Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


potexto
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
-Goku-

On est pas obligé d'aimer des films inconnus du grand public, qui ne sont appreciés que par des afficionados du cinema experimental, pour avoir une culture cinematographique 😃
J'adore Star Wars et tout l'univers qui tourne autour des films (les livres sont geniaux aussi 😃 ) mais c'est pas pour ca que je ne regarde pas parfois des films plus Psy-ko-logiikh looool :lol:


Non, sans deconner, arettez de juger les gouts des autres, sous pretexte qu'on suit la masse (et encore, star wars n'est pas le meilleur exemple). :roll:

Les films d'auteurs ne sont pas les meilleurs et les films connu ne sont pas forcement mauvais.

Contribution le : 26/01/2010 11:31
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Moi j'aime bien Star wars

Contribution le : 26/01/2010 11:34
Signaler

avalon471
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 28/04/2008 21:47
Post(s): 2055
Karma: 1482
Citation :
Oui, mais ils sont bien utilisé je trouve

Rien que la scene qui passe en ce moment sous l'eau dans le bongo, les monstres sont tres bien réalisés.

Eh bien justement c'est "trop" nikel!
La bataille final entre les Gungan et les droides semble tiré d'un dessin animé plus que d' un film.(couleurs trop criardes à mon gout pour faire vrai)
Et les maquettes des vaisseaux spatiaux dans les premiers épisodes étaient beaucoup plus crédibles que les Chasseur Naboo N-1 qui semble eux tout droit sortie de Toy Story.


Juste après passait le film Alien,ça c'est des effets spéciaux(bon ils datent un peu...mais ça donne envie d'y croire!)

Contribution le : 26/01/2010 15:43
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Citation :

potexto a écrit:
-Goku-

On est pas obligé d'aimer des films inconnus du grand public, qui ne sont appreciés que par des afficionados du cinema experimental, pour avoir une culture cinematographique 😃
J'adore Star Wars et tout l'univers qui tourne autour des films (les livres sont geniaux aussi 😃 ) mais c'est pas pour ca que je ne regarde pas parfois des films plus Psy-ko-logiikh looool :lol:


Non, sans deconner, arettez de juger les gouts des autres, sous pretexte qu'on suit la masse (et encore, star wars n'est pas le meilleur exemple). :roll:

Les films d'auteurs ne sont pas les meilleurs et les films connu ne sont pas forcement mauvais.


Euh, me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. J'aime le cinéma commercial, mais pas Star wars. A mon sens il est presque impossible de faire plus cul-cul que cette saga. C'est niais, long, et chiant au possible.

Contribution le : 26/01/2010 16:14
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
J'aime bien Star Wars, mais c'est pas ma saga préférée.

En revanche je trouve que le premier (enfin si on prend l'ordre chronologique) est le moins bien des 6.

Puis , hors saga, quand j'étais petit j'avais beaucoup aimé La revanche des Ewoks. Mais je sais s'il me plairait maintenant, faudrait que je le trouve en streaming.

Contribution le : 26/01/2010 16:18
Signaler

Dave202
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

avalon471 a écrit:
Citation :
Oui, mais ils sont bien utilisé je trouve

Rien que la scene qui passe en ce moment sous l'eau dans le bongo, les monstres sont tres bien réalisés.

Eh bien justement c'est "trop" nikel!

Et les maquettes des vaisseaux spatiaux dans les premiers épisodes étaient beaucoup plus crédibles que les Chasseur Naboo N-1 qui semble eux tout droit sortie de Toy Story.


Juste après passait le film Alien,ça c'est des effets spéciaux(bon ils datent un peu...mais ça donne envie d'y croire!)


Entièrement d'accord avec toi, trop scintillant tout ça surtout le vaisseau de la reine Padmé Amidala, qu'elle idée tout en chrome:-o .

Maintenant ta comparaison avec Alien n'est pas la meilleure. Oui c'est de la science fiction mais horreur également les couleurs utilisées dans tous les aliens sont bien fade sauf le dernier que je trouve trop coloré a mon goût "Alien la Résurrection". Stars Wars vise un public plus vaste que Alien. N'empêche que je préfère Alien a Star Wars

Citation :

-You- a écrit:

Puis , hors saga, quand j'étais petit j'avais beaucoup aimé La revanche des Ewoks. Mais je sais s'il me plairait maintenant, faudrait que je le trouve en streaming.


Mon Dieu j'avais quel âge quand je l'avais vu celui-là. Merci ce film m'étais complètement sorti de la tête.

Contribution le : 26/01/2010 23:32
Signaler

potexto
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Citation :

-Goku- a dit :

Euh, me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. J'aime le cinéma commercial, mais pas Star wars. A mon sens il est presque impossible de faire plus cul-cul que cette saga. C'est niais, long, et chiant au possible.


Ouai, excuse, mais j'ai trop l'habitude d'entendre les niaiseries des gens qui se croit superieur :lol:

Quoi qu'il en soit, exprime ton avis, mais ne porte pas de jugement de valeurs a la con du genre : "Tu aimes Star Wars, tu connais rien du cinema" 😉

Contribution le : 26/01/2010 23:37
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
C'est juste mon humour. Ne le juge pas, au passage.

😃

Contribution le : 26/01/2010 23:53
Signaler

avalon471
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 28/04/2008 21:47
Post(s): 2055
Karma: 1482
Citation :
Maintenant ta comparaison avec Alien n'est pas la meilleure.

Je parlais au sens des effets spéciaux "old school"
les deux saga n'ont en effet aucuns autres points en commun.

Contribution le : 27/01/2010 00:44
_________________
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Citation :

avalon471 a écrit:
Eh bien justement c'est "trop" nikel!
La bataille final entre les Gungan et les droides semble tiré d'un dessin animé plus que d' un film.(couleurs trop criardes à mon gout pour faire vrai)
Et les maquettes des vaisseaux spatiaux dans les premiers épisodes étaient beaucoup plus crédibles que les Chasseur Naboo N-1 qui semble eux tout droit sortie de Toy Story.


A la bataille finale sur la plaine (seule scène que j'ai vu là), quand j'ai vu le char marron/beige, je me suis dit:
"Oh putain ils n'ont pas fini les textures, on dirait de la PS2".

Je prends pour comparaison, car il est vrai que le film Alien est trop différent, le film Starship Troopers.

Quand je revois ce film, à aucun moment les effets spéciaux ne me déçoivent contrairement à quasiment tous les films de ce genre à, à peu près, la même époque.

Ce film est sorti fin 1997 et Star Wars: la menace fantôme en mai 1999 et certainement avec un budget plus conséquent que Starship Troopers. Quelles sont alors les différences?

Tout simplement parce que ce Star Wars est complètement numérique contrairement à Starship Troopers qui est une succession de couches de VRAIES maquettes filmées.
Ainsi, tout ce qui est problème de texture est en grande partie supprimée (toute les scènes ne sont pas que sur maquettes, certaines scènes ont 300 couches numériques!).

J'aurai aussi pu comparer avec un Jurassic Park.

Voilà une qualité qui se perd dans les films, les maquettes, avec la maitrise de la technologie d'aujourd'hui, "on" pourrait faire des films qui dans 30 ans seraient encore bons niveau effets spéciaux.

Contribution le : 27/01/2010 00:48
Signaler

Kadaztrof
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 21/02/2009 13:35
Post(s): 3194
Citation :

Mixture_X a écrit:
Laissez moi devinez, Star Wars + M6 = 2 pages de pubs?


Nan, c'est PUB, et Star Wars en bonus :roll:

Contribution le : 27/01/2010 14:13
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Ca fait du bien de se refaire la double trilogie Star Wars 🙂

En effet sur M6, on s'est pris 5 pubs je crois.

Contribution le : 27/01/2010 14:16
Signaler

avalon471
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 28/04/2008 21:47
Post(s): 2055
Karma: 1482
On rattrape les américains..coupure toutes les 10 min chez eux pour les films et série.(Canada et Colombie aussi)

Contribution le : 27/01/2010 15:30
_________________
Signaler

potexto
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Citation :

-KingAsia- a écrit:
Ca fait du bien de se refaire la double trilogie Star Wars 🙂

En effet sur M6, on s'est pris 5 pubs je crois.


Nimporte quoi, y'en a pas eu autant:-o

Contribution le : 27/01/2010 17:18
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
Citation :

avalon471 a écrit:
On rattrape les américains..coupure toutes les 10 min chez eux pour les films et série.(Canada et Colombie aussi)



Bientôt on se demandera pourquoi y'a un film entre nos pubs

Contribution le : 27/01/2010 17:51
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
Citation :

potexto a écrit:
Citation :

-KingAsia- a écrit:
Ca fait du bien de se refaire la double trilogie Star Wars 🙂

En effet sur M6, on s'est pris 5 pubs je crois.


Nimporte quoi, y'en a pas eu autant :-o


Bon allez au minimum 4. J'ai compté t'inquiete pas ^^

Contribution le : 27/01/2010 20:02
Signaler

potexto
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Episode 2 🙂

Contribution le : 01/02/2010 20:27
Signaler

pik4chu
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 14/01/2008 13:19
Post(s): 1689
CHEWBACCA FTW !

Contribution le : 01/02/2010 20:52
Signaler

Zanpakuto
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
lol le 2 je trouve trop gueguerre surtout mais la fin mais j'adore comment les droides se font exploser par les clones


Contribution le : 01/02/2010 21:01
Signaler

potexto
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115




" Je vends des bâtons de la Mort, ça t'intéresse ?
- Tu ne vends pas de bâtons de la Mort
- Je ne vends pas de bâtons de la Mort
- Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir
- Je vais rentrer chez moi et réfléchir à mon avenir "

Contribution le : 01/02/2010 21:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.