Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


Miyabi
ils sont ou les boulets?
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 02/10/2009 05:03
Post(s): 183
y a des boulets sur le forum et je pose la question parce que je veut comprendre : qui sont les vrai boulets?

ceux qui post des trucs interdit ou ceux qui y répondent?

prenons l'exemple de 2 girl one cup qui apparemment est un vrai lien.
pourquoi faire 3 pages (le temps que je finisse ce post yen aura 5 a tout les coups) avec des messages du genre "ban him"
ca laisse le topic en haut de la première page pour rien et ca en fait un topic a succés.

celui qui post ce genre de chose n'est pas un boulet. non c'est un troll, un troll ca aime les réponses, surtout agressive et c'est malin, ils sait qu'il va attirer tout les boulets du forum et s'en prendre plein la gueule et il va jouir.

et franchement c'est pas la 1er fois que je veut faire cette remarque, c'est toujours comme ca. par exemple un gars qui avais créer un topic pour faire de la pub pour son site de vente de je sais plus quoi puis y a un con qui le fais remonter en 1er page toute les demi heure pendant une journée juste pour dire "casse toi avec ta pub".

bref, désolé si je suis un peu insultante mais ca m'énerve. si vraiment les trolls ca vous énerve soyez plus intelligent qu'eux et ne répondez pas! pour le genre de vidéo trash faut un gars qui réponde en gros et rouge "ne cliquez pas c'est tel ou tel trucs" pour prévenir et puis c'est tout, vous laissez le topic descendre jusqu'a ce qu'un modérateur puisse intervenir.

edit : Définition d'un troll sur wikipédia
que vous sachiez ou pas ce qu'est troll, c'est assez interessant pour comprendre leurs fonctionnement.

Contribution le : 16/12/2009 21:11
Signaler

 0  #2
Fantôme
Tl,dr.

Contribution le : 16/12/2009 21:13
Signaler

Obama
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
Je partage entièrement ton avis Miyabi.

La réponse évidente serait : l'augmentation gratuite de posts..:roll:

Contribution le : 16/12/2009 21:18
Signaler

Bastiwen
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Citation :

Miyabi a écrit:
y a des boulets sur le forum et je pose la question parce que je veut comprendre : qui sont les vrai boulets?

ceux qui post des trucs interdit ou ceux qui y répondent?

prenons l'exemple de 2 girl one cup qui apparemment est un vrai lien.
pourquoi faire 3 pages (le temps que je finisse ce post yen aura 5 a tout les coups) avec des messages du genre "ban him"
ca laisse le topic en haut de la première page pour rien et ca en fait un topic a succés.

celui qui post ce genre de chose n'est pas un boulet. non c'est un troll, un troll ca aime les réponses, surtout agressive et c'est malin, ils sait qu'il va attirer tout les boulets du forum et s'en prendre plein la gueule et il va jouir.

et franchement c'est pas la 1er fois que je veut faire cette remarque, c'est toujours comme ca. par exemple un gars qui avais créer un topic pour faire de la pub pour son site de vente de je sais plus quoi puis y a un con qui le fais remonter en 1er page toute les demi heure pendant une journée juste pour dire "casse toi avec ta pub".

bref, désolé si je suis un peu insultante mais ca m'énerve. si vraiment les trolls ca vous énerve soyez plus intelligent qu'eux et ne répondez pas! pour le genre de vidéo trash faut un gars qui réponde en gros et rouge "ne cliquez pas c'est tel ou tel trucs" pour prévenir et puis c'est tout, vous laissez le topic descendre jusqu'a ce qu'un modérateur puisse intervenir.


Hum... :bizarre: bon post en effet

Contribution le : 16/12/2009 21:18
Signaler

-h2o-
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Laisses tomber. Tu te bats contre des moulins à vent.
D'autres on mis en oeuvre ce que tu recommandes (avant toi), et cela n'as jamais fonctionné.

Contribution le : 16/12/2009 21:19
Signaler

Obama
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
Citation :

-h2o- a écrit:
Laisses tomber. Tu te bats contre des moulins à vent.
D'autres on mis en oeuvre ce que tu recommandes (avant toi), et cela n'as jamais fonctionné.


Je confirme aussi.

Contribution le : 16/12/2009 21:20
Signaler

Miyabi
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 02/10/2009 05:03
Post(s): 183
Citation :

-You- a écrit:
Tl,dr.


je vais te résumé : t'es un boulet*

*source :ton post de 21h10

PS :merci de m'avoir appris un nouveau mot.

Contribution le : 16/12/2009 21:21
Signaler

 0  #8
Fantôme
Venant de toi, c'est un honneur. Ce que tu critiques dans ton post, c'est ce que je critiquais dans les posts de Slash (et les tiens dans une moindre mesure). Bizarrement tu prenais sa défense.

Alors tu vois, tes considérations de malheureux, ça me passe un peu au dessus de la tête.

Contribution le : 16/12/2009 21:22
Signaler

Bastiwen
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Citation :

Obama a écrit:
Je partage entièrement ton avis Miyabi.

La réponse évidente serait : l'augmentation gratuite de posts..:roll:


Oui je pense que c'est ça pas mal de gens veulent avoir le plus de posts mais à la longue ça deviens du n'importe quoi donc je partage ton avis 🙂

Contribution le : 16/12/2009 21:23
Signaler

 0  #10
Fantôme
Et concernant mon post de 21h10 (puisque apparemment tu me flic) je répondais à une question. Mais c'est parce que je veux plein de posts, of course. D'ailleurs j'viens de voir un topic où il y a "flood" dedans mais... OH MINCE ! J'y suis allé qu'une fois !

Contribution le : 16/12/2009 21:31
Signaler

 0  #11
Fantôme

Contribution le : 16/12/2009 21:40
Signaler

Miyabi
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 02/10/2009 05:03
Post(s): 183
Citation :

-You- a écrit:
Ce que tu critiques dans ton post, c'est ce que je critiquais dans les posts de Slash (et les tiens dans une moindre mesure).


ha oui au temps pour moi, c'est tout a fait comparable.

désolé.

Citation :

-You- a écrit:
Et concernant mon post de 21h10 (puisque apparemment tu me flic) je répondais à une question.


nan mais faut PAS répondre.

Citation :

Obama a écrit:
Je partage entièrement ton avis Miyabi.

La réponse évidente serait : l'augmentation gratuite de posts..:roll:


je sais pas si c'est ca la raison,ici y a tellement de topics que avec une réponse sur la moitier de ceux qui ce crée chaque jour, t'en a 1000 en un mois de posts.

doit surement y en avoir mais je pense que la plupart ne réfléchisse pas avant de poster, surement que beaucoup ne connaissent pas le but d'un troll (d'ailleur j'ai vu que c'étais défini dans wikipedia lol je vais rajouter le lien)

mais y aussi un sentiment d'appartenance a un groupe en faisant une remarque a "celui qui a mal fait" (oui je fait de la psychologie et alors?!)

mais bon comme dit h2o ca sert peut etre a rien de faire la remarque ou faut peut etre le crier plus fort parce que je pense pas que tout ceux qui répondent soit stupide, ils faut juste qu'ils veuillent bien entendre ca parce que eux n'on pas pris le temps d'y réfléchir et ils seront probablement d'accord.

Contribution le : 16/12/2009 21:56
Signaler

Undead
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Pourquoi ?

parceque c'est mieux de dire que la personne fait n'importe quoi, que de laisser couler tranquillement.



ça peut paraitre bête, mais imaginons que l'ont fasse pareil dans notre société.

Si un homme politique (par exemple) fait une connerie ou en dit une.

On laisse couler tranquillement ?


normalement, a moins que ce soit de la pure provoc, ce qui amuse dans ce cas tout le monde (c'est en soi une raison de participer au bordel) ça devrait calmer le fauteur de trouble.

après, c'est du délire, du n'importe quoi, bref tout ce qui fait qu'un gros bordel c'est fun.

Contribution le : 16/12/2009 22:04
Signaler

Astrogirl
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Joli trollage pour ce topic Miyabi, je t'applaudis.

You win! \o/

Contribution le : 16/12/2009 22:06
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

Undead a écrit:
Pourquoi ?

parceque c'est mieux de dire que la personne fait n'importe quoi, que de laisser couler tranquillement.



ça peut paraitre bête, mais imaginons que l'ont fasse pareil dans notre société.

Si un homme politique (par exemple) fait une connerie ou en dit une.

On laisse couler tranquillement ?


normalement, a moins que ce soit de la pure provoc, ce qui amuse dans ce cas tout le monde (c'est en soi une raison de participer au bordel) ça devrait calmer le fauteur de trouble.

après, c'est du délire, du n'importe quoi, bref tout ce qui fait qu'un gros bordel c'est fun.


Merci.

Contribution le : 16/12/2009 22:06
Signaler

Miyabi
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 02/10/2009 05:03
Post(s): 183
Citation :

Undead a écrit:
Pourquoi ?

parceque c'est mieux de dire que la personne fait n'importe quoi, que de laisser couler tranquillement.



ça peut paraitre bête, mais imaginons que l'ont fasse pareil dans notre société.

Si un homme politique (par exemple) fait une connerie ou en dit une.

On laisse couler tranquillement ?


normalement, a moins que ce soit de la pure provoc, ce qui amuse dans ce cas tout le monde (c'est en soi une raison de participer au bordel) ça devrait calmer le fauteur de trouble.

après, c'est du délire, du n'importe quoi, bref tout ce qui fait qu'un gros bordel c'est fun.


vraiment là je...je..je sais pas quoi dire. va voir la définition d'un troll ou je sais pas quoi faire d'autre, je pourrai refaire un pavais de 30 ligne mais bon je vais pas réfléchir a ta place.

bref moi c'étais juste un coup de gueule, je crois que ceux qui ne sont pas d'accord on assez d'élément pour y réfléchir par eux meme, y a pas vraiment matière a débat.

bye

edit: j'allais oublier...astrogirl, évite d'utiliser ces mots qui définisse une chose précise a tord et a travers, beaucoup de gens font ca et ca dénature le mot et il fini par ne plus avoir aucun sens (c'est comme le point godwin et d'autre chose...). d'autant que cette remarque te fais plus te raprocher d'un troll que n'importe qui d'autre sur ce topic.

Contribution le : 16/12/2009 22:20
Signaler

Bernkastel
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 27/12/2006 18:49
Post(s): 170
J'adore l'article wikipédia sur le "troll malin"

Citation :
La capacité de régénération agit de la même façon que chez le troll mythique

Contribution le : 16/12/2009 22:24
Signaler

 0  #18
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/12/2009 22:36
Signaler

Neo--Polak
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
un drapeau?

quel drapeau?


ah.. ce drapeauipfs QmVcuh2nNnhk2oYuf3rftpwc4h8ZXbDawo6ZaN9z4rWAvT

Contribution le : 16/12/2009 23:12
Signaler

 0  #20
Fantôme
En même temps c'est un peu comme la polémique sur les jeux vidéo: Un jeu vidéo ça défoule mais ça peut-être un déclencheur pour des psychologiquement fragile.

Je comprends que tu ais peur que Koreus.com puisse un jour "enfanter" d'un monstre qui irait, dans la rue, imiter une Subaru au moteur qui n'existe pas, tout en hurlant des liens inutile et en faisant des contorsion et des faceplant tout ça parce qu'il l'a vu sur le site.

Mais ne t'en fais pas: si la plupart d'entre nous trollent (néologisme), c'est tout simplement pour satisfaire un besoin primal de défoulage et d'affirmation de soi-même comme un dominant au sein de la confrérie. Cela dans le but de préserver notre santé mentale que ce pauvre monde entame un peu plus chaque jour.

Bref tout ça pour dire qu'il faut laisser la sélection naturelle se faire au moins sur le net.

Et si vous avez tout lu ce pavé complètement inutile sorti d'un coup de mon cortex fatigué a cette heure-ci. C'est que vous aimez les boulets.

VOUS AIMEZ ÇA HEIN???!!!!

Contribution le : 16/12/2009 23:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.