Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »


anna62
 0  #81
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/02/2010 11:22
Post(s): 7
vous ne trouvez pas ça choquant parce que vous n'avez pas d'enfants !!!!
une gamine de 3 ans qui se fait violer par un "gamin" de 13 ans et vous trouvez ça drole ... je me demande dans quel foutu monde on vit !!!!
des ENFANTS de 11, 12, 13 ans qui se comporte comme les PIRES des adultes (car non ce ne sont pas des comportements normaux ou habituels d'arreter un mec dans la rue et de lui faire une fellation!!!!)...
quelle décadence !!!! :oops:

Contribution le : 03/02/2010 11:28
Signaler

Biiiiiip
 0  #82
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

anna62 a écrit:
vous ne trouvez pas ça choquant parce que vous n'avez pas d'enfants !!!!
une gamine de 3 ans qui se fait violer par un "gamin" de 13 ans et vous trouvez ça drole ... je me demande dans quel foutu monde on vit !!!!
des ENFANTS de 11, 12, 13 ans qui se comporte comme les PIRES des adultes (car non ce ne sont pas des comportements normaux ou habituels d'arreter un mec dans la rue et de lui faire une fellation!!!!)...
quelle décadence !!!! :oops:


ne t'inquiètes pas anna62, Slash essaie juste de se rendre intéressant. et bienvenue 😉

Contribution le : 03/02/2010 11:32
Signaler

aioren
 0  #83
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Citation :
vous ne trouvez pas ça choquant parce que vous n'avez pas d'enfants !!!!


Toujours cet éternel argument 🙂

Si j'applique ta logique, je ne peux pas éprouver de compassion pour un cancéreux si je n'ai pas de cancer moi-même ?
Idem pour la faim dans le monde, si moi-même j'ai de quoi me nourrir.
Même chose aussi, je suppose, pour les gens qui ont le sida. Si je dois comprendre l'horreur du sida, il faut obligatoirement que j'attrape le VIH.

Donc pas extension, toujours en suivant ton raisonnement du "si vous n'en avez pas, vous ne pouvez pas comprendre", il faudrait obligatoirement être juif pour comprendre l'horreur du nazisme et de la Shoah ?


(Je ne savais pas si le point Godwin était déjà apparu ou non, alors dans le doute j'ai saisi la première opportunité... 😃 )

Contribution le : 03/02/2010 11:33
Signaler

Klaus-Mann
 0  #84
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Dexter a écrit:

Daniel Licht, qui a composé la plupart de morceaux instrumentaux de Dexter, a mis ses différentes musiques à écouter sur son site internet :
Dexter de david linch

et un autre site :
show times

:-)


Merci bien pour tout ça. Une petite question : Pourquoi Dexter de David Lynch? (Ou Linch, est-ce une faute?) C'est bien du réalisateur dont on parle, ou ça n'a rien à voir?

Les musiques sont sympa, bien qu'un peu molles à mon gout. Je vais approfondir un peu l'écoute.

Contribution le : 03/02/2010 11:38
Signaler

Biiiiiip
 0  #85
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

aioren a écrit:
Toujours cet éternel argument :-)


il n'est pourtant pas totalement dénué de sens.

entre imaginer comment on pourrait vivre une situation et être confronté directement à celle-ci, il y a un gouffre.

Contribution le : 03/02/2010 11:38
Signaler

anna62
 0  #86
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/02/2010 11:22
Post(s): 7
j'adore quand certains se servent de sujet sur les moeurs en la comparant a la misère du monde !!!!! trop lol
desolée mais en l'occurence le fait d'avoir des enfants te permet de juger qu'a 3 ans ce n'est pas un enfant mais un bébé, qu'a 11 ans on est loin de comprendre la répercussion de tel actes et les conséquences définitives sur le reste de ta vie !!!!
avoir de la compassion est une histoire de coeur et non pas de logique !!
ce qui me surprend c'est que tu rebondi sur la première phrases mais pas sur le reste !!!??? plus choqué par la forme que par le fond ???

Contribution le : 03/02/2010 11:44
Signaler

 0  #87
Fantôme
Citation :

anna62 a écrit:
une gamine de 3 ans qui se fait violer par un "gamin" de 13 ans et vous trouvez ça drole ... je me demande dans quel foutu monde on vit !!!!


Et toi tu ne sais pas soit ce qu'est un viol soit utiliser correctement le verbe "faire".
"Se faire" quelque chose c'est participer à l'action, pas la subir et justement dans un viol la victime subit et non participe.
Donc on ne dit pas "se faire violer" mais "être violé(e)"...

Oh et dernière chose:
ipfs QmRT37hYjpUhwcG8WwBzRwoKcMd58b71EjxVDBQTwKFUCV

Contribution le : 03/02/2010 11:45
Signaler

Klaus-Mann
 0  #88
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Kivlov a écrit:
Citation :

aioren a écrit:
Toujours cet éternel argument :-)


il n'est pourtant pas totalement dénué de sens.

entre imaginer comment on pourrait réagir à une situation et être confronté directement à celle-ci, il y a un gouffre.


Sauf dans celle-ci et quelques autres situations. Qu'il s'agisse de l'enfant d'un autre n'empêche pas qu'on puisse avoir de la compassion, tu le sais aussi bien que Islash ou moi. C'est l'argument du beauf pénible qui se croit permis d'hurler à la peine de mort sous prétexte qu'il a des gosses. C'est chiant, faux, lourd et crétin.

En plus dans ce cas, anna62 n'a pas vu son enfant se faire violer. C'est juste la meme prétention des parents à toujours mettre leur parenté au devant de leur agressivité. Je trouve ça pire que les propos D'Islash, qui sont simplement à coté de la plaque. Au moins ne sont-ils pas condescendants et agressifs.

Les miens le sont, malheureusement, mais cet éternel argument selon lequel on n'a pas le droit de parler sous prétexte qu'on n'a pas de gosse revient sur tous les forums du monde, et est toujours accompagné de déclarations agressives du genre "lynchez le en place publique", "démembrez le entre quatre chevaux" et j'en passe et des meilleures.

Enfin, on est tous d'accord sur le fait que ce type qui a abusé d'un enfant de 3 ans est à la masse, sans exception.

Contribution le : 03/02/2010 11:47
Signaler

anna62
 0  #89
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/02/2010 11:22
Post(s): 7
tout a fait d'accord, l'empathie la plus grande ne permettra jamais a personne de ressentir les affres de la souffrance face a une maladie, ou comme cité l'enfermement, la misère...
entre savoir que certain meurent de faim et mourir de faim le fossé est immense ...

Contribution le : 03/02/2010 11:52
Signaler

Daedelus
 0  #90
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2009 14:03
Post(s): 628
Bon tout d'abord 1/2 point godwin pour aioren





































Après pour répondre a anna je dirai nous avons presque tous été enfants (sauf certain dont le cas reste a définir...)
Donc nous somme tous bien placé pour en parler (je ne vois pas en quoi le fait d'être parent viens faire ici...).

Je suis d'accord sur le fond: ce sont des histoires horribles mais n'en faisons pas une généralité svp

Contribution le : 03/02/2010 11:54
Signaler

anna62
 0  #91
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/02/2010 11:22
Post(s): 7
non l'expression se faire violer et totalement correcte ...

ta froide logique me laisse sans voix face a un sujet aussi délicat !!!
donc moi parent je n'ai pas le droit d'etre indignée d'un acte aussi violent sous le prétexte que mes enfants ou moi même n'avons pas été violés??? aucune prétention la dedans, juste un constat, et d'avoir était un enfant de nous permet pas tous de les comprendre, dans ce cas là il n'y aurait plus acune aggression, viol, ou actes de violences a leur encontre !
tu sors ta tirade les parents qui réagissent sur ce genre d'histoire, tu dois d'ailleurs la sortir a chaque fois, comme une leçon bien apprise...
si tu avais lu correctement mon propos tu n'y aurais vu aucune violence, juste de l'incompréhension face a une situation incompréhensible !!!

Contribution le : 03/02/2010 12:05
Signaler

Biiiiiip
 0  #92
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Qu'il s'agisse de l'enfant d'un autre n'empêche pas qu'on puisse avoir de la compassion


je n'ai pas dit le contraire. la compassion, c'est justement se mettre à la place d'une tierce personne pour en imaginer les sentiments. dans ce cas précis, on se projette plus facilement lorsqu'on a soi-même une progéniture à qui il pourrait arriver quelque chose que lorsqu'on est un adolescent crétin qui se paluche devant 3 coups de crayon.

Citation :

Klaus-Mann a écrit:
mais cet éternel argument selon lequel on n'a pas le droit de parler sous prétexte qu'on n'a pas de gosse revient sur tous les forums du monde


n'ayant pas d'enfants moi-même, je ne peux que colporter les "on dit" qui ne me semblent pas complètement absurdes : le fait d'avoir un ou plusieurs enfants change apparemment souvent la manière dont les gens appréhendent ce qui les entoure. pourquoi pas. je le vérifierai d'ici quelques années et je te ferai un rapport 😃

Contribution le : 03/02/2010 12:09
Signaler

 0  #93
Fantôme
Citation :

anna62 a écrit:
non l'expression se faire violer et totalement correcte ...

ta froide logique me laisse sans voix face a un sujet aussi délicat !!!
donc moi parent je n'ai pas le droit d'etre indignée d'un acte aussi violent sous le prétexte que mes enfants ou moi même n'avons pas été violés??? aucune prétention la dedans, juste un constat, et d'avoir était un enfant de nous permet pas tous de les comprendre, dans ce cas là il n'y aurait plus acune aggression, viol, ou actes de violences a leur encontre !
tu sors ta tirade les parents qui réagissent sur ce genre d'histoire, tu dois d'ailleurs la sortir a chaque fois, comme une leçon bien apprise...
si tu avais lu correctement mon propos tu n'y aurais vu aucune violence, juste de l'incompréhension face a une situation incompréhensible !!!


Bah c'est pourtant ce que tu fais aussi non? Tu dis que on peut pas comprendre parce qu'on a pas d'enfants, ce qui est assez stupide...

Contribution le : 03/02/2010 12:09
Signaler

anna62
 0  #94
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/02/2010 11:22
Post(s): 7
as tu des enfants ???

Contribution le : 03/02/2010 12:11
Signaler

AshySlashy
 0  #95
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Des histoires terribles... Ce reportage fait froid dans le dos.

PS. La bio d'Albert Fish m'a presque foutu la gerbe !

Contribution le : 03/02/2010 12:12
Signaler

anna62
 0  #96
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/02/2010 11:22
Post(s): 7
Citation :

lSlashl a écrit:
Citation :

Torino a écrit:
Slash joue au mec dure qui m'est pas choqué par 1man 1 screwdriver et qui trouve normal le fait que les gamines de 12 ans sucent des concombres dans la rue

Tough Guy


Bah, ça me choque pas... je vois pas trop ce qu'il y a de choquant, c'est juste con :-D


ça se passe de commentaire !!!

Contribution le : 03/02/2010 12:14
Signaler

 0  #97
Fantôme
Citation :

anna62 a écrit:
as tu des enfants ???


Qu'est-ce que je viens de dire?... Bon en tout cas, vu la manière dont certain pensent, si je suis leur pensé, je souhaite à mes enfants de pas être leur père :-D

Contribution le : 03/02/2010 12:14
Signaler

-JoJo-
 0  #98
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

Dexter a écrit:

Daniel Licht, qui a composé la plupart de morceaux instrumentaux de Dexter, a mis ses différentes musiques à écouter sur son site internet :
Dexter de david linch

et un autre site :
show times

:-)


Merci bien pour tout ça. Une petite question : Pourquoi Dexter de David Lynch? (Ou Linch, est-ce une faute?) C'est bien du réalisateur dont on parle, ou ça n'a rien à voir?

Les musiques sont sympa, bien qu'un peu molles à mon gout. Je vais approfondir un peu l'écoute.


Le réalisateur de la série est Michael Cuesta.
Celui qui a écrit le roman "Mon cher Dexter" dont est tiré la première saison est Jeff Lindsay.
Le compositeur de la Bande son est Daniel Licht.

David Linch... Non désolé, je ne vois pas qui c'est.

Pour info, celle du reportage est "House".

Contribution le : 03/02/2010 12:14
Signaler

 0  #99
Fantôme
Citation :

anna62 a écrit:
non l'expression se faire violer et totalement correcte ...


Tu dois être la seule personne au monde quand quelqu'un te tape dessus à dire que "tu t'es fait mal" et non pas que "tu as eut mal"...

Citation :

Oubarey a écrit:
PS. La bio d'Albert Fish m'a presque foutu la gerbe !


Ne t'inquiète pas on a eut notre "héros" français.

Contribution le : 03/02/2010 12:18
Signaler

Klaus-Mann
 0  #100
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Kivlov a écrit:

le fait d'avoir un ou plusieurs enfants change apparemment souvent la manière dont les gens appréhendent ce qui les entoure. pourquoi pas. je le vérifierai d'ici quelques années et je te ferai un rapport :-D


Je suis bien d'accord avec toi, ça change sa propre vision du monde. Mais pour certains, dont anna62, que je cite :

Citation :


vous ne trouvez pas ça choquant parce que vous n'avez pas d'enfants !!!!
une gamine de 3 ans qui se fait violer par un "gamin" de 13 ans et vous trouvez ça drole ... je me demande dans quel foutu monde on vit !!!!
des ENFANTS de 11, 12, 13 ans qui se comporte comme les PIRES des adultes (car non ce ne sont pas des comportements normaux ou habituels d'arreter un mec dans la rue et de lui faire une fellation!!!!)...
quelle décadence !!!!


On dirait que ça change aussi sa propre prétention à se croire capable de juger à la place des autres. Le fait d'avoir ou non des enfants n'empeche en rien la capacité à juger de ce genre de chose. Comme si on requérait des juges ayant des enfants pour les procès ayant rapport avec des enfants. On ne serait pas sorti de l'auberge, dans laquelle il y aurait du sang et des pendus partout 😉

Contribution le : 03/02/2010 12:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.