Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 29 30 31 (32) 33 34 35 ... 51 »


tonyfrost
 0  #621
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724


Ca faisait trèèèèèèès longtemps que je n’avais pas regardé un Anime.

Un pote me l'a fait découvrir, et même si les 2-3 premier épisode j'accrochai pas car un peu trop cliché j'avoue être rester sur le cul avec les épisodes suivants. Impossible de décrocher.


Si vous aimez les manga je vous le recommande vraiment

Contribution le : 30/01/2014 20:12
Signaler

Sloth
 0  #622
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
American Horror Story saison 3 terminée, j'étais vachement emballé par la première partie mais beaucoup moins pour le reste et surtout le dernier épisode vraiment décevant. Beaucoup de bonnes idées (Papa Legba entre autre), mais un sentiment global d'inachevé, de survolé. Dommage les 2 premières saisons étaient vraiment bonnes, j'espère qu'ils feront mieux pour la 4e

Contribution le : 01/02/2014 13:10
Signaler

Leviatan
 0  #623
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Citation :

@tonyfrost a écrit:
L'Attaque des Titans

J'ai découvert cet aprem en tombant sur une vidéo du jeu sur youtube.
J'ai mis du temps à trouver des épisodes de bonne qualité et vostfr mais pir**b*y is my friend.
J'vais me regarder ça dès que possible.

Contribution le : 04/02/2014 22:10
Signaler

duffmatt
 0  #624
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2006 15:01
Post(s): 1135
Karma: 470
L'opening d'utopia:-o . Je vais matter direct!

Contribution le : 05/02/2014 16:30
Signaler

Undead
 0  #625
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
J'ai maté les 2 premiers black sails. Bien sympa comme série, on va voir comment part le scénar maintenant.

Bon niveau jeu d'acteur c'est clairement du série B, mais l'univers est assez cool pour le faire oublier. Reste à voir si la magie de la nouveauté disparaitra et laissera place à une grosse bouse, ou si les prod arriveront à bien réalimenter la série tout le long.

Contribution le : 05/02/2014 18:53
_________________
Signaler

WTHellias
 0  #626
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Bon, je viens de finir Puni Puni Poemy y'a quelques heures et je crois que j'ai suffisamment récupéré de neurones pour pouvoir en parler correctement.

ipfs QmZ1rui3T8yvTvbdy8BW4G1sQGQfKMQi7ic8GfEGAHrSHp
__iiBon, là c'est sur que ça fait sérieux comme bousin
_iMais on parle ici d'une série à base de remède contre
____la fatigue un peu extreme, de méthodes
__iinnovantes pour stopper les projectiles et de
___iitrotinettes supersoniques alors le sérieux,
_______iivous l'oubliez et puis c'est tout !


Ensuite, je suis pas vraiment sûr que ça soit le meilleur endroit pour en parler vu que Puni Puni Poemy n'est pas vraiment une série, mais juste deux OAV qui se suivent. Mais vu que je savais vraiment pas où le mettre et que de toute façon, c'est considéré comme une série par les créateurs.

Mais zalors, qu'est-ce donc que ce Puni Puni Poemy. Et bien, c'est absolument n'importe quoi. (Et PAF, intro claire et précise qui pose bien le sujet 8-))

Déjà, pour bien comprendre le schmilblick, il s'agit d'une pseudo suite à Excel Saga (Le précédent anime du réal de Puni Puni Poemy), pseudo-suite dans le sens où ça en reprends l'esprit et l'humour. Par contre l'histoire, à part deux persos mineurs d'Excel Saga, y'a rien de repris.

Et donc, je vais commencer par vous parler de l'esprit et l'humour d'Excel Saga. C'est de la grosse parodie de tout un tas d'anime et d'autres trucs en général.

Par exemple, l'épisode 3 est une grosse parodie de film de guerre dans la jungle type Rambo 2 (Jungle qui se trouve en plein milieu d'une ville), l'épisode 10 est une parodie de films/séries avec des animaux qui parlent (Sans raison), l'épisode 18 tape dans les sentai type Power Ranger (Et aussi dans le premier manga de l'auteur du manga Excel Saga original. Premier manga qui était un hentai d'ailleurs... Je vous raconte pas le bordel pour en faire un truc diffusable à la télé) ou bien l'épisode 26 où ils ont décidé de faire le truc le plus indiffusable possible, (Avec du sang, du gore, du sang, des boobz, du sang, du sexe, du sang, de la presque pédophile, du sang, des blagues ultra douteuses sur l'attaque au gaz sarin du métro de Tokyo et encore du sang, tellement de sang que la planète entière est noyée dedans :-o) d'ailleurs, il a pas était diffusé du coup.

Alors, c'est complètement absurde, il n'y a aucun temps mort (Surtout parce que Excel parle super vite), c'est super con, le quatrième mur n'atteint jamais la barre des dix minutes intact et ça a l'air ultra random (En réalité, le personnages d'Excel enchaîne les jeux de mots foireux en japonnais, mais ça a été traduit littéralement, du coup on perds le sens du truc... Mais ça reste quand même vachement random à la base de toute façon). Mais c'est super drôle !

Le mieux pour résumer Excel Saga, c'est une formule qui vient d'un forum de fans et qui, je trouve, explique parfaitement à quoi on a faire : "Excel Saga, when crack is not enough." (En français : Excel Saga, pour quand le crack ne suffit plus) 😃

Tiens même que :8: pour le coup.

Et maintenant parlons de Puni Puni Poemy, mais c'est quoi donc ? Et bien Puni Puni Poemy, c'est Excel Saga monté à 11. Sur un maximum de 5. Où Excel Saga était déjà un bon gros 6 à la base.

C'est pas compliqué, tous ce qu'il y'a dans l'intégralité d'une saison de 26 épisode d'Excel Saga, on le retrouve condensé en deux épisode de 30 minutes.

Alors forcément tous est sur-mega-over-exagéré, avec l'héroïne (Poemy) qui parle deux fois plus vite et deux fois plus fort qu'Excel (Et quand on connait le débit de parole d'Excel, ça veut dire quelque chose) la parodie est poussé à l'extreme (Ici, ça se fout allégrement des série de type Magical Girl). Les gags cons pleuvent de tous partout, le scénario est à la fois complètement stupide et ultra cliché. Et niveau trash, ils ont fait assez fort (Sérieux, dans le second épisode, quand il se mettent à parodier le fanservice, les otakus et les erroges, ça part tellement dans tous les sens niveau moralité déviante que si on est pas averti de l'intention parodie jusqu'au bout-iste du bidule, ça peut mal passer)

Et puis, j'allais vous parler du fait que la série brise constamment le quatrième mur. Mais je me suis rendu compte que pour le briser, il fallait déjà avoir un quatrième mur, et clairement Puni Puni Poemy n'en a rien à foutre de ça. Entre l'héroïne (Poemy) qui déclare vouloir devenir doubleuse et qui, une fois sur deux, parle d'elle-même en s’appelant Kobayashi (Sachant que la doubleuse de Poemy s’appelle vraiment Kobayashi en vrai), les millions de répliques qui pointent le fait que l'intrigue est ultra cliché et/ou stupide, ou le fait que le réalisateur de la série apparait en tant que personnage, on est forcé de se rendre à l'évidence : on est pas devant un anime qui raconte une histoire, on est devant un anime qui part dans tous les sens pour faire rire. Et pour moi, ça marche.

Pour résumer Puni Puni Poemy, on pourrait dire : "Puni Puni Poemy, when Excel Saga is not enough." (En français : Puni Puni Poemy, pour quand Excel Saga ne suffit plus) 😃

Et c'est donc un :9: pour ce destructeur de cerveau qu'est Puni Puni Poemy

Mais, c'est pas pour autant que je vous le conseille. L'aspect foutraque du truc, son humour ultra borderline et le débit de parole de Poemy peuvent fortement vous repousser.

Du coup, essayer plutôt Excel Saga avant. Si vous avez survécu à ça, alors vous pouvez tenter l'expérience Puni Puni Poemy.

Contribution le : 07/02/2014 18:17
Signaler

Leviatan
 0  #627
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Je viens de terminer Attack on Titans, j'ai été assez déçu de la fin qui ne répond pratiquement à aucune des interrogations soulevées durant les 25 épisodes.

De plus, j'ai recherché un peu sur internet, et visiblement il n'y a pas de suite annoncée pour l'anime. Il faudra se rabattre sur la version papier qui est toujours en cours de parution.

On est quand même bien loin d'autres animes que j'ai vu, et que j'avais trouvé excellents dans leur développement et dans leur conclusion (ex: Fullmetal Alchemist, Death Note, Code Geass...)

Contribution le : 08/02/2014 16:03
Signaler

tonyfrost
 0  #628
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Moi j'ai bien accroché pourtant ca ne veut pas (pour ma part) Death note mais j'ai hâte de voir la suite. Il me semble avoir lut qu'il y aurai une saison 2 mais c'est pas pour tout de suite...

En ce moment je me fait la série de "Hunter X Hunter", J'aime beaucoup j'avais lu les bouquins il y a pas mal de temps.

Je pense que je me ferai "Kill la Kill" après car j'en ai entendu énormément de bien.

Contribution le : 09/02/2014 00:30
Signaler

Sloth
 0  #629
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Dans 4 jours Ragnar is back bitches 😃


Contribution le : 23/02/2014 22:43
Signaler

Blackjackdavey
 0  #630
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Je suis le seul à avoir regardé la saison 2 de House of Cards?:-o

Je veux d'autres avis! moi j'ai trouvé génial, niveau rebondissement completements inattendus ou scènes très marquantes, je me suis repassé 4 fois à la suite la scène finale tellement elle est parfaite :coeur:

Contribution le : 23/02/2014 22:54
Signaler

Poum45
 0  #631
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:
Je suis le seul à avoir regardé la saison 2 de House of Cards?:-o


Oui, tu es le seul 😃
Mais bon, à force d'en parler ça m'a intrigué et j'ai pris la première saison.
Malgré quelques situations un poil invraisemblables et un début un peu lent, j'ai bien accroché.

J'avais pourtant hésité car l'ensemble ne me disait rien mais il y a un sacré bon suspens en fin de compte.
Les personnages sont tous bons et l'ensemble bien ficelé.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une intrigue politique / médiatique avec un folle envie d'ascension d'un salopard de première (mais qui a une sacrée classe).
Magouilles, manipulation, manque de scrupule... tous les ingrédients sont là.

Ce soir, j'attaque la saison 2, on pourra en parler de cette dernière, faudra juste me laisser quelques jours (1 ou 2 ? car ça se dévore jusqu'à épuisement 😃 ) 🙂

ipfs QmRejPwADFGq3oHRiE1p6X59FqUTBXreaRhv3vq9GGJQS3

:9:

Citation :

@Blackjackdavey a écrit: je me suis repassé 4 fois à la suite la scène finale tellement elle est parfaite :coeur:


J'ai hâte même si me doute que son pote d'école devrait refaire surface (je me trompe peut être).
Pour le moment, je me suis passé plusieurs fois la scène où il casse son rameur.
C'est con mais je l'ai trouvé tellement crédible (je n'en revenais pas) 🙂

Contribution le : 01/03/2014 13:20
Signaler

Blackjackdavey
 0  #632
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Oui il y a des scènes toutes simples mais tellement bien trouvée...

Et puis ce qui est bien avec cette série c'est qu'il y a aucune pression sur les scénaristes pour que ça soit compatible avec une diffusion à la télé américaine comme c'est diffusé que sur netflix... j'ai surtout senti ça dans la saison 2 avec des scènes qu'on aurait jamais pu voir dans une série normale à mon avis.

Contribution le : 01/03/2014 14:04
Signaler

Poum45
 0  #633
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Ne racontes surtout pas 😃

Contribution le : 01/03/2014 14:22
Signaler

Leviatan
 0  #634
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
J'ai aussi regardé les 2 saisons de House of Cards et j'ai adoré.

C'est clair que la dernière scène est vraiment parfaite jusqu'à la toute dernière seconde.

Kevin Spacey est génial 😃

Je vois de quelle scène tu parles Blackjackdavey, vers la fin de la saison 2, c'est clair que le moment avec Meechum est complètement fou 😃

Contribution le : 01/03/2014 18:44
Signaler

Poum45
 0  #635
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Purée, comment que j'ai résisté pour ne pas souligner le texte plus haut:-o
Allez, dans deux heures j'attaque la saison 2 🙂

Contribution le : 01/03/2014 19:26
Signaler

Galora
 0  #636
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Moi je suis en train de regarder la saison 2 de Homeland (ouais je suis en retard) et putainn, j'adooooore, ya de l'action, du suspens, des putains de scènes,... 'fin elle est pas frustrante cette série, à chaque fois que tu te dis "ça serait tout bon qu'il se passe ça à ce moment là" paf c'est ce qu'il se passe.

Genre Spoiler : dans la saison 1 quand elle perd la mémoire, ça te dégoute, t'as envie de crier aux autres "ELLE A RAISON", puis dans la saison 2, baah t'es soulagé, parce que tout le monde voit qu'elle avait raison et elle est derrière et elle-même s'en rend compte et c'est beau bordel. D'ailleurs aussi quand Saul se fait avoir la carte sd dans sa mallette, tu te dis "bah ouais, ça aurait été trop beau qu'il découvre la vidéo de Brody et que Carrie soit enfin comprise, baaah paf, il ressort la vrai carte sd d'un p'tit recoin et t'es "oh ouiiii".

Et l'actrice principale, bordel, je suis amoureux, pourtant objectivement c'est pas une pure sex-symbol mais je sais pas, elle a qqchose de humain de touchant, d'imparfait justement qui la rend encore plus attachant, ses problèmes mentaux sont sexys en fait 😃 Spoiler :Quand elle attrape Brody dans la chambre d'hôtel, la rage qui ressort puis la caméra dézoom et elle commence à pleurer, là tu te rends compte que c'est pas seulement de soulagement, mais aussi parce qu'au fond, elle l'aimait bien.

Contribution le : 01/03/2014 19:56
Signaler

Poum45
 0  #637
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Galora a écrit:'fin elle est pas frustrante cette série, à chaque fois que tu te dis "ça serait tout bon qu'il se passe ça à ce moment là" paf c'est ce qu'il se passe.


Attend la saison 3 et on en reparle 😉

Contribution le : 01/03/2014 19:58
Signaler

Galora
 0  #638
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Poum45 a écrit:
Citation :

@Galora a écrit:'fin elle est pas frustrante cette série, à chaque fois que tu te dis "ça serait tout bon qu'il se passe ça à ce moment là" paf c'est ce qu'il se passe.


Attend la saison 3 et on en reparle ;-)


Chut, tant que ma petite Carrie continue comme ça, joue comme ça, ça me va :'). Elle est 100 fois mieux en blonde d'ailleurs.

Contribution le : 01/03/2014 20:02
Signaler

Poum45
 0  #639
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Galora a écrit:
Chut, tant que ma petite Carrie continue comme ça, joue comme ça, ça me va :'). Elle est 100 fois mieux en blonde d'ailleurs.


Je ne me souviens plus si elle le portait mais le foulard lui va à merveille.
Elle n'est pas vraiment belle mais ultra attirante, je confirme.

Contribution le : 01/03/2014 20:04
Signaler

Invité
 0  #640
FantômeInvité
Citation :

@Poum45 a écrit:
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:
Je suis le seul à avoir regardé la saison 2 de House of Cards?:-o


Oui, tu es le seul 😃
Mais bon, à force d'en parler ça m'a intrigué et j'ai pris la première saison.
Malgré quelques situations un poil invraisemblables et un début un peu lent, j'ai bien accroché.

J'avais pourtant hésité car l'ensemble ne me disait rien mais il y a un sacré bon suspens en fin de compte.
Les personnages sont tous bons et l'ensemble bien ficelé.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une intrigue politique / médiatique avec un folle envie d'ascension d'un salopard de première (mais qui a une sacrée classe).
Magouilles, manipulation, manque de scrupule... tous les ingrédients sont là.

Ce soir, j'attaque la saison 2, on pourra en parler de cette dernière, faudra juste me laisser quelques jours (1 ou 2 ? car ça se dévore jusqu'à épuisement 😃 ) 🙂

ipfs QmRejPwADFGq3oHRiE1p6X59FqUTBXreaRhv3vq9GGJQS3

:9:



House of cards je suis au début de la S02...je surkiffe autant que la première

Sinon j'ai maté les Sherlock...euh....sympa mais vraiment trop tiré par les cheveux

Sinon Archer Saison 05 !!!! :coeur:

Contribution le : 13/03/2014 20:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 29 30 31 (32) 33 34 35 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.