Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Nakedgirl
Bioshock 2
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455


Sortie le 10 février, j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

Je l'ai moi même acheté mais pas terminé (ayant pour le moment l'impossibilité de me créer un profil de joueur pour pouvoir ne serait-ce que sauvegarder ma progression) mais j'en suis plutôt satisfait : les graphismes des décorts n'ont pas fait un bon prodigieux par rapport au 1er Bioshock mais les habitants de Rapture sont bien mieux détaillé et travaillé.

L'histoire est pas trop mal, on garde le même gameplay que dans l'ancien mais cette fois on incarne un Protecteur avec des armes différentes (foreuse, pistolet à riveret, etc...), les mêmes plasmides, mais on a la possibilité d'utiliser les 2 en même temps ce qui est plus pratique que le switch à effectuer dans le 1er.

On a toujours des choix moraux à faire, qui détermine le scénariot final du jeu et la quantité d'ADAM récuppérée avec cette fois la possibilité de tuer ou d'épargner des personnages secondaires du scénariot (3, il me semble).

J'ai quand même eu 2 bug pdt le jeu : la grande soeur (le nouveau mini boss de Bioshock, avec le chrosome enragé etc) qui est resté bloquée contre une poubelle, j'avais plus qu'à l'arroser sans problèmes et un autre où je suis resté bloqué dans une fosse sous-marine :roll:

Je m'en suis donc arrêté là pour la campagne de Bioshock 2.

Contribution le : 16/02/2010 17:52
Signaler

potexto
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Normalement, si tu as aimé le 1, tu aimera tout autant le 2. Il apporte 3 ou 4 nouveauté (La grande soeur, possibilité d'utiliser les plasmides en meme temps que les armes etc ...) . 🙂

A part ca, je dirait, pour le peu que j'ai joué moi aussi, ce jeu reprends le premier en beaucoup plus action. Tres bon jeu, mais j'espere que le 3 innovera en placant l'histoire avant les 2 premiers (avant la chute de Rapture) *bave* ipfs QmaaUgSdjqFYSX4qo2ANTumFh9DquP3uWBVMHe7NQt3eUc

Contribution le : 16/02/2010 17:58
Signaler

Ellinas
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

Nakedgirl a écrit:
l'impossibilité de me créer un profil de joueur pour pouvoir ne serait-ce que sauvegarder ma progression)


Peux-tu développer cette problématique please ?

S'agit-il de la nécessité d'avoir un compte "Games for Windows - Live" ?

Contribution le : 16/02/2010 18:47
Signaler

Billy-Bob
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

potexto a écrit:
Tres bon jeu, mais j'espere que le 3 innovera en placant l'histoire avant les 2 premiers (avant la chute de Rapture) *bave*


apparemment un des gens de 2K responsable du développement des Bioshock annonçait que le 3 serait hors-Rapture pour éviter la répétition :'(

Contribution le : 16/02/2010 21:37
Signaler

Nakedgirl
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :

Ellinas a écrit:
Citation :

Nakedgirl a écrit:
l'impossibilité de me créer un profil de joueur pour pouvoir ne serait-ce que sauvegarder ma progression)


Peux-tu développer cette problématique please ?

S'agit-il de la nécessité d'avoir un compte "Games for Windows - Live" ?


Bah en fait, c'est tout con : j'ai pas internet chez moi pour le moment et j'utilise le réseau de mon université et il semblerait que lorsque je lui donne ma clé d'activation (même si mon compte "games for windows live" semble etre créé et enregistré avec mon adresse msn), il refuse l'accès sous prétexe que le réseau ou mon pare-feu est bloqué donc je ne peux pas enregistrer mon profil pour le moment.

Faudra que je teste ça sur un autre réseau internet pour voir ce qu'il me dit.

Contribution le : 17/02/2010 16:24
Signaler

Arnaod
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 02/07/2006 23:37
Post(s): 1597
J'ai adoré le deuxième, même si je suis déçu par le scénar.
Manque de personnages aussi charismatiques que Andrew Rayan ou fontaine,fin légèrement décevante car sans boss,sans parler de Sinclair qui est une bouse monumentale ^^

Contribution le : 17/02/2010 16:56
Signaler

Kadaztrof
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 21/02/2009 13:35
Post(s): 3194
Déjà des DLC à l'horizon... Vive les jeux en kits :roll:

Citation :

Disponible dans le courant du mois de mars, Sinclair Solutions Test Pack sera le premier pack de contenu téléchargeable pour Bioshock 2 sur PC, Xbox 360 et PS3. Destiné au mode multijoueur il permettra de faire évoluer son personnage jusqu'au niveau 50 et contiendra une tripotée de nouveaux upgrades et défis.


Source

Contribution le : 22/02/2010 18:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.