Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MicAy
Chaton policier - Kékés en moto x2 - Glisse escaliers et vitre dans tête - Nutshot ballon foot US
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Un chaton qui voulait lui aussi participer à ce contrôle^^


Deux Kékés en moto!
Le premier va passer ses nerfs après sa chute, quant au second, vous allez voir tout ce qu'il ne faut pas faire quand un accidenté a du mal à bouger ses membres!
"Un problème au cou, bah... qu'il bouge la tête!" 😮 :evil:

et


Il descend les escaliers sur un tapis et atterrit dans une vitre!


Un quasi-nutshot avec un ballon de foot US!

Contribution le : 18/11/2009 06:00
Signaler

Arsenick
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
3: bande de boulet... En cas de crash à moto toujours appelez une ambulance et ne JAMAIS retirer le casque, Même si ça parais bénin.

Contribution le : 18/11/2009 09:38
Signaler

Txiii
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
1 - excellent, un vrai singe 😃

Contribution le : 18/11/2009 11:25
Signaler

fabetche
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
pour la première chute en moto, je vois pas ce qu'il a de "kéké" le mec ! ok il a une grosse cylindrée et il fait des roues avec, mais c'est une route fermée, il fait ca avec les protections adequats, donc faut arréter de tous les mettres dans le meme sac.
ipfs QmfGcwNhWUuVtJZRUaCs2BHj8VdnNGcECimbfim5yEUn8U
ipfs QmcLCaCS3JWKDTkHKR8z83gtNRwNt85t23t6pFp7n1ZPMA
ca ! ce sont des blaireaux, des vrais !

maintenant, si le mec veut faire du stunt mais qu'il ne veut pas casser sa moto, soit il la protège en conséquence, soit il arrète de suite...

Contribution le : 18/11/2009 14:54
Signaler

Crazy-13
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82711
Karma: 8320
1. il est quand même bien gentil avec ce petit chat, surtout que je ne pense pas que ça soit le sien ^^

2. pas de bol pour lui, elle n'aurait pas eut autant de mal si elle aussi c'était contenté de glissé sur le bitume plutôt que de partir en vrille, enfin bon des deux il valait mieux que ça soit sa machine qui s'envole de cette manière.

3. une chance pour lui qu'il portait un minimum d'équipement sur le dos, pas comme celui qui l'accompagnait dans ce stoppie :roll:

4. en même temps vu l'épaisseur de la vitre, je crois bien que même une simplement mouche lancé à pleine vitesse aurait réussit à la briser 😃

Contribution le : 24/11/2009 21:42
Signaler

SpirAngel
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Pour la 3, le mec a quand même l'air de savoir ce qu'il fait :

- Il ne panique à aucun moment

- Avant de lui retirer son casque, il lui demande plusieurs fois de bouger la tête, et ne lui retire qu'une fois que le mec la bouge, pas avant.

Contribution le : 24/11/2009 21:50
Signaler

Darknoob
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

SpirAngel a écrit:
Pour la 3, le mec a quand même l'air de savoir ce qu'il fait :

- Il ne panique à aucun moment

- Avant de lui retirer son casque, il lui demande plusieurs fois de bouger la tête, et ne lui retire qu'une fois que le mec la bouge, pas avant.


de plus pour la 3 l'accidenter lève légèrement la tête pour que son pote lui glisse les gants sous celle ci pour la reposer mais c'est vraie que en toute logique il ne faut pas le faire :bizarre:

Contribution le : 24/11/2009 22:47
Signaler

MicAy
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

SpirAngel a écrit:
Pour la 3, le mec a quand même l'air de savoir ce qu'il fait :

- Il ne panique à aucun moment

- Avant de lui retirer son casque, il lui demande plusieurs fois de bouger la tête, et ne lui retire qu'une fois que le mec la bouge, pas avant.

Tu le dis toi-même 😉
Il y a précisément une nuance entre "avoir l'air de savoir faire" et "savoir faire".


Citation :

Darknoob a écrit:
Citation :

SpirAngel a écrit:
Pour la 3, le mec a quand même l'air de savoir ce qu'il fait :

- Il ne panique à aucun moment

- Avant de lui retirer son casque, il lui demande plusieurs fois de bouger la tête, et ne lui retire qu'une fois que le mec la bouge, pas avant.


de plus pour la 3 l'accidenter lève légèrement la tête pour que son pote lui glisse les gants sous celle ci pour la reposer mais c'est vraie que en toute logique il ne faut pas le faire :bizarre:

Sa tête n'est pas en contact avec le sol quand il chute puisqu'il a son casque, ça ne sert à rien de le lui enlever surtout pour lui bouger à nouveau la tête et lui mettre des gants dessous.
Tu lui ouvres la visière si tu veux (si elle ne résiste pas), basta.
Plus tu vas remuer la région lésée plus tu vas augmenter les risques d'aggraver sa situation, car tu ne connais pas exactement les parties touchées et encore moins ce qu'elles peuvent engendrer comme dégâts.

Contribution le : 25/11/2009 05:42
Signaler

SpirAngel
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Citation :

MicAy a écrit:

Il y a précisément une nuance entre "avoir l'air de savoir faire" et "savoir faire".


Bah je peux difficilement dire autre chose étant donné que je ne connais pas ses qualifications.

On peut très bien avoir "avoir l'air de savoir faire" mais "savoir faire" quand même.

Contribution le : 26/11/2009 03:45
Signaler

MicAy
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

SpirAngel a écrit:
Citation :

MicAy a écrit:

Il y a précisément une nuance entre "avoir l'air de savoir faire" et "savoir faire".


Bah je peux difficilement dire autre chose étant donné que je ne connais pas ses qualifications.

On peut très bien avoir "avoir l'air de savoir faire" mais "savoir faire" quand même.

Pour ta première phrase : Tu ne peux pas savoir, OK. Je dis qu'il s'y prend comme un gland, c'est tout.

Pour ta deuxième phrase : C’est qu’on n’a pas la même définition alors !
Quand tu «sais faire» tu ne te poses pas de question, tu connais à l’avance où et comment tu vas agir.
Quand tu «as l’air de savoir faire», t’hésites, tu bafouilles tes gestes, tu t’y reprends pour très probablement y arriver, mais tu auras et perdu du temps et, qui sait, empiré la situation.
Dans le cas de la vidéo, ou tu récites tes cours en t’adaptant à la situation ou tu laisses faire, surtout pour une région traumatisée comme le cou.

Contribution le : 26/11/2009 05:40
Signaler

SpirAngel
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Bah comme je disais, je ne sais pas s'il en a seulement l'air ou pas.
Et apparemment, on ne doit effectivement pas avoir la même définition.

Avoir l'air de savoir faire quelque chose ne signifie pas forcément que l'on ne sait pas ce qu'on fait.

Imaginons qu'un mec s'étouffe un restaurant et qu'un médecin soit là pour l'aider.
De mon point de vue, vu que je ne sais pas qu'il est médecin, il a seulement "l'air de savoir ce qu'il fait" et pourtant il "sait ce qu'il fait".

Contribution le : 26/11/2009 13:08
Signaler

MicAy
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
En effet, pour une personne qui ne sait pas comment procéder, en voir une autre exécuter certains gestes va l’amener à penser qu’elle sait faire.
Maintenant, en se mettant dans la peau de l’examinateur, c’est un tout autre point de vue. Si le type dans la vidéo me fait ça à un concours, je l’arrête illico et lui mets une bulle.

Contribution le : 27/11/2009 06:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.