Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MicAy
Hymne Sud-Africain massacré ? - Ivre et escaliers - Patron Tél port - Kite surf - Kamikaze pétards
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Les français ont perçu cette interprétation de l'hymne sud-africain comme massacré, or selon les commentaires, ça serait le gouv du pays qui aurait justement choisi ce "chanteur"!


Elle se vautre comme une crêpe sur les escaliers!


Ça se serait passé lors d'un week-end en entreprise, et deux employés auraient voulu faire une petite blagounette à leur patron!
Qui est-ce qui est allé pointer au Pôle-emploi dès le lundi?^^


Vous avez déjà peut-être vu d'énormes sauts en Kite surf, en voici une autre fournée!


Un kamikaze qui s'entraîne avec des pétards? 😃

Contribution le : 16/11/2009 06:07
Signaler

 0  #2
Fantôme
haha l'hymne sud africain,le chanteur de pacotille ,et puis les djembé pour accompagner XD
Sinon pitoyable le kamikaze version cours de récréation.:7:

Contribution le : 16/11/2009 08:28
Signaler

Ledjo
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
3) Juste completement taré de faire du kite surf avec un orage sur la tête. Mais le saut est tout bonnnement impressionnant

Contribution le : 16/11/2009 08:30
Signaler

Crazy-13
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
1. il me semble qu'une fois on avait pas choisi quelqu'un qui chantait mieux que lui pour l'hymne Français, c'est quand même abusé :oops:

2. c'est la faute à son gros cul, c'est lui qui la pousse, je l'ai vu 😃

3. c'est bien pour ça qu'un patron qui se respect ne fait pas amis amis avec ses employés :roll:

4. je trouve qu'il y a quand même beaucoup de monde alors que le vent ne fait pas semblant de soufflé:-o

5. bon et bien la prochaine fois il pourra passer au calibre juste au dessus:-x

Contribution le : 23/11/2009 19:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.