Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MicAy
Singes découvrent une caméra - Chute neige surprise - KO au rodéo - Enlever la neige du toit
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Quand on laisse une caméra à proximité de singes!


Le conducteur du van va être surpris par une chute de neige!


Quand le taureau lui met un coup de tête...


Comment enlever la neige d'un toit? En...


La rencontre d'une femme de ménage préventive et d'un homme voulant se suicider!


3 snowboarders accusés d'avoir déclenché une avalanche. Les Carabinieri ayant cherché pendant plusieurs heures ne retrouvant pas les corps!
Mobilisation d'équipe de secours pour petits c***

Contribution le : 10/02/2010 05:57
Signaler

adequat
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 19/01/2007 14:35
Post(s): 2853
Karma: 133
4/ Je serais curieux de savoir comment il font tomber la neige comme ça ?
En jetant des pétards sur la toiture ?

Contribution le : 10/02/2010 08:34
Signaler

Klaus-Mann
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

MicAy a écrit:

3 snowboarders accusés d'avoir déclenché une avalanche. Les Carabinieri ayant cherché pendant plusieurs heures ne retrouvant pas les corps!
Mobilisation d'équipe de secours pour petits c***


En même temps, sans ces petits cons, les équipes de secours crèveraient la dalle. S'ils n'aiment pas secourir les petits cons - car n'importe quel victime en montagne semble l'être d'après beaucoup de monde, qu'ils deviennent fonctionnaire dans une bourgade du nord de la Flandre. Je me demande si tous les pompiers qualifient de cons toutes les victimes qu'ils sauvent des flammes. :gratte:

Contribution le : 10/02/2010 10:02
Signaler

lucskywalk
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

MicAy a écrit:

3 snowboarders accusés d'avoir déclenché une avalanche. Les Carabinieri ayant cherché pendant plusieurs heures ne retrouvant pas les corps!
Mobilisation d'équipe de secours pour petits c***


En même temps, sans ces petits cons, les équipes de secours crèveraient la dalle. S'ils n'aiment pas secourir les petits cons - car n'importe quel victime en montagne semble l'être d'après beaucoup de monde, qu'ils deviennent fonctionnaire dans une bourgade du nord de la Flandre. Je me demande si tous les pompiers qualifient de cons toutes les victimes qu'ils sauvent des flammes. :gratte:


+1, mais les mecs que les pompiers sauvent ne sont pas toujours directement responsables de l'accident

Contribution le : 10/02/2010 13:05
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

MicAy a écrit:

3 snowboarders accusés d'avoir déclenché une avalanche. Les Carabinieri ayant cherché pendant plusieurs heures ne retrouvant pas les corps!
Mobilisation d'équipe de secours pour petits c***


En même temps, sans ces petits cons, les équipes de secours crèveraient la dalle. S'ils n'aiment pas secourir les petits cons - car n'importe quel victime en montagne semble l'être d'après beaucoup de monde, qu'ils deviennent fonctionnaire dans une bourgade du nord de la Flandre. Je me demande si tous les pompiers qualifient de cons toutes les victimes qu'ils sauvent des flammes. :gratte:




Nice Troll Bro'


😃




Tout y est ! L'analogie foireuse avec un autre élément qui n'a peu ou pas grand chose à voir, une réflexion acerbe sur un idée admise de tous, et l'attaque en rêgle d'une institution jouissant d'une bonne côte de popularité. Moi je dis c'est beau un troll si bien fichu !

Contribution le : 10/02/2010 13:07
Signaler

ze_dadu
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
3) Mais c'est pas une compet' de rodéo, c'est une compétition de Faceplant entre taureau...

Contribution le : 10/02/2010 13:16
Signaler

TangoLewis
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
Citation :

adequat a écrit:
4/ Je serais curieux de savoir comment il font tomber la neige comme ça ?
En jetant des pétards sur la toiture ?


Dans la description de la vidéo c'est marqué "By yelling at it".

C'est possible, vu que la neige tombe déjà toute seule au début de la vidéo, et que ça commence à tomber fort quand ils crient.

Contribution le : 10/02/2010 14:08
Signaler

pik4chu
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 14/01/2008 13:19
Post(s): 1689
1/:)
2/oué c'est gentil
3/ouhhhh
4/Enorme, c'est trop beau

Contribution le : 10/02/2010 14:11
Signaler

lakkam
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
4/L'histoire, je crois, c'est qu'ils ont déclenché l'avalanche, s'en sont tirés tous seuls pis se sont barrés et les secours sont venus sauver des gars qui n'étaient plus là.

Contribution le : 10/02/2010 14:15
Signaler

Ragator
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/02/2010 17:42
Post(s): 36
Troooop fort les singes!! XD

Contribution le : 10/02/2010 19:09
Signaler

sk8nitrous
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 14/01/2006 12:28
Post(s): 863
Karma: 189
4 / Je crois entendre une petite détonation quand il arrête le décompte, sinon je ne vois pas comment ils peuvent faire. Il faut retirer la neige qui est au bord du toit et après tout vient avec ( comme un chapiteau de carte ).

6 / Alors là Klauss-Mann, chapeau ! Les secours ne font pas que ça tu sais, ils doivent aussi certainement aller chercher des gens qui se sont vautrés en haut des pistes, quand les conditions d'accès sont difficile ( ou si c'est une blessure grave qui touche la colonne ou je ne sais quoi )

Contribution le : 10/02/2010 19:39
Signaler

Klaus-Mann
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
J'étais un peu tendu ce matin, après avoir lu deux articles sur des gars égarés en montagne, avec des équipes de secouristes n'ayant rien trouvé, et des dizaines de commentaires qui traitaient les égarés d'inconscients, de cons et de sales types qui coutent à la société et qui mettent en péril la vie des secouristes.

Alors ici, ça m'a un peu rappelé ça : on est vautré dans notre fauteuil à faire la morale à d'autres, alors qu'on serait nombreux à commettre des erreurs. Je ne dis pas que micay serait allé faire le con en snow-board en haut d'une piste non réglementaire, mais ça m'a un peu gêné de voir une enième fois quelqu'un traité de con des gars comme ceux-ci.

Si chaque fois qu'on voit des victimes en montagne on doit entendre les memes insultes, c'est un peu lourd.

Enfin, j'ai un peu tort aussi, je sais.

Contribution le : 10/02/2010 20:18
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
J'étais un peu tendu ce matin, après avoir lu deux articles sur des gars égarés en montagne, avec des équipes de secouristes n'ayant rien trouvé, et des dizaines de commentaires qui traitaient les égarés d'inconscients, de cons et de sales types qui coutent à la société et qui mettent en péril la vie des secouristes.

Alors ici, ça m'a un peu rappelé ça : on est vautré dans notre fauteuil à faire la morale à d'autres, alors qu'on serait nombreux à commettre des erreurs. Je ne dis pas que micay serait allé faire le con en snow-board en haut d'une piste non réglementaire, mais ça m'a un peu gêné de voir une enième fois quelqu'un traité de con des gars comme ceux-ci.

Si chaque fois qu'on voit des victimes en montagne on doit entendre les memes insultes, c'est un peu lourd.

Enfin, j'ai un peu tort aussi, je sais.



Ne t'excuse pas ! Quelqu'un avec autant de cheveux devant les yeux, à aussi le droit de se voiler la face de temps à autres !
😃

Contribution le : 10/02/2010 20:20
Signaler

Dede_94
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 05/02/2010 19:36
Post(s): 125
J'adore la 4/ 😃 Surtout la Fin ...

Contribution le : 10/02/2010 20:25
Signaler

MicAy
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

MicAy a écrit:

3 snowboarders accusés d'avoir déclenché une avalanche. Les Carabinieri ayant cherché pendant plusieurs heures ne retrouvant pas les corps!
Mobilisation d'équipe de secours pour petits c***


En même temps, sans ces petits cons, les équipes de secours crèveraient la dalle. S'ils n'aiment pas secourir les petits cons - car n'importe quel victime en montagne semble l'être d'après beaucoup de monde, qu'ils deviennent fonctionnaire dans une bourgade du nord de la Flandre. Je me demande si tous les pompiers qualifient de cons toutes les victimes qu'ils sauvent des flammes. :gratte:

Niet, ce n’est pas l’intervention qui me dérange, loin de là 😉, mais de voir ces connards s’amuser avec ce qui peut dégénérer en catastrophe.

Ici on parle d’une avalanche déclenchée volontairement. S’ils avaient été emportés par cette coulée ils n’auraient même pas été localisés par le randonneur, une fois l’équipe héliportée débarquée. Ça doit les faire bander de voir des tonnes de neige débouler sur les pentes, mais comme pour les excités qui prennent leur pied à voir des hectares cramer, c’est condamnable.

Au passage, il n’y a aucune distinction entre un criminel et un individu au casier vierge, lors d’une sortie, ce n’est pas à l’équipe de secours de se préoccuper du casier judiciaire, donc aucun jugement sur le type de blessé que l'on doit chercher 😉

Contribution le : 11/02/2010 05:56
Signaler

 0  #16
Fantôme
j'adore les singes

Contribution le : 11/02/2010 09:29
Signaler

Crazy-13
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
1. il a tout même l'air moins con que Michael Vendetta 😃

2. à tout les coups c'est une attaque d'Al Qaida :roll:

3. c'était bien la peine de mettre un casque 😛

4. ils ont certainement utiliser un chasse neige :lolhit:

5. elle est bien serviable 🔨

6. ça c'est fait...

Contribution le : 21/02/2010 12:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.