Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Ledjo
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Humour noir [/on]

C'est l'équivalent de wallmart

Houmour noir [/off]

Contribution le : 19/01/2010 12:26
Signaler

oxgene
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2008 11:32
Post(s): 521
Citation :

Budhill a écrit:
dans la première je trouve que leur raisonnement est très mauvais, ils trouvent un truc, et tout de suite ils généralisent. On doit bien avoir des preuves pour les esclaves, genre des hiéroglyphes montrant des mecs qui en fouettent d'autres etc..

A mon avis, il se peut très bien qu'il y avait des volontaires ET des esclaves, c'est même logique.



Je suis tout a fait d'accord là dessus, seulement je voyais de l'intérêt sur le fait que ce sont bien des humains qui ont bâtie ces pyramides ^^ et puis je ne demande pas foule d'arguments dans une vidéo flash. Après c'est a chacun de savoir qu'il ne faut pas avalé tout et n'importe quoi, de prendre du recul, et pour cela il est vrai que l'apport d'argument "solide" aide a une plus grande confiance.


sinon merci Micay pour le lien :)

Citation :

Sinon pour la prostitution... ba c'est connu, pas que dans ce petit village, il y a des étudiantes en France qui se prostituent aussi pour survivre, alors regardons chez nous, et quand on aura tout réglé,on pourra peut être regarder ailleurs non ?


Merci je sait très bien que la prostitution existe chez nous, mais comme ont dit : "il faut savoir voir plus loin que le bout de son nez". Je suis d'accord que le problème en France est préoccupant mais là bas leur situation est d'office bloqué par leurs système de caste, qui je le savais apportai déjà sont lots d'ingratitude aux "intouchables", mais je ne sait pas tout, personnes ne pourrai avoir toutes les connaissances, donc autan en partager un peu 😃

Je ne cherche pas a être pertinent ou même a faire réfléchir, juste une soudaine envie de partage 🙂

Contribution le : 30/01/2010 22:14
Signaler

jimbiscuit
 0  #23
Chaleur !
Inscrit: 13/07/2008 21:56
Post(s): 69
Citation :

La pyramide de Khéops n'a pas été construite par des esclaves


Depuis le temps que c'est connus ce truc. C'est pas la première que j'entends ça, dans chaque reportage sur les construction des pyramides ils le disent.

Contribution le : 31/01/2010 10:07
Signaler

Surren
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2009 20:45
Post(s): 835
Karma: 187
si belle... si jeune... 2$ seulement pour la totale (3 avec sodomie) ... pauvre fille, pauvre vie (nan mais sa mere est une grosse conne aussi, quand tu sais pas te nourrir, tu fais pas de gosses)

Contribution le : 31/01/2010 10:27
Signaler

 0  #25
Fantôme
bein le coup des pyramides, c'est nul, ce reportage ne veux rien dire, ça ne prouve rien !!
dommage j'en attendais plus, vu le titre du topic

Contribution le : 31/01/2010 11:08
Signaler

pik4chu
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 14/01/2008 13:19
Post(s): 1689
Oui et ?

Contribution le : 31/01/2010 12:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.