Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

Arsenick a écrit:
@freakyou: je serai quand même curieux d'avoir les sources de ce que tu avances. Quand à accuser les transports en commun mouais bof t'es grand assez que pour ne pas boire si tu sais que tu va prendre le volant mais c'est tellement plus facile d'accuser les autres...


mes sources c'est notre vie la nuit sur la côte d'azur où les accidents mortels de la route sont récurrents.
les routes très mal foutues,
et des débats entres potes qui sont très bien informés.

pour infos j'ai eu une discutions sur ce sujet il y a peu et je m'en souviens très bien.

et je ne défends pas un conducteur meurtrier,
je trouve juste que ces spots de pub pour faire culpabiliser l'entourage et la famille sont

Citation :

Arsenick a écrit:
faciles

Contribution le : 26/12/2009 13:45
Signaler

Kraiste
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Citation :

freakyou a écrit:
mais bon pour l'état une vie de sauvée c'est un imposable de sauvé, alors ça mérite quelques efforts...


C'est surtout que ca leur évite plein d'emmerde après avec la famille, ou avec les objectifs chiffrés par Sarko.

Parce qu'un ministre, il a des objectifs chiffrés (ils ne savent que mesurer comme çà dans la bureaucratie), et de façons périodiques, ils ont un rapport à rendre en annonçant si ils ont bien travaillé ou pas (bah parce qu'après tout c'est un boulot comme un autre un ministre). Et bah si tu te retrouves sur le pupitre ou t'as tout les conseillers qui t'écoutent pour savoir si t'as bien bossé et que tu dis: "l'année dernière il y a eu 4000 morts, cette année 4560 mort", t'as un peu les boules, et les autres te demandent qu'est-ce que t'as branlé, pourquoi le nombre de morts augmente. et tu passes pour celui qui a mal travaillé, et tu peux te faire virer. Pour ça qu'un ministre de l'immigration expulse sans sourciller du malheur de l'expulsé pour pouvoir garder son job.

Contribution le : 26/12/2009 15:11
Signaler

 0  #23
Fantôme
kraiste, moi je dis +1

Contribution le : 26/12/2009 15:14
Signaler

Arsenick
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Votre vision est tellement minimaliste que finalement ça ne vaux même pas la peine de chercher à vous faire une réponse.

Contribution le : 26/12/2009 16:32
Signaler

AikiNoodle
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
C'est moche concernant ce que tu dis, Freakyou ( un peu ce que tu avances mais surtout l'inactivité desdits transports en commun.

Sur Namur, à Noël et au Nouvel An ( réveillon ) les bus sont gratuits en soirée et la nuit aussi, même s'il n'y en a pas tous les 1/4 d'heure dans toutes les destinations. Pareil dans les autres grandes villes et je suppose en Flandre.

Je ne sais pas pour les trains, je crois qu'ils sont payants mais il y a bien plus de voyages possibles.
C'est tout de même pas mal et très dommage que cela ne soit pas étendu un peu partout en France ( enfin je n'en sais rien mais c'est dommage pour la Côte d'Azur ).

C'est avantageux pour ceux qui ne fêtent pas le réveillon en famille le jour même et les chauffeurs sont payés par la société au triple tarif.

Pour les taxis, pas de miracles .. ils ont des sociétés toutes différentes et leurs tarifs sont vus à la hausse et les disponibilités sont moindres.

Contribution le : 26/12/2009 19:00
Signaler

 0  #26
Fantôme
oué surtout que sur la côte les bus sont mal desservis et les taxis gérés par une boîte qui a le monople sur les hotel, aéroport etc ...
c'est la seule région en france où les taxis n'ont pas le droit de prendre un client à leur destination, ils sont obligé de revenir à leur point de départ pour faire une nouvelle course.

enfin on a le climat, les palmiers mais on le paye le prix fort ...

dsl pour le floodage

Contribution le : 26/12/2009 19:08
Signaler

AikiNoodle
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :
c'est la seule région en france où les taxis n'ont pas le droit de prendre un client à leur destination, ils sont obligé de revenir à leur point de départ pour faire une nouvelle course.

'The fuck ???
C'est vraiment nawak, ça ..

Contribution le : 26/12/2009 19:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.