Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


 0  #81
Fantôme
Citation :

toudou a écrit:

Un conseil pour slash change de mode de vie tu va finir par le regretter mais 5 (ou 10) ans de ta vie se seront déjà envolé alors.


C'est pas très très gentil ça 😉 Mon mode de vie est très bien, et puis j'ai pas le droit de flood, vu que quand moi je flood c'est du rose, et des japonaises, mais pas vous.

Contribution le : 07/02/2010 15:38
Signaler

angetocard
 0  #82
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
ipfs QmQ1rFAur6iNvFxEvJ2MnqaXSQrWJXRqkEdBjm2cEXHQQU

Contribution le : 07/02/2010 16:22
Signaler

Billy-Bob
 0  #83
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

lSlashl a écrit:
Citation :

toudou a écrit:

Un conseil pour slash change de mode de vie tu va finir par le regretter mais 5 (ou 10) ans de ta vie se seront déjà envolé alors.


C'est pas très très gentil ça 😉 Mon mode de vie est très bien, et puis j'ai pas le droit de flood, vu que quand moi je flood c'est du rose, et des japonaises, mais pas vous.


le grand chef t'as pas dit de ne plus poster sur ce topic ?! 😛

Contribution le : 07/02/2010 16:26
Signaler

Arsenick
 0  #84
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

phil_denfe a écrit:
si quelqu'un menace vraiment de faire une connerie devant vous, ne lui dites pas qu'il n'est pas capable, quittez simplement, il n'aura plus aucune raison de le faire...


Un vrai suicidaire ne préviens généralement pas, il agit...

Contribution le : 07/02/2010 18:37
Signaler

Crazy-13
 0  #85
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82810
Karma: 8351
ça aurait été drôle qu'une fois pendu, le mec continu de te parler 😃

Contribution le : 07/02/2010 18:45
Signaler

Femto2
 0  #86
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2008 17:19
Post(s): 1376
Pendant un rick roll 😃



J'ai bien rit.

Contribution le : 07/02/2010 18:50
Signaler

kenny4870
 0  #87
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/02/2010 01:05
Post(s): 9
Plutôt Pink Floyd....!

Contribution le : 09/02/2010 16:54
Signaler

Maddkat
 0  #88
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
Citation :

lSlashl a écrit:
C'est pas très très gentil ça 😉 Mon mode de vie est très bien, et puis j'ai pas le droit de flood, vu que quand moi je flood c'est du rose, et des japonaises, mais pas vous.


:evil: :evil: :evil:

Ecoute, tu m'as l'air d'être un gentil garçon, mais depuis que je suis inscrit (et un peu avant), sur presque chaque topic où tu postes, tu nous cales tes japonaises... C'est plus du flood là, c'est une agression systématique. A la limite, si j'ai envie de voir du rose et des gamines de 14 ans chanter n'importe quoi comme des tâches, je regarde l'école des fans.

Si tu les aimes, c'est cool, c'est ta vie, mais putain, arrive à admettre que les autres n'ont pas les mêmes goûts, tu feras un grand pas.

Par curiosité, j'ai écouté non pas une, mais 5 (oui monsieur!) chansons (ou pas) que tu as postées, pour pas mourir idiot.
Eh bien je crois pouvoir dire sans trop m'avancer que c'est la pire daube que j'ai entendu, surclassant allègrement Grégory Lemarchal, Lorie, Alizée et tous les clones d'Ilona Mitrecey réunis.


Voilà, maintenant que c'est dit, fais un effort, d'autant plus que c'est pas la première fois qu'on te le dit.


Merci.

Contribution le : 09/02/2010 17:24
Signaler

 0  #89
Fantôme
Bien tenté Maddkat, mais ça n'a aucun effet sur lui. La meilleure solution c'est d'ignorer, on est un certain nombre à le faire et ça marche pas trop mal.

Contribution le : 09/02/2010 17:41
Signaler

 0  #90
Fantôme
Citation :

Maddkat a écrit:
:evil: :evil: :evil:

Ecoute, tu m'as l'air d'être un gentil garçon, mais depuis que je suis inscrit (et un peu avant), sur presque chaque topic où tu postes, tu nous cales tes japonaises... C'est plus du flood là, c'est une agression systématique. A la limite, si j'ai envie de voir du rose et des gamines de 14 ans chanter n'importe quoi comme des tâches, je regarde l'école des fans.

Si tu les aimes, c'est cool, c'est ta vie, mais putain, arrive à admettre que les autres n'ont pas les mêmes goûts, tu feras un grand pas.

Par curiosité, j'ai écouté non pas une, mais 5 (oui monsieur!) chansons (ou pas) que tu as postées, pour pas mourir idiot.
Eh bien je crois pouvoir dire sans trop m'avancer que c'est la pire daube que j'ai entendu, surclassant allègrement Grégory Lemarchal, Lorie, Alizée et tous les clones d'Ilona Mitrecey réunis.


Voilà, maintenant que c'est dit, fais un effort, d'autant plus que c'est pas la première fois qu'on te le dit.


Merci.


Mais je suis quand même un gros troll, dit-donc, j'ai réussi à faire mon troll pendant plusieurs mois. Je suis trop fort. Bon, sinon faudrait lock ce topic qui dérive en flood, et qui parle encore de moi, ralala :roll:

Citation :

-You- a écrit:
Bien tenté Maddkat, mais ça n'a aucun effet sur lui. La meilleure solution c'est d'ignorer, on est un certain nombre à le faire et ça marche pas trop mal.


Effectivement. Mais au fait, où est-ce que j'ai posté des japonaises pour la dernière fois? A part ici bien sûr, parce que ça m'intrigue.

Alors oui je poste des clips de J-pop qui n'ont rien à voir avec le topic, mais c'est au même cas que ceux qui postent des images, ou des messages qui n'ont que pour unique but de flood. Donc, que je post ça ou autre chose, c'est du flood, j'en suis conscient, mais c'est comme ça, tout le monde flood, alors moi aussi. Je suis pas non plus un gros floodeur qui met de la merde partout 😉


PS: J'ai pas envis d'être banni encore une fois, je fais que répondre à ces accusations très méchantes à mon égard.
😢

Contribution le : 09/02/2010 17:42
Signaler

Maddkat
 0  #91
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
Citation :

-You- a écrit:
Bien tenté Maddkat, mais ça n'a aucun effet sur lui. La meilleure solution c'est d'ignorer, on est un certain nombre à le faire et ça marche pas trop mal.


Okay, c'est noté.

M'enfin je vois pas pourquoi il aurait un traitement de faveur, d'autres se font ban pour moins que ça. En tout cas, merci du conseil, je vais désormais l'appliquer à la lettre.

Une dernière pour la route:


Citation :

lSlashl a écrit:

Je suis pas non plus un gros floodeur qui met de la merde partout 😉



J'en suis pas si sûr.:-x

Contribution le : 09/02/2010 17:46
Signaler

 0  #92
Fantôme
Citation :

Maddkat a écrit:
Citation :

-You- a écrit:
Bien tenté Maddkat, mais ça n'a aucun effet sur lui. La meilleure solution c'est d'ignorer, on est un certain nombre à le faire et ça marche pas trop mal.


Okay, c'est noté.

M'enfin je vois pas pourquoi il aurait un traitement de faveur, d'autres se font ban pour moins que ça. En tout cas, merci du conseil, je vais désormais l'appliquer à la lettre.


Ah mais, je me suis déjà fait ban IP une fois, d'ailleurs j'avais pas vraiment fait quelque chose qui le méritais, j'ai juste fait comme tout le monde, j'ai floodé, je suis un mouton 😉 Et encore une fois une journée hier, pour soi-disant insulte et flood, et encore une fois, je ne suis pas le seul, mais vu que j'écris en rose, ça se voit plus que les autres 😢

Contribution le : 09/02/2010 17:48
Signaler

 0  #93
Fantôme
<3safari

Contribution le : 09/02/2010 18:04
Signaler

 0  #94
Fantôme
Citation :

lSlashl a écrit:
...des clips de J-pop...[/color]



Je m'imagine bien,


Raymond: Tu écoutes quoi comme music?

Severus: Oh tu sais, un peu de J-pop par-ci, un peu de J-pop par là!

facepalm.jpg



🙂

Contribution le : 09/02/2010 20:37
Signaler

 0  #95
Fantôme
Citation :

Torino a écrit:
Citation :

lSlashl a écrit:
...des clips de J-pop...[/color]



Je m'imagine bien,


Raymond: Tu écoutes quoi comme music?

Severus: Oh tu sais, un peu de J-pop par-ci, un peu de J-pop par là!

facepalm.jpg



:-)


:gratte:

Contribution le : 09/02/2010 20:42
Signaler

TheRealSam
 0  #96
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Citation :

lSlashl a écrit:
Citation :

potexto a écrit:



Mais euh, nan Mai elle a que 14ans :-(



Contribution le : 09/02/2010 20:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.