Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




-LeZ-
Derren Brown, mentaliste: Zombies, Invisible, pickpocket et roulette russe...
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074
Derren Brown est un illusionniste et mentaliste. Il sait hypnotiser les gens avec une facilité déconcertante et ses vidéos font penser au célèbre Chris Angels, connu pour ses street performances. Alors, fake ou pas...sans doute certaines vidéos car selon wikipedia il aurait deja organisé des supercheries, mais ses talents d'hypnose et de manipulateur sont sans conteste, bien vrais.

ipfs QmVPa2ETHEsYNmYF8A2EapeE4NbaRENZ7QrNBFFZD7uckX

Zombies. Un jeune homme se fera hypnotiser en pleine partie de shoot sur une borne d'arcade. Il sera transporté dans une mise en scène qui va dépasser la fiction du jeu vidéo...


L'homme invisible. Il persuadera un homme qu'il est invisible:


Pieds coincés. Une femme se fait hypnotiser alors qu'elle traverse un passage piéton. Elle pensera que ses pieds sont coincés dans le sol.


Le pickpocket. Un jeune homme va se faire dépouiller comme un bleu.


Le pickpocket suggéré.. Un homme va tout simplement donner ses clés, sa montre et son portefeuille à Derren puis partir tranquille...à 2 reprises...


La roulette russe..Le 5 octobre 2003, Derren Brown joua en direct à la roulette russe sur Channel 4. Un volontaire, choisi lors de l'émission parmi 12 000 candidats, fut chargé de placer une balle dans un barillet de revolver dissimulé par un cache numéroté de 1 à 6, puis on lui demanda de compter jusqu'à six avant de quitter la salle. Brown prit alors le revolver, l'appuya sur sa tempe, pressa la gâchette...
[wikipedia]

Contribution le : 16/11/2009 22:51
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
1. le pire c\'est que le jeu auquel il le font jouer est trop laid, ça aurait été trop bon que ça soit du Résident Evil:-x

sinon j\'ai quand même du mal à croire à la véracité de la dite mise en scène :bizarre:

2. je serais curieux de voir ce que l\'hypnotiser crois voir.

3. si vous passez par là, vous pouvez encore la voir immobile au milieu de ce passage piéton 😃

4. je serais loin de le laisser me toucher tant que ça.

5. il faut quand même être simple d\'esprit pour se faire avoir comme ça non ?

6. vraiment vicieux comme numéro:-o

Contribution le : 23/11/2009 19:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.