Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
Citation :

jibo67 a écrit:
Citation :

foxhound a écrit:
j'irais pas dessus car je suis contre la pub sur koreus car la pub c'est mal


Ca commence comme ça, avec Foxhound... En gros il dit une phrase qu'on comprend à peine pour montrer que c'est pas bien... Mais Pride le remballe.
Et là, c'est le drame!

Oui, le drame! Foxhound s'énerve devant son clavier, d'autant plus que le "Kévin" (en mode prospecteur) qui s'est fait un compte rien que pour une publicité, lui trouve des arguments bidons pour lui prouver que ce n'est pas de la publicité (:-?). Foxhound s'énerve encore plus

Citation :

foxhound a écrit:
de la pub (qu'elle nous oblige a consommer ou pas) reste de la pub , c'est quand meme pas possible sa bordel de merde , qu'est ce que vous comprennez pas dans "pas de pub" ? non mais oh ! bordel de merde quoi


Personnellement ça m'a fait rire. Je me suis rendu compte qu'il a un vocabulaire particulièrement développé, au point d'utiliser deux fois la même expression. Pour finir un peu rapidement, c'est un sujet à locker (Koreus, viens en nous aide!) et puis aussi cette phrase d'un soi-disant "fantôme" (hein Slash !)

Citation :

lSlashl a écrit:
Et donc Foxhound, on en arrive à la conclusion que "Il faut réfléchir avant de parler."


Et p'is f'est tout, comme dirait Monsieur Lucas!

ordure , fout toi de ma gueule 😃

Contribution le : 10/02/2010 12:31
Signaler

snakebike
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 07/11/2007 18:07
Post(s): 116
bas moi je viens de tout remplire et je suis le 219 incris. 😃

Contribution le : 10/02/2010 22:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.