Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


Sygnano
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 11/11/2009 16:42
Post(s): 442
Omg sérieux

Contribution le : 17/11/2009 12:58
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

pik4chu a écrit:
Citation :

capati971 a écrit:
comment il a fait pour enregistrer?


Je pense qu'il faut qu'il y ait un HLTV sur le serveur... Ou que tu utilises HLTV son ton propre ordinateur pour juste "record" ta partie... Et voilà :)



HLTV ??? xD T'as joué 2 fois à Cs et t'as retenu ces 4 lettres "H L T V" ?


Pour les record Fraps (payant) ou xFire comme pour le 4 j'imagine !

Contribution le : 17/11/2009 15:54
Signaler

ArnoOo
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 22/12/2005 11:15
Post(s): 594
:-o:-o:-o
C'est beau...

Contribution le : 17/11/2009 16:04
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

LesJohnny a écrit:
Citation :

pik4chu a écrit:
Citation :

capati971 a écrit:
comment il a fait pour enregistrer?


Je pense qu'il faut qu'il y ait un HLTV sur le serveur... Ou que tu utilises HLTV son ton propre ordinateur pour juste "record" ta partie... Et voilà :)


Tout le monde a vu le replay, donc soit le dernier frag est visible par tous, soit un replay est dispo sur le serveur.


Y'a toujours un replay au ralenti du dernier kill

Contribution le : 17/11/2009 18:21
Signaler

phil_denfe
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

-You- a écrit:
Il doit avoir une sacrée machine le mec pour jouer aussi fluide avec une qualité graphique vraiment pas dégueu.


moi je vais avoir GTX295 + intel core i7 début décembre, alors laisse moi rire, ça ce sera le minimum, et je pourrrai faire tourner 2 enregistreurs vidéo par dessus sans tomber trop bas en fps.

MW2 sera le jeu d'inauguration, et je pense que just cause 2 suivra, quand il sortira

Contribution le : 17/11/2009 18:24
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

phil_denfe a écrit:
Citation :

-You- a écrit:
Il doit avoir une sacrée machine le mec pour jouer aussi fluide avec une qualité graphique vraiment pas dégueu.


moi je vais avoir GTX295 + intel core i7 début décembre, alors laisse moi rire, ça ce sera le minimum, et je pourrrai faire tourner 2 enregistreurs vidéo par dessus sans tomber trop bas en fps.

MW2 sera le jeu d'inauguration, et je pense que just cause 2 suivra, quand il sortira


J'ai strictement rien compris, je m'y connais pas en matos, mais de ce que j'ai entendu de la part de mes amis, effectivement faut pas avoir peur de changer quelques pièces de son PC.

Contribution le : 17/11/2009 19:01
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :

phil_denfe a écrit:
MW2 sera le jeu d'inauguration, et je pense que just cause 2 suivra, quand il sortira


Je réserve Just Cause 2 pour ma play 3 et ma tv led 😃

Contribution le : 17/11/2009 19:13
Signaler

 0  #48
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/11/2009 19:29
Signaler

 0  #49
Fantôme
Citation :

phil_denfe a écrit:
moi je vais avoir GTX295 + intel core i7 début décembre, alors laisse moi rire, ça ce sera le minimum, et je pourrrai faire tourner 2 enregistreurs vidéo par dessus sans tomber trop bas en fps.



Et hop, une de plus !
Mets là en signature ta future config comme ça même si tout le monde s'en tape, tout le monde la verra et tu seras pas obligé de nous la deballer sur chaque topic !

On dirait un gosse !

Contribution le : 17/11/2009 19:31
Signaler

Akamdaka
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 07/09/2009 22:32
Post(s): 529
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Citation :

phil_denfe a écrit:
moi je vais avoir GTX295 + intel core i7 début décembre, alors laisse moi rire, ça ce sera le minimum, et je pourrrai faire tourner 2 enregistreurs vidéo par dessus sans tomber trop bas en fps.



Et hop, une de plus !
Mets là en signature ta future config comme ça même si tout le monde s'en tape, tout le monde la verra et tu seras pas obligé de nous la deballer sur chaque topic !

On dirait un gosse !


Le +1 s'impose désoler 😃

Contribution le : 17/11/2009 19:52
Signaler

pik4chu
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 14/01/2008 13:19
Post(s): 1689
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Citation :

pik4chu a écrit:
Citation :

capati971 a écrit:
comment il a fait pour enregistrer?


Je pense qu'il faut qu'il y ait un HLTV sur le serveur... Ou que tu utilises HLTV son ton propre ordinateur pour juste "record" ta partie... Et voilà :)



HLTV ??? xD T'as joué 2 fois à Cs et t'as retenu ces 4 lettres "H L T V" ?


Pour les record Fraps (payant) ou xFire comme pour le 4 j'imagine !


Non mais boulet, je joue pas a COD online mais en solo (que j'ai d'ailleurs fini) tu m'expliques le fait que j'ai joué 2 fois à cs, excuse moi "PGM"... Et Fraps on l'utilise le plus souvent pour faire ses montages vidéos après 😑

Contribution le : 17/11/2009 20:00
Signaler

 0  #52
Fantôme
Citation :

Non mais boulet, je joue pas a COD online mais en solo (que j'ai d'ailleurs fini) tu m'expliques le fait que j'ai joué 2 fois à cs, excuse moi "PGM"... Et Fraps on l'utilise le plus souvent pour faire ses montages vidéos après -_-



1/ HLTV n'a rien a voir avec COD que ce soit en solo ou pas...

2/ Fraps est un logiciel de capture d'écran pas de montage 😑


En fait tu racontes n'importe quoi en permanence c'est ça ?

Contribution le : 17/11/2009 20:12
Signaler

 0  #53
Fantôme
Tin sérieux arrêter de dire nimporte quoi ça vous évitera de vous payer l'affiche sur un site public .



je prend partie pour personne et n'insiste personne a fermer sa bouche .

Contribution le : 17/11/2009 20:14
Signaler

PrepuceMan
 0  #54
Je m'installe
Inscrit: 03/06/2008 21:44
Post(s): 315
Arrêtez de vous engueuler bordel :lol: Citation :

DjuLiTo a écrit:
Citation :

Non mais boulet, je joue pas a COD online mais en solo (que j'ai d'ailleurs fini) tu m'expliques le fait que j'ai joué 2 fois à cs, excuse moi "PGM"... Et Fraps on l'utilise le plus souvent pour faire ses montages vidéos après -_-



1/ HLTV n'a rien a voir avec COD que ce soit en solo ou pas...

2/ Fraps est un logiciel de capture d'écran pas de montage 😑


En fait tu racontes n'importe quoi en permanence c'est ça ?

Contribution le : 17/11/2009 20:14
Signaler

thelastfleeting
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Qui vous dit que c'est sur pc? ca se trouve il a un enregistreur sur sa tv...

Contribution le : 17/11/2009 20:17
Signaler

 0  #56
Fantôme
Des gens posent des questions censées auxquels des mecs répondent des choses incensées...

C'est énervant !


Ouai t'as pas tord thelastbot... Ce qui répond définitivement à la question "comment on enregistre?":p

Contribution le : 17/11/2009 20:19
Signaler

phil_denfe
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :
Et hop, une de plus !
Mets là en signature ta future config comme ça même si tout le monde s'en tape, tout le monde la verra et tu seras pas obligé de nous la deballer sur chaque topic !

On dirait un gosse !


je suis bien pire qu'un gosse. je suis complètement taré. mais moi je suis content (voir même sans le "tent") parce que je ne suis pas aigri.
les signatures ne se voient pas sur la chambre des liens, je poste 90% dessus.

ce qui est rigolo c'est que la config minimale est minuscule, alors que cod4, j'étais déjà bien au dessus et il a vraiment fallu baisser la qualité pour éviter les saccades. on n'a pas ce problème sur console.

Contribution le : 17/11/2009 20:36
Signaler

 0  #58
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/11/2009 20:43
Signaler

 0  #59
Fantôme
Citation :

phil_denfe a écrit:
ce qui est rigolo c'est que la config minimale est minuscule, alors que cod4, j'étais déjà bien au dessus et il a vraiment fallu baisser la qualité pour éviter les saccades. on n'a pas ce problème sur console.


Sauf que pas mal de joueurs de FPS (moi le premier) n'aime pas tellement les sensations sur console (je parle du gameplay).

Le seul FPS que j'ai vraiment adoré sur console c'est la série Halo, le reste j'ai toujours mieux accroché sur PC.

Contribution le : 17/11/2009 20:49
Signaler

 0  #60
Fantôme
Ouaip FPS = PC

Contribution le : 17/11/2009 20:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.