Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




crasse
Wanwa the Puppy
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
'soir gens !

voici un court-métrage tiré du recueil de courts-métrages Genius Party ( & Beyond ) produit et réalisé par les Studio 4°C ( auteur du film Mind Game entre autres ) qui envoi un severe paté !

Perso j'ai trouvé l'ensemble des courts issus de Genius Party
assez irrégulier (pas mal etait franchement nul ou ininterressants, d'autres vraiment chouettes, il en a une douzaine en tout, que vous pouvez fouiner sur youtube) globalement j'ai etait plutot déçu (d'autant plus qu'ils se sont fait beaucoup attendre, notamment par les fans de Mind Game qui revoulait plein la figure, et puis finalement pas vraiment)...Mais!

Wanwa the Puppy est pour le coup vraiment fabuleux! c'est surtout visuellement que ça se passe, c'est une claque et ça fait rever et balançant des paillettes de n'importe quoi dans tout les sens sans préavis! ( il degage presque la meme folie que Mind Game) au niveau du pitch j'ai pas compris grand chose (en gros un gosse se fait bouffer par un monstre puis recracher puis courser par ce meme monstre, tout par en couille etc...mais au final c'est pas le plus important)...fin bref voila le bazar :




Contribution le : 08/02/2010 02:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.