Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




VAFFA
[résolu] cherche un film d'horreur
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2009 15:52
Post(s): 484
salut

je cherche le titre d'un film (ou peut etre téléfilm)avec une histoire de fantome.

j'me souviens seulement que c'est une famille (donc couple avec au moins un enfant) qui vivent dans une maison hanté.

je sais y en a plein du genre donc la seul scène dont j'me souvienne parce qu'elle m'avais marqué :

ils décident a un moment de partir de la maison quelques temps et d'aller faire du camping je crois...quand ils sont devant la maison et prés a partir y a un plan sur la maison et on peut voir par les fenetres les fantomes ce déplacer trés vite a l'intérieur. (genre des ombres qui passe de fenetre en fenetre)

j'me souviens aussi que les fantomes poursuivent cette famille ou qu'ils aillent, ce n'est pas la maison le problème.

EDIT: pour donner un repaire temporel : c'est sur qu'il date d'avant 1997.

Contribution le : 27/02/2010 04:32

Edité par VAFFA sur 28/2/2010 1:18:34
Edité par VAFFA sur 28/2/2010 1:19:34
Signaler

 0  #2
Fantôme
Arf ça me rappel quelque chose je crois je l'ai vu étant petit et qu'il m'avait terrorisé.Le passage avec les ombres aux fenêtres m'a marqué aussi et je crois qu'on entendait une voix bizarre quand il y avait des fantômes je vais essayer de le retrouver ...

edit: THE HAUNTED (1991)

🙂

Contribution le : 27/02/2010 12:57
Signaler

VAFFA
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2009 15:52
Post(s): 484
Coooooooool! et avec la vidéo en prime. j'ai vu ce film y a plus de 13 ans quand j'était petit et ca fait au moins 3 ans que je cherche le titre! je voulais revoir ce passage des ombres dans la maison. j'avais eu du mal a m'endormir aprés ca 😃

merci beaucoup !

Contribution le : 27/02/2010 14:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.