Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Klayne
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/05/2005 13:49
Post(s): 72
personellement ce qui me plais moi c est, les combats bien sur mais aussi, la mise en scene
du genre machin veut taper sur truc pasqu il s est foutu de lui pendant la derniere interwiew a la télé
je trouve ca exellent!

ou alor pasqu il la regarder de traver dans le couloir et que ca ne lui a pas plus

mais ce n est pas parce que c est du spectacle que ce n est pas moin dangereux qu un autre sport de combat
sans parler des matchs "hard core" et des matchs a echelle ou avec des armes, il y a -malheuresement- des accidents innevitables (mauvaise chute, adversaire mal positionner pour une reception etc...)

donc ce que je soutien dans ce sport -que pas mal de monde trouve ridicule- c'est avant tout les performances des protagonistes

alors avant de vous moquer (et je ne vise absolument personne ici en disant ca!) essayer d en faire autant qu'eux et apres pour pourais vous moquer

Contribution le : 10/05/2005 09:26
Signaler

-Flo-
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Klayne a écrit:

alors avant de vous moquer (et je ne vise absolument personne ici en disant ca!) essayer d en faire autant qu'eux et apres pour pourais vous moquer


J'ai horreur de ce genre de remarque.

Je suis incapable de casser quinze pastèques avec ma tête en moins de deux minutes sur un plateau télé, mais je me moque volontiers de ceux qui relèvent ce défi.

Je suis incapable de chanter une minute sans sortir une fausse note, mais je ris des chanteurs du groupe Tragédie.

Je serais incapable de toucher un ballon dans un match de football de haut niveau, mais je me gausse de certains joueurs.

Je suis absolument incapable de monter un film, mais je méprise joyeusement tous les navets du cinéma.

Je suis incapable de présenter une émission de télévision, mais je raille certains animateurs.

Je suis incapable d'accomplir des cascades folkloriques, mais je me fiche abondamment d'un Hulk Hogan en slip qui gesticule grossièrement sur un ring pour exciter les jeunes (et moins jeunes) Américains décérébrés en faisant piètrement croire à un semblant de combat face à un grotesque adversaire déguisé en clown ou en sumotori sous les bravos d'un public en transe imbibé de bière, de Fox TV et de western.

Ceci pour dire que je PEUX me moquer même si je ne peux pas en faire autant.

😃

Contribution le : 10/05/2005 09:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.