Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




CaptainU
Ou trouver un créateur/réalisateur de film d'animation?
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2007 18:36
Post(s): 114
Bonsoir,
J'ai posé ma question sur le topic des têtes chercheuses, car je ne sais vraiment pas si c'était le bon endroit.

Voilà mon problème:
Je sais que Koreus.com apprécie les animations, et que beaucoup de créateurs d'animation talentueux se trouvent dans les parages.

En fait, je suis membre du groupe I'm an Elephant http://www.facebook.com/imanelephant et nous devons créer un clip.

Je me demandais ou est-ce que je pourrais trouver un "animateur" qui aurait carte blanche pour nous faire un petit clip. Malheureusement, on ne pourrait pas le payer (par contre un pourcentage sur les éventuelles diffusions télé, très peu probable cela dit).

Notre fanbase de plus d'un millier de fan constiturait déja une bonne manière de faire connaitre son travail, même si cela ne compense pas les heures de travail nécessaires...

Donc est-ce que quelqu'un saurait-il ou poser ma question?

Merci d'avance!

Contribution le : 13/02/2010 22:03
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
sincèrement c'est difficile comme requête, sachant que ça nécessite un investissement quoi qu'il arrive,

il vaut mieux voir avec ta municipalité, ils ont un budget pour des subventions de ce genre.

500 € pour la préparation réalisation et + 500 € si tu ajoutes des effets et un travail de synthèse,
c'est le plus correct que j'ai pu trouver.

pour cela il faudrait que les acteurs soient des connaissances proches, trouver l'idée toi même et faire en sorte d'utiliser le moins de matos possible, éclairage etc ...

bon courage ...

Contribution le : 14/02/2010 14:04
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Pour des films d'animation, cela ne m'étonnerai pas que tu puisses trouver des étudiants en animation 2D/3D qui accepteraient de t'aider.

Va voir au niveau de LISAA ou Studio M.

Je ne peux pas t'aider plus.

Contribution le : 14/02/2010 14:39
Signaler

CaptainU
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2007 18:36
Post(s): 114
hello,
Merci pour vos réponses!
On aimerait un petit clip pas trop compliqué, ca peut ressembler à ca: http://www.youtube.com/watch?v=tVrrAP-ntMc

J'ai été sur les sites, mais je vois pas comment demander aux étudiants. Ce qui serait idéal, c'est que quelqu'un qui doit faire un devoir puisse associer son projet à notre musique, pour que cela fasse d'une pierre deux coups...

Comment puis-je m'adresser aux étudiants de ces écoles?

Merci d'avance!

Contribution le : 15/02/2010 17:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.