Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




wula-prod
Sheïtan 666 (le court metrage)
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2007 13:09
Post(s): 232
Un appartement de fou.
Agent immobilier malade.
Andalé Andalé Andalé

Un film sur des fous, réalisé par des fous
Un film qui défonce ttes les régles du cinéma, l'art du camouflage (quelques montages).



Retrouvez toutes nos videos sur: http://wula.tumblr.com

Contribution le : 12/01/2010 18:49
Signaler

wula-prod
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2007 13:09
Post(s): 232
On est boycotté ou quoi?

Pourquoi n'as t-on pas le droit à vos avis sur la video? 😎

Contribution le : 12/01/2010 19:25
Signaler

Poum45
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Bonsoir,

C'est un peu long donc les gens ne patientent pas.
De même, le générique est très long.
le jeu des "acteurs" n'est pas au top même si il y a des idées sympa dans l'histoire.
Bref, on sent qu'il y a du boulot mais le résultat est ...
De ce fait, on ose dire du bien (car pas possible) ou du mal (ça serait vache)

Je suis loin d'être le plus critique sur Koreus 😉

Contribution le : 12/01/2010 19:45
Signaler

n1b0rh00d
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2009 13:39
Post(s): 229
Karma: 107
Hum c'est vrai que le générique est trop long.
Alors y a quelques trucs bon.
Mais y a beaucoup de trucs pas bon...
Les blagues vaseuses sont pas super bien amenés.
Le montage est sympa.

M'enfin je pense que le plus marrant devait être le moment ou un voisin a croisé le mec qui rampait par terre...

Contribution le : 12/01/2010 20:05
Signaler

MasterChief
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
Apocalyptico dramatique, maniaco dépréssif, tendant vers la schizophrénie, petit clin d'œil a rec et d'autres je croit mais je suis pas un grand cinéphile. Sympathique cour métrage, mais le jeux des acteurs est a améliorer et l'acteur principale pense a voit haute.... =="
Dernier truc! :
Le générique de départ inutile!

Bonne continuation!

Contribution le : 12/01/2010 20:07
Signaler

 0  #6
Fantôme
C'est long et lent, mal joué, qualité à chier, mal filmé, le montage tiens la route (encore que..)
Et surtout une fois que t'as vu le générique et musique nullisime de téléfilm érotique-M6-des-années-90-qui-fait-bailler t'as pas envie d'aller plus loin (cf le boycott)

J'ai pas aimé du tout, même si ça reste moins merdique que ce que vous nous aviez présenté avant ...


Pas de commentaire genre "j'aimerai t'y voir toi au lieu de nous couper" please.

Je n'ai aucun talent pour le domaine cinématographique donc je vais pas forcer le truc et soumettre au monde entier des cours métrage pourraves qui n'apporteront rien à personne.

Contribution le : 12/01/2010 20:39
Signaler

wula-prod
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2007 13:09
Post(s): 232
Yo je suis le monteur du court
Bien sur que hors trip entre pote la video ne vaut pas une tune, mais on rigole tellement
L\'acteur je sais il est... il est ... lol
j\'ai du rattraper enormément de truc au montage, mais je me suis bien amusé, le générique je me sui régalé.
Il faut savoir que les images que j\'utilise je les prend comme elles vienne, ne pas me juger sur leur qualité.

Je ne suis pas contre la critique au contraire... bien bien tt ça...
Cependant... (héhé)
Certaine personne au caractère très fort, au gout très distingué, aiment prévenir que leur avis est tranchant, il balance la critique en mode fat boy(sisi la famille) et puis prenne soudain de la distance histoire de se blanchir \"je n\'ai aucun talent dans le domaine cinématographique\"
Evidemment, on s\'en doute, dommage que tu ai essayé d\'envoyé un morceau de culture, en blaguant sur \"musique nullisime de téléfilm érotique-M6-des-années-90-qui-fait-bailler\"
Je crois tout simplement que tu ne t\'es pas assez branlé sur m6 pour savoir que cette musique ne vient pas du tout de ce genre d\'univer mais qu\'elle vient de la composition de bernard herrmann
C\'est la musique du \"générique qui fait bailler\" de taxi driver réalisé par martin scorcese, avec robert de niro (jeune)qui est (objectivement, après on aime ou on aime pas)un vrai chef d\'oeuvre
Taxi en ville, traveling ds les rues, et notre fameuse musique

C\'est donc un petit clin d\'oeuil, sans ambition (a cause des traveling foireux) mais coquin a ce film que je kiffe ma mère. Les titres par contre font un peu \"les feu de l\'amours\" ça m\'a fait rire... haha

Djulito (caramba sobrero, andalé andalé) la prochaine fois que tu veut peter plus haut que ton cul cite au moins shakespeare
(elle est ds quel film cette phrase???)

J\'aime beaucoup monter des générique a la manière de...
si vous ne baillez pas trop regardez ça
http://www.dailymotion.com/video/x9h2k2_footai-extra-footage-2_creation

bon allé juste pour djulito, c\'est la copie conforme du générique de \"2046\" de wong kar wai

Contribution le : 12/01/2010 23:10
Signaler

AshySlashy
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
J'ai matté en accéléré, ça m'a pas intéressé. Je trouve ça super mou, et l'ambiance sonore déplaisante.
Désolé...

Contribution le : 12/01/2010 23:52
Signaler

 0  #9
Fantôme
Tu vois tu t'énerves...

Je maintiens pour la musique elle colle tout a fait à l'ambiance... Après c'est vrai que j'ai pas fait le rapprochement avec Taxi Driver qui est un film que j'aime aussi..
Comme quoi :
1/ n'est pas Scorcese qui veut
2/ T'as réussi à faire passer une "composition de Bernard Herrmann" pour une musique d'ascenseur !

J'envoie 0 morceau de culture et toi non plus d'ailleurs... Je ne vois pas d'où tu sors ça, relis bien mon post.
Critiquer ton film c'est péter plus haut que son cul ?

J'essaye pas non plus de me blanchir puisqu'en lisant mon commentaire de nouveau tu verras que je trouve ça clairement pourrit et que je le dis sans détour... Je te demandais juste de ne pas me prendre a parti sur mes capacités en la matière. Bon du coup petit monteur raté en quête de légitimité que tu es, tu as enquillé sur la culture pour me sabrer, au passage tu passes un peu pour un con avec ta tirade sur Shakespeare parce que j'ai pas remis un thème de Taxi Driver (ouuh en plus je ne sais plus ce que c'est le film) ! Sans déconner la plupart des gens ici ont certainement vu le film et l'on aimé, ça ne fait pas de toi un monstre de culture de vénérer ce film.


Je ne pense pas qu'en regardant ton générique beaucoup de monde y ait pensé...

Bref t'as l'air d'avoir l'esprit à la hauteur de ton "court" !

Viens pas chialer du com si t'encaisse pas. Ça a a mis longtemps à répondre parce qu'il n'y avait juste pas grand chose a dire.

Et il n'y a pas d'accent à "andale"

Contribution le : 13/01/2010 00:04

Edité par DjuLiTo sur 14/1/2010 23:33:47
Signaler

Asm_0
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 11/11/2009 17:20
Post(s): 830
Je sais pas pourquoi l'autre met des \ devant chacune de ses apostrophe ou guillemet, on est pas en Js ici:o
J'ai eu la flemme de tout regarder, ça m'a vite saoulé.

Contribution le : 13/01/2010 00:12
Signaler

toudou
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
Le titre, la description, ton avatar et les commentaires ne donnent pas envie de visionner la vidéo. La seule chose qui intrigue ce sont les deux gus à poil.

Du coup je n'ai pas regardé ce court métrage mais je répond à ton envie de commentaires en créant un compte.

Contribution le : 13/01/2010 00:20
Signaler

Valgrim
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 06/08/2009 14:14
Post(s): 222
Mieux vaut ne pas être hexakosioihexekontahexaphobe !

Celui qui trouve la définition de ce mot a le droit à un bon point.

Sinon c'est une vidéo étrange mais bien.

Contribution le : 13/01/2010 11:23
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

Valgrim a écrit:
Mieux vaut ne pas être hexakosioihexekontahexaphobe !

Celui qui trouve la définition de ce mot a le droit à un bon point.

Sinon c'est une vidéo étrange mais bien.

les hexakosioihexekontahexaphobe sont les gens qui on peur du nombre 666 car il est censer representer le diable ! 😃

Contribution le : 13/01/2010 11:32
Signaler

MasterChief
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
"la prochaine fois que tu veut péter plus haut que ton cul site au moins Shakespeare" rrrrra putain je le connait ce film ^^
Je dit constantine mais je doute un tout petit peut 😕

Contribution le : 14/01/2010 23:26
Signaler

 0  #15
Fantôme
Edit : Bien vue

Contribution le : 14/01/2010 23:30

Edité par DjuLiTo sur 15/1/2010 17:07:28
Signaler

MasterChief
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
Nan je viens d'avoir une illumination c'est dans "les infiltrés" de Scorsese avec Matt Damon et DiCaprio je me disait aussi je connait ( excellent film, je le recommande a tout ceux qui aime l'action et les bon films)

Contribution le : 15/01/2010 14:05
Signaler

wula-prod
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2007 13:09
Post(s): 232
Citation :

simon_drum a écrit:
Nan je viens d'avoir une illumination c'est dans "les infiltrés" de Scorsese avec Matt Damon et DiCaprio je me disait aussi je connait ( excellent film, je le recommande a tout ceux qui aime l'action et les bon films)


😉

Contribution le : 15/01/2010 20:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.