Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MicAy
Interview crash - Police mur - Nude It - Molly Sims - DDE et lait - Ours nu - Reporter japonaise
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Elle est en plein interview quand une voiture vient faire ses courses directement dans le magasin, derrière elle!


Une brigade d'intervention qui manque de communication!


Une nouvelle application pour l'IPhone, le Nude It!


Molly Sims n'est pas qu'un corps, elle va vous le montrer, elle peut aussi jouer la comédie!


La DDE du pauvre ou comment construire une ligne blanche avec ce qu'on a sous la main!


Au zoo de Leipzig, il y une ourse femelle qui perd beaucoup de poils, la cause serait génétique, mais affecte également ses autres congénères!


Une reporter nippone qui ne regarde pas où elle se dirige.
Y aurait u un piège à ours elle serait tombée dedans :roll:

Contribution le : 06/11/2009 05:37
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82853
Karma: 8364
1. elle a sûrement été perturbée par la présence de la caméra 😃

2. ça lui apprendra à ne pas savoir ou est sa place lors de ce genre de manoeuvre:-x

3. si ça marchait vraiment, j'irai m'en prendre un de suite et j'y ajouterais cette application, sinon ça va ils sont pas mal synchro 😉

4. j'ai gueuler " à poil " tout le long de la vidéo, et j'ai presque été entendu 😛

5. elle ne va pas resté visible bien longtemps par contre, c'est comme ça avec pratiquement tous ce qui coûte peu chère, ça ne dure pas aussi longtemps que lorsque l'on prend de la qualité à juste prix :lol:

6. un ours sans poil ça a donc une tête de chauve-souris et un cul de sanglier :bizarre:

7. elle me ferait presque de la peine à pleurer ainsi:-x

Contribution le : 09/11/2009 20:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.