Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

Niork a écrit:
mouhaha la suisse première sur wiki, vive nous :p


vous en êtes vraiment à 3 ou c'est un suisse qui s'amuse ?

Contribution le : 15/02/2010 22:57
Signaler

Klaus-Mann
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
On n'a jamais à débattre sur de telles futilités, nous autres belges 😃 pff!

Contribution le : 15/02/2010 23:26
Signaler

Skogens
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/04/2006 21:20
Post(s): 12
Citation :

finsh a écrit:
Citation :

Niork a écrit:
mouhaha la suisse première sur wiki, vive nous :p


vous en êtes vraiment à 3 ou c'est un suisse qui s'amuse ?


Amman au petit tremplin, Défago en descente et Cologna au 15km ski de fond, y'a pas un suisse qui s'amuse y'en a 3 ^^

Pour le classement, y'a deux manières de compter. Dans les médias européens c'est or qui prime et ainsi de suite, en Amérique du Nord c'est le nombre total, et Vancouver n'est pas en Europe...

Le CIO lui ne veut pas donner de classement des médailles par pays.

Contribution le : 15/02/2010 23:36
Signaler

aioren
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Ils n'ont qu'à faire un classement sur le nombre de médailles en chocolat. Tout le monde serait content comme ça 🙂

Contribution le : 16/02/2010 00:13
Signaler

Klaus-Mann
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

aioren a écrit:
Ils n'ont qu'à faire un classement sur le nombre de médailles en chocolat. Tout le monde serait content comme ça :-)


La-dessus on est balèze. Faudrait des épreuves de chocolat et de bière, on aurait au moins une chance.

Contribution le : 16/02/2010 00:24
Signaler

Txiii
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Si y avait une médaille en chocolat pour la 4eme place, on serait la nation qui en rafle le plus !

Contribution le : 16/02/2010 00:33
Signaler

Smernoff
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 17/06/2009 14:09
Post(s): 214
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Citation :

freakyou a écrit:
et les américains dans le cas contraire diront :

"c'est quoi ce scandale on a 6 médailles, on devrait être en tête "

et ils ont raison !!

imaginons qu'ils aient 15 médailles mais une seule médaille d'or et la France 4 médaille avec 2 médaille d'or !!

BEIJA franchement, ton discourt est bidon et tes arguments aussi


T'as 2 ans c'est tes premiers JO ? Parce que non ils n'auraient pas raison !

Le Classement se fait au nombre de médaille d'or... Bien que la devise des JO affirme que l'important soit de participer il est évident que seul le nombre de victoire compte...

La 2ème et 3ème place sont des lots de consolations on ne se souvient que des vainqueurs !

Au derniers JO à Pekin
USA : 110 médailles
Chine : 100 médailles
Mais avec plus d'or pour la Chine, ils étaient donc logiquement en tête du classement.


Personne ne va gueuler... c'est le réglement point.


Citation :

Smernoff a écrit:

http://www.lorgane.com/JEUX-OLYMPIQUES-LE-VRAI-CLASSEMENT_a191.html
Bon c'est pour les jeux de pekin, mais c'est valable pour les autres 😃 😃 :-D



Ca aussi c'est bidon... Mais alors bien bidon !



C'est toi qui est bidon, ait un peu plus d'humour au lieu de tout prendre au pied de la lettre (ou change de site)...
😉

Pour en revenir au classement, je pense qu'ils classent par médaille d'or car tous les pays n'ont pas le même nombre d'athlètes courant dans le même nombre de disciplines. Du coup plus de chance de médaille pour certains et moins pour d'autres...
Après j'ai peut être tort...




(en fait j'ai rarement tort mais bon, c'est pour faire plus modeste ) 😃

Contribution le : 16/02/2010 11:11
Signaler

Beija
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
non mais en faite laissez tomber!

on a 7 médailles maintenant et avec leur classement bizarre on est du coup 2ème 😃

(plutôt que 4ème ou 5ème avec le classement respectueux et normal du nombre de médailles d'or puis argent puis bronze)

Donc tout va bien ^^

Contribution le : 17/02/2010 00:36
Signaler

aioren
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Ah bah tout de suite, il y en a qui ne gueulent plus 😃

Contribution le : 17/02/2010 03:07
Signaler

Crazy-13
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82861
Karma: 8367
Vive Nous dans ce cas là :banane:

Contribution le : 05/08/2010 21:31
Signaler

angetocard
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

Oubarey a écrit:
Franchement... On s'en fout un peu, non ?


complément!

ps: c'est un complot!

😃

Contribution le : 05/08/2010 21:44
Signaler

 0  #32
Fantôme
Crazy-13 ... T'as raison il te manquait un post dans ce thread là aussi. C'est tellement rare que tu dois revenir 6 mois en arrière !

Un psy pourrait t'aider !

Contribution le : 05/08/2010 22:17
Signaler

lakkam
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Crazy-13 ... T'as raison il te manquait un post dans ce thread là aussi. C'est tellement rare que tu dois revenir 6 mois en arrière !

Un psy pourrait t'aider !


J'ai calculé que depuis son inscription il a écrit en moyenne et à peu près 20 post par jour. C'est triste.

Contribution le : 05/08/2010 22:30
Signaler

 0  #34
Fantôme
réveillez vous il fait ça depuis 5 ans.

Contribution le : 05/08/2010 22:42
Signaler

 0  #35
Fantôme
Je n'vois pas en quoi crazy 13 vous dérange à écrire des posts, c'est libre, et un forum est fait pour ça, il donne son avis et par excellence vous zappe vous et vos commentaires à deux balles!


Et en regardant bien les faits, sur tout les postes laissés par crazy 13 et en comparaisons avec les vôtres, il n'aura posté ni une insulte ou une critique de votre genre, relisez donc vos posts et prenez donc exemple ! ça fera un peu d'air dans la chambre des liens...

y'en a bien besoin... (j'crois que je désirais surtout en arrivée là...:lol: )

Contribution le : 06/08/2010 01:50
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

Dexter a écrit:
Je n'vois pas en quoi crazy 13 vous dérange à écrire des posts, c'est libre, et un forum est fait pour ça, il donne son avis et par excellence vous zappe vous et vos commentaires à deux balles!


Et en regardant bien les faits, sur tout les postes laissés par crazy 13 et en comparaisons avec les vôtres, il n'aura posté ni une insulte ou une critique de votre genre, relisez donc vos posts et prenez donc exemple ! ça fera un peu d'air dans la chambre des liens...

y'en a bien besoin... (j'crois que je désirais surtout en arrivée là...:lol: )


Ce que mes compères reprochent, je pense, c'est que crazy à le don de déterrer des topic de l'an 1000 avec des commentaires aussi palpitants que le slip de ma grand mère. Si encore c'était pour rajouter un détail important ou une nouvelle intéressante par rapport à la vidéo, ça serait appréciable. Mais non, on a l'impression qu'il lui faut 6 mois pour regarder, analyser et comprendre la vidéo. Et si 6 autres mois pour écrire son commentaire.

Contribution le : 06/08/2010 02:06
Signaler

Crazy-13
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82861
Karma: 8367
je viens de voir ton commentaire finsh je reviens dans six mois pour y répondre 😛

Non plus sérieusement je ne m'occupe pas des dates, je prends au choix dans la liste des sujets que je n'ai pas encore eut l'occasion de voir, et poste un commentaire sur ceux sur lesquels j'en ai envie.
je ne pose pas sur les sujet djp non verrouillé par exemple, ça sert à rien de remonter ce genre de post, et il y a bien des sujets à coté desquels je passe sans laissé de com' dessus.
j'essaie autant que possible de participer au discussion d'un sujet quand cela est encore possible.
mais je comprends parfaitement que cela puisse énerver de voir de sujet revenir des mois après leur parution, pour y voir quoi, un de mes stupides commentaire 😛

Contribution le : 06/08/2010 13:03
Signaler

mon-Colonel
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 01/08/2010 20:10
Post(s): 858
Citation :

finsh a écrit:
avec des commentaires aussi palpitants que le slip de ma grand mère.



C'est surtout ça. Je ne sais pas comment il fait. Tu voudrais, exprès, écrire un truc sans le moindre début d'intérêt, tu n'arriverais pas à sa cheville... C'est troublant. A la limite du cas scientifique. Faudrait qu'on lance un concours pour voir si quelqu'un arrive à écrire des choses aussi inutiles et vides.

En plus il sait que personne ne le lit vraiment du coup (juste ceux qui ne le connaissent pas encore). Donc je cherche encore la motivation qui le pousse à continuer sa masturbation mentale.

Contribution le : 06/08/2010 13:12
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

Crazy-13 a écrit:
je viens de voir ton commentaire finsh je reviens dans six mois pour y répondre 😛

Non plus sérieusement je ne m'occupe pas des dates, je prends au choix dans la liste des sujets que je n'ai pas encore eut l'occasion de voir, et poste un commentaire sur ceux sur lesquels j'en ai envie.
je ne pose pas sur les sujet djp non verrouillé par exemple, ça sert à rien de remonter ce genre de post, et il y a bien des sujets à coté desquels je passe sans laissé de com' dessus.
j'essaie autant que possible de participer au discussion d'un sujet quand cela est encore possible.
mais je comprends parfaitement que cela puisse énerver de voir de sujet revenir des mois après leur parution, pour y voir quoi, un de mes stupides commentaire :-P


J'ai rien à redire là dessus, tu fais ce que tu veux, mais je ne t'ai jamais vu participer vraiment à une discussion, tu poses ton commentaire, et tu ne réponds jamais aux gens, tu parles pas vraiment avec les autres.

Un peu comme si tu commentais pour toi en gros, si tu te faisais une "note à moi même".

Et c'est ça qui donne vraiment l'impression que tu fais une course au nombre de messages.

Contribution le : 06/08/2010 13:13
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

Crazy-13 a écrit:
je viens de voir ton commentaire finsh je reviens dans six mois pour y répondre 😛

Non plus sérieusement je ne m'occupe pas des dates, je prends au choix dans la liste des sujets que je n'ai pas encore eut l'occasion de voir, et poste un commentaire sur ceux sur lesquels j'en ai envie.
je ne pose pas sur les sujet djp non verrouillé par exemple, ça sert à rien de remonter ce genre de post, et il y a bien des sujets à coté desquels je passe sans laissé de com' dessus.
j'essaie autant que possible de participer au discussion d'un sujet quand cela est encore possible.
mais je comprends parfaitement que cela puisse énerver de voir de sujet revenir des mois après leur parution, pour y voir quoi, un de mes stupides commentaire :-P


le bougre, comment a-t-il fait pour répondre si vite 😃
blague à part, tu comprendras que pour certains topics comme celui là, le ressortir 6 mois plus tard, c'est un peu dénué de sens.

Contribution le : 06/08/2010 13:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.