir que des gens continuent à se faire berner par ces fakes.... C'est gros comme une maison pourtant: - Une collection de 35 ans de sa vie qui part entièrement en morceau: histoire de bien faire buzzer - Le caméraman qui joue super mal avec ses faux zoom - Le caméraman qui ne trouvent rien d'autre que de mettre la caméra sur le vieux alors qu'il y avait plus spectaculaire à coté, à savoir les tasses qui se pètent toute la gueule. - Un micro attaché au truc en haut, ouais on y croit
Contribution le : 07/11 13:41:01
|
|
Signaler
|
||
|
|
Re: Vancouver sexuality - Joueur CS - Plongeon - Interview - Kung fu - Base jump HD - Course voiture |
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Inscrit: 12/03 00:30:01
Post(s): 153
|
j\'aime bien l\'intégration dans l\'animation des musiques de l4d
Contribution le : 07/11 15:52:34
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 05/07/2007 11:15
De ma maison
Post(s): 1131
|
exellente l'anim', j'adore la grosse boule qui arrive puis le vieux truc qui sort...
Contribution le : 07/11 16:27:17
|
|
Signaler
|
||

Signaler