Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MicAy
Dreadlocks SM - GSXR assemblage SM - Million $ baby en 5" - Réactions MJ - Furet dans guitare
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Il balance ses dreadlocks d'avant en arrière.
Aucune utilité, c'était pour comparer avec la vidéo sur les balles qui frappaient une vitre à soit disant 1 000 000 fps :lol:


L'assemblage en stop-motion d'une moto GSXR!


Le film Million dollar baby en cinq secondes!


Les réactions de plusieurs personnes scotchées devant leur écran en regardant la vidéo où serait apparu le fantôme de Mickael Jackson^^


À deux-trois notes près c'est du Enrico Macias :lol:

Contribution le : 13/11/2009 06:06
Signaler

 0  #2
Fantôme
1) failli m'endormir avec ce ralenti chiantisime
2) toujours marrant le stop motion
3) J'adore 5 sec suffisent
4) le fameux clip avait suscité une réaction de maman par contente sur le blog koreus
voir bas de page "internet n'est pas une garderie"
5) bonjour l'état de la grat':-o

Contribution le : 13/11/2009 09:39
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82554
Karma: 8260
1. c'était plus sympa à regarder quand dans la vidéo c'était une fille avec les cheveux mouillés qui faisait le même geste 😛

2. ça aurait put être bien plus fun que ça, j'ai limite trouvé cette vidéo chiante :oops:

3. si les filmes était ainsi résumé au cinéma, ça me ferait chier de payer plus de huit euros pour voir ça 😃

4. excellent le coup avec celui qui tient une bouteille d'eau ouverte dans la main 🔨

5. Citation :

MicAy a écrit:
À deux-trois notes près c'est du Enrico Macias :lol:


Effectivement, j'ai cru reconnaître la chanson "Ah qu'elles sont jolies les filles de mon Pays" de ce dernier :bizarre:

Contribution le : 16/11/2009 21:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.