Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 34 35 36 (37) 38 39 40 ... 51 »


eider
 0  #721
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Oui, je m'en rends compte. Je suis un très mauvais vendeur. 😃

En fait j'avais gardé un souvenir vraiment fort de Rapt et je suis allé voir 38 témoins avec appréhension en voyant les critiques mitigées. Du coup je me suis concentré sur ses défauts alors que ceux-ci restent légers, le film m'a vraiment plu, à hauteur de 7 ou 8/10.

Il est très bien rythmé (à part donc la petite lenteur au démarrage) et le scénario est bien construit, sans défauts ni hors-sujets.

Mon sentiment de scénario "trop démonstratif" vient surtout du fait que j'ai du mal à croire à l'histoire de fond, je ne peux pas m'empêcher de la trouver exagérée, alors qu'elle est inspirée d'une histoire vraie.


Du coup voilà, j'ai bien aimé et je le conseille vraiment mais en même temps je sens que mon impression est faussée.

Et à choisir je conseille en priorité les deux films de mon précédent post mais ça n'empêche pas que 38 témoins vaille quand même le coup.

'fin bref, je n'arriverai pas à m'exprimer de toutes façons, et puis il est tard, alors zut. 😃

Contribution le : 21/03/2012 23:22
_________________
_ Drum Machine
Signaler

WTHellias
 0  #722
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Target de Mcg, avec Chris Pine, Tom Hardy.


Un film de McG, c'est toujours bizarre (Y'a qu'a voir ses deux Charlie's Angel).
On n'est partagé entre le fait que le scénario est incohérent, l'action est gratuite et complétement exagérée et le tout ne tiens pas très bien ensemble. Et le fait que, malgré le n'importe quoi ambiant, c'est franchement divertissant...

Target ne déroge pas à la règle et ce révèle être un film moyen d'un point de vue cinématographique et scénaristique mais bon du point de vue fun. Mention spéciale pour Tom Hardy et sa "britannitude" qui efface complétement Chris Pine (Bon, c'est pas dur en même temps...).

Au final, c'est un :7: pour Target.

Contribution le : 25/03/2012 04:21
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

eider
 0  #723
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
ipfs QmYsuz9RiBqns5Tvy6377stA3Q8yDZbTtSwwQVu9ctqBAa

Entre les Bras, documentaire de Paul Lacoste sur la transmission de savoir entre le restaurateur Michel Bras *** et son fils Sébastien.

Classique mais bien mené :7:
Il peine un peu à atteindre ses 90' réglementaires, ça va mais c'est juste.
Cela dit le reste compense, on sent bien la difficulté de l'opération et la pression énorme sur les épaules du fils, c'est intéressant.
Le temps passé (en mois) à perfectionner un plat, aussi.

Principal reproche : du coup on ne voit pas assez de plats à mon goût. C'est que j'avais faim, moi.

Mais j'ai au moins appris qu'il existe de l'huile d'olive noire (!), que j'ai maintenant hâte de goûter.


Et à la réflexion j'abaisse quand même 38 témoins à :5:
J'aime beaucoup Lucas Belvaux, Yvan Attal, Sophie Quinton et Nicole Garcia, et je n'arrivais pas à admettre que tous ensemble ils aient raté leur coup et fait un film médiocre, mais il faut bien me rendre à l'évidence...

Contribution le : 27/03/2012 02:03
Signaler

Invité
 0  #724
FantômeInvité
Citation :

WTHellias a écrit:
Target de Mcg, avec Chris Pine, Tom Hardy.


Un film de McG, c'est toujours bizarre (Y'a qu'a voir ses deux Charlie's Angel).
On n'est partagé entre le fait que le scénario est incohérent, l'action est gratuite et complétement exagérée et le tout ne tiens pas très bien ensemble. Et le fait que, malgré le n'importe quoi ambiant, c'est franchement divertissant...

Target ne déroge pas à la règle et ce révèle être un film moyen d'un point de vue cinématographique et scénaristique mais bon du point de vue fun. Mention spéciale pour Tom Hardy et sa "britannitude" qui efface complétement Chris Pine (Bon, c'est pas dur en même temps...).

Au final, c'est un :7: pour Target.

Vu hier, mon avis concorde assez avec le tien 🙂



(Et j'ai essayé de le nier, mais j'suis obligée d'avouer que Chris Pine a une belle gueule xD)

Contribution le : 30/03/2012 14:54
Signaler

-Cyr-
 0  #725
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

Noems a écrit:
j'suis obligée d'avouer que Chris Pine a une belle gueule


Et encore, tu connais pas Chris Gueule.

Contribution le : 30/03/2012 21:46
Signaler

WTHellias
 0  #726
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

Ironcyr a écrit:
Citation :

Noems a écrit:
j'suis obligée d'avouer que Chris Pine a une belle gueule


Et encore, tu connais pas Chris Gueule.


:-o:-o:-o

Enfin bon... Pirates, bon à rien, mauvais en tout de Peter Lord et Jeff Newitt.


Je suis déçu par ce film. De la part de Aardman Animation, je m'attendais à mieux. Ce film n'a pas le sens du rythme d'un Chicken Run ou d'un Wallace et Gromit et les blagues ne font pas toujours mouche, néanmoins ça reste un plutôt bon film notamment grâce à la scène dans le manoir de Darwin et à toute les allusions concernant la théorie de l'évolution... J'ai aussi était surpris d'entendre du Flight of the Conchords au millieu du film.
Bref, un petit :7: pour ce film...

Contribution le : 01/04/2012 22:40

Edité par WTHellias sur 3/5/2012 23:40:33
Signaler

Invité
 0  #727
FantômeInvité
Citation :

Ironcyr a écrit:
Citation :

Noems a écrit:
j'suis obligée d'avouer que Chris Pine a une belle gueule


Et encore, tu connais pas Chris Gueule.

T'es vraiment trop con 😃

(J'avais pas compris tout de suite en plus xD)

Contribution le : 02/04/2012 07:48
Signaler

WTHellias
 0  #728
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
L’exécuteur défie l'empire du Kung-Fu de Godfrey-Ho.



Un vrai nanar 2 en 1 de chez Godfrey-Ho, on n'en fait plus des comme ça de nos jours 😃
C'est pas la première fois que je le vois, mais je me marre toujours en le regardant.
Dans ce film, tout est raté, le scénario, les scènes d'action (mention spécial à la partie américaine), les doublage, les dialogues, le montage... TOUT !
Franchement c'est ce genre de mauvais films que j'aime. Pas un des meilleurs (pires ?) de Godfrey-Ho, mais il vaut quand son pensant de pop-corn.
:9: en éteignant son cerveau 😃

Allez, je vous met un extrait pour que vous vous rendiez compte de la chose :


😎

Contribution le : 02/04/2012 13:35
Signaler

HypnoToad
 0  #729
Je suis accro
Inscrit: 02/09/2009 13:21
Post(s): 677
The Hunger Games


Le film est assez fidèle au livre dont il est tiré. J'ai eu peur qu'ils modifient les scènes de "tuerie" pour mieux coller au public adolescent, mais je n'ai pas été déçus. Même ceux qui n'ont pas lu le livre comprendront l'histoire de Panem et des Hunger Games: Le film utilise les émissions de télévision pour expliquer ce qui est raconté par le narrateur dans le livre.

Pour ce qui est de la qualité:
Je n'ai pas vu passer le temps (2h30 quand même), les scènes s’enchaînent assez rapidement et je ne me suis pas ennuyé. Le casting est intéressant. Le seul qui faisait un peu tâche c'est Woody Harrelson dans le rôle de Haymitch.
Les scènes d'action sont prenantes et bien rythmées. Ce qui m'a dérangé c'est l'abus de l'effet "camera tremblante" pendant les scènes de combat.

Bref, je lui mettrais 7/10 mais je ne suis pas très objectif ayant adoré les livres.

Contribution le : 04/04/2012 10:53

Edité par Sidjils09 sur 9/4/2012 12:06:56
Edité par Sidjils09 sur 4/5/2012 21:13:52
Signaler

thelastfleeting
 0  #730
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
ipfs QmdGVNZcPQntUeiaD7E5iGTLHLRjs9gZbHoHae7QQ6Sqjn

Je l'ai vu aujourd'hui, et je l'ai vraiment bien aimé 🙂. Y a de l'action dès les premières secondes du film. Tout est bien réalisé 🙂, je lui donne 8/10. 8 parce que l'histoire n'est pas si originale que ça. Conflit entre russe et américain, comme d'hab quoi...

Contribution le : 04/04/2012 23:20
Signaler

angetocard
 0  #731
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
ipfs QmNVQevgevFAmXCb2QyBTq1TUre8UXkJD4j6y6AkqbXfD4

Un film avec des blagues plus pour les enfants mais de bon rebondissements dans le scénario. 6/10

ps: le Marsupilami est superbement modélisé.

Contribution le : 04/04/2012 23:26
Signaler

Poum45
 0  #732
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

thelastfleeting a écrit:
Je l'ai vu aujourd'hui, et je l'ai vraiment bien aimé 🙂...


Tu avais aimé les précédents ?

Contribution le : 05/04/2012 03:27
Signaler

Invité
 0  #733
FantômeInvité
Citation :

angetocard a écrit:
ps: le Marsupilami est superbement modélisé.
T'es sérieux??! :-o

Citation :
Poum45 a écrit:
Tu avais aimé les précédents ?

Personnellement (je sais que c'est pas à moi que tu demandes^^) j'ai préféré celui-ci à ceux que j'avais vus (je ne sais même plus lesquels c'étaient)

Contribution le : 05/04/2012 08:39
Signaler

Poum45
 0  #734
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Merci Noems.
Quoi qu'il en soit, je n'avais pas aimé les premiers, du moins, en tant que Mission Impossible (étant fan de la série). D'où ma question 😉

Contribution le : 05/04/2012 11:07
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

thelastfleeting
 0  #735
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Citation :

Poum45 a écrit:
Citation :

thelastfleeting a écrit:
Je l'ai vu aujourd'hui, et je l'ai vraiment bien aimé 🙂...


Tu avais aimé les précédents ?


J'avais vu le 2 et le 3. J'étais un peu déçu du 3, mais en voyant la bande d'annonce du 4, ca m'a donné envie de le regarder aussi.

Et tout ce que je peux te dire c'est que j'suis vraiment pas déçu 🙂. Dans ce film, y a même des scènes où je me suis : "OWWW MADA FACKAR", j'étais impressionné 🙂 (comme la scène du Kremlin pour ceux qui savent). Franchement c'est un film à ne pas rater.

Contribution le : 05/04/2012 11:18
Signaler

Olrik
 0  #736
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

Sidjils09 a écrit:
c'est Owen Wilson dans le rôle de Haymitch.


Merci pour la barre de rire

Contribution le : 05/04/2012 14:10
Signaler

angetocard
 0  #737
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

Noems a écrit:
Citation :

angetocard a écrit:
ps: le Marsupilami est superbement modélisé.
T'es sérieux??! :-o



ipfs Qmde8oev3KcLbw1NEWPygQwX1KgF6eFaSS8pjFxV7uL7Wa

Oui, je le suis.

Contribution le : 05/04/2012 21:48
Signaler

Undead
 0  #738
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Et le marsupilami ressemble à ça pour info:





A part la couleur de la fourrure et une longue queue, ils ont rien en commun.

Contribution le : 05/04/2012 22:30
_________________
Signaler

Invité
 0  #739
FantômeInvité
Si quelqu'un va voir REC 3 je veux bien savoir si il vaut le coup. Parce que selon une connaissance, ça donne des envies de suicide de donner 7€ pour ce film.

Contribution le : 06/04/2012 13:19
Signaler

Rounard
 0  #740
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2007 14:40
Post(s): 1890
à l'instant:
ipfs QmavSLN9NvSsm5WETXqnbNS2addiTCE4pvqBANNHMjKT3f

Très efficace.
J'ai vraiment été pris dedans, et j'ai été surpris par chaque nouvelle "action". Malgré le fait que l'enchaînement soit plus où moins prévisible.
On pourrait reprocher à ce film qu'il soit peut être trop caricatural, mais le fait de penser que c'est juste une caricature est ce qui conduit le film, et l’emmène jusqu'à sa finalité.

Ma prof d'allemand hésitait à le montrer à ses élèves, je pense que je vais l’incité à le faire.

Bon par contre, je pense que je vais aller me sniffer un peu de karotte si je veux me coucher avec une vision plus joyeuse du monde 😛


à propos du marsupilami: au début je l'ai trouvé immonde... C'est toujours le cas après l'avoir vu vingt fois. Mais je commence à me dire que s'il avait trop coller au dessin, le film aurait peut être pu paraitre moins "réaliste". Bon après j'ai pas vu le film et je sais pas du tout comment ça le rends ni comment est l'ambiance du film.
Mais personnellement, il ne me donne pas du tout envie.

Undead: Citation :
A part la couleur de la fourrure et une longue queue, ils ont rien en commun.

ça veut dire que si je mets juste une combinaison à fourrure, jaune à tâches noirs, je ressemblerai pas à un marsupilami?... 😃

Contribution le : 07/04/2012 21:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 34 35 36 (37) 38 39 40 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.