Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




skytyler
Le cine-club de Monsieur Bobine
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 25/09/2009 16:08
Post(s): 304
Issue de la chaine Angers 7, voici venir Monsieur Bobine! Lors de chaque numéro, il revient sur un film en particulier (tournant surtout autour du cinéma de genre), à travers l'aspect formel ou la genèse de celui-ci, le tout de manière très fun et didactique!Seul bémol, c'est trop court!!





Je vous propose son analyse de Indiana Jones:








Si vous voulez voir toutes ses autres analyses, toutes les vidéos sont disponibles sur son
blog

Contribution le : 22/02/2010 20:44
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
pas mal on dirait un peu les analyses de Jean François SYgel mais pour la musique classique ^^

Contribution le : 23/02/2010 02:24
Signaler

Chef_Tyrell
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2014 10:38
Post(s): 1
Je passais par là après avoir googliser "le ciné-club de M. bobine" par hasard...
J'espère ne pas trop débarquer à la sauvage, le topic étant déjà créé (en 2009, voilà qui ne me rajeunit pas) et le programme ayant suscité un peu d'intérêt en ces lieux, je ne pense pas être trop hors sujet...

D'abord, sachez que le ciné-club de M. Bobine, après avoir failli raccrocher les gants à maintes reprises, est de retour exclusivement sur internet. En effet, toutes les vidéos étaient dispersées aux quatre vents sur différents comptes et différentes plateformes, désormais, tous les épisodes sont regroupés sur la chaîne éponyme.

Citation :
Seul bémol, c'est trop court!!

Principal avantage de la diffusion pour le net, maintenant, on n'est plus obligé de se limiter à 3 minutes. Principal inconvénient, les vidéos prennent 10 fois plus de temps à réaliser... On ne promet pas d'être régulier, mais on va essayer de ne plus laisser un gap de 2 ans entre deux épisodes (comme ce fut le cas entre le double épisode du 13ème Guerrier et le dernier sur Apocalypto). Sachez enfin qu'on envisage une refonte graphique du programme dans un avenir plus ou moins proche, vos avis et recommandations peuvent donc nous être précieux.


Voici donc le dernier épisode en date :


Contribution le : 18/08/2014 11:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.