Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 33 34 35 (36) 37 38 39 ... 42 »


Colass
 0  #701
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

Persone a écrit:
moi car je ne pas trouver de pseudo ^^
et se je les écris avec un seul n c'est parce que ya déjà quel qu'un qui a déjà mi ce pseudo


Russe?

Moi je m'appelle comme ça parce que j'ai un prénom très répandu (Nicolas) et que dans une équipe de hand où je jouais en seconde (ça date) nous étions CINQ Nicolas.

Il a donc du fallu que l'on ait des surnoms, j'aimais bien le mien, il m'est resté. Mes amis m'appellent très rarement par mon prénom d'ailleurs. En fait, j'ai toujours eu un ami qui fait que mon surnom m'a suivi. C'est à dire que dans mon équipe de seconde, un gars à changé d'équipe avec moi, a continué à m'appeler comme ça, donc les autres m'ont appelé comme ça, puis un mec de cette nouvelle équipe est devenu un très bon pote alors ça s'est propagé aux potes...

bref, à chaque fois que je rencontres des nouvelles personnes comme il y a toujours une personne qui m'appelle comme ça, je finis toujours par me faire appeler comme ça.

Il y a même des gens qui ne connaissent pas mon vrai prénom...c'est pour dire...j'ai même le père d'une copine qui pensait jusqu'à récemment alors que je le connais depuis huit ans, que je m'appelais comme ça.

Il n'y a que dans ma famille et dans les amis de ma femme que l'on m'appelle "Nico". Et seuls les élèves m'appellent Nicolas.

Sinon, mon avatar: je suis fan de chats et j'adoooooore simons cat.

Contribution le : 09/02/2010 17:39
_________________
Signaler

Invité
 0  #702
FantômeInvité
Citation :

lSlashl a écrit:
Citation :

MaxevO a écrit:
Bon bah pour relancer ce topic a moitier crever, je vais vous expliquer mon cas meme si je ne doute pas que beaucoup s'en foutent 😉

MaxevO( ou PtiTGriS pour les itimes )
Bon ca se decoupe en deux Max/Evo la premiere partie n'a rien a voir avec mon prenom c'est juste le prénom d'un heros d'un anciens jeux de Ps1 dont j'ai passé des heures avec des pots la deuxiéme partie j'en ais aucune idée mais c'est resté =p


Ah, le mystère MaxevO est enfin résolu, je dois dire que je me suis toujours demandé d'où venais ton pseudo :-D






J'aime pas qu'on se foute de ma gueule ! 😢

Contribution le : 10/02/2010 12:06
Signaler

Invité
 0  #703
FantômeInvité
Allen = D_Gray man
Jio = Satan 666

Contribution le : 10/02/2010 13:13
Signaler

epozone
 0  #704
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1337
EPOZ= Etude Possologique des Ossatueur en milieu Securitaire
ensuite j'ai retourner le s de securitaire en Z et ça ma saoulé de retrouver une catch phrase cool alors j'ai gardé la meme puis le one parce que je suis le meilleur!!
sa ce prononce épozeouane
merci de m'avoir ecouté

Contribution le : 15/06/2011 20:04
Signaler

Invité
 0  #705
FantômeInvité
-Tsu- = diminutif de Tsuki (j'aime bien le mot)

Contribution le : 16/06/2011 00:03
Signaler

Filochard
 0  #706
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Filochard = perso de mon avatar = Les Pieds Nickelés

Contribution le : 16/06/2011 00:47
Signaler

NeoGenesis
 0  #707
Je suis accro
Inscrit: 09/01/2011 06:56
Post(s): 1593
Copier/coller de mon post sur un topic que j'avais ouvert sur le même thème:

Certains assimileront mon pseudo à un célèbre animé nippon vraiment très bon . Et ils auront un peu raison.

Mais ce n'est vrai qu'à 20%. Neo Genesis est une expression latine qui veut dire nouvelle genèse. On va dire qu'il y a eu un moment dans ma vie où il a fallu que je break avec le passé pour entrevoir un nouvel avenir.

Une période où il a fallu que je commence une nouvelle histoire, une nouvelle genèse. Depuis, ce pseudo me suis sur les quelques forum ou je suis inscris, mais fait surtout parti de mon identité. Il représente quelque chose pour moi.



Tenez, pour vous prouvez que je le porte haut mon pseudo:


Contribution le : 16/06/2011 17:31
_________________
A fond ou au fond ! 😃
Signaler

Satanus
 0  #708
Je suis accro
Inscrit: 22/01/2010 18:18
Post(s): 661
Moi c'est 111jejeje111 ou jejator les 2 viennent de mon prénom jérôme 🙂
meme si tout le monde s'en fout merci d'avoir lu 🙂

Contribution le : 16/06/2011 19:41
_________________
Signaler

-Ninja-
 0  #709
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Alors moi c'est simple, les tirets c'est parce que Ninja tout court n'etait pas dispo et Ninja parce que je ne dis pas grand chose et que je sais me rendre invisible et que c'etait mon pseudo pour Halo 1 🙂 J'adore les katanas aussi.

Et l'image c'est a la base un comic que je voulais faire avec des personnages avec cette forme-la, mais faute de temps ce n'est que recemment que j'ai pu passer a photoshop et que j'ai fais un premier personnage. Ce ninja est en premiere version et je compte en faire un autre moins carre!

Contribution le : 12/09/2013 11:47
Signaler

Galora
 0  #710
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Tiens, jamais vu ce topic.

L'avatar bah voilà, c'est mignon 😃 Mais sinon j'ai eu Robert Plant, Catherine Zeta Jones, Kate Bush,...

Et le pseudo... bah c'est les 2 premières lettres de mes 3 prénoms. Nan je m'appelle pas Gary-Lorenzo-Rachid mais disons que yen a un qui est mon principal et les deux autres sont sur ma carte d'identité en plus (Et c'est pas Gary, Lorenzo et Rachid non :-D)

Contribution le : 12/09/2013 11:51
Signaler

Safire
 0  #711
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Hum...

Safire -> Sa-Fire -> Sata-Fire -> Satan + Feu

Le nom d'un perso que je dessinais fin du collège, vu que j'aimais dessiner mais que j'étais mauvais, je n'arrivais pas à faire un visage correct donc je l'avais remplacer par une boule de Feu. Une boule de feu ne présentant pas de face je l'avais citrouillisé façon halloween avec un pentacle gravé sur le visage... Un vestige d'adolescence en somme.

Contribution le : 12/09/2013 11:55
Signaler

Dakitess
 0  #712
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Il est drôle ce topic, c'est vrai que je me suis plusieurs fois posé la question ^^

Rayman comme l'un des plus vieux surnom que j'ai eu, en référence à ma coupe à la Rayman au collège.... Foutu implantation capillaire. Du coup, il m'a servit pour nombre de compte, même si je luis préfère désormais "Dakitess", un surnom qui me vient de mon école d'ingé ou nous faisons un jeu de mot avec le nom de famille de la personne. Tiens, je me demande si je n'irai pas changer. Puisqu'on y a le droit ?

Hop, c'est le moment adéquat 😃

Quant à l'avatar, ben on voit pas ma tronche et je l'aime bien, alors pourquoi pas ^^

EDIT en conséquence 😵

Dakitess car "Duchesse d'Aquitaine", on intervertit quelques sonorités, pour obtenir "... Dakitess". Je vous laisse deviner (ou pas) mon nom de famille. M'en fou un peu 😵

Référence bien sur à l'un de mes épisode préférés de Kaamelott 😃

Contribution le : 12/09/2013 12:04
Signaler

Invité
 0  #713
FantômeInvité
je suis un godemichet qui habite dans les vosges

Contribution le : 12/09/2013 12:30
Signaler

Nakedgirl
 0  #714
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Nakedgirl parceque j'étais encore un grand ado plein d'hormones quand j'ai ouvert mon compte sur koreus (j'avais 18 ans) et qu'en plus ça m'amusait que les autres pensent que je sois une nana sur internet (histoire de bien faire respecter les lois 29 et 30 ^^).

Et mon avatar colle donc à une nana en tenu légère avec un costume bunny car on avait fait un thème sur les lapins et je l'ai gardé.

Contribution le : 12/09/2013 12:34
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

TheDoctor-
 0  #715
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 22:12
Post(s): 1191
TheDoctor- avec un tiret parce que sans, le pseudo était déjà pris.
Après pourquoi TheDoctor? Et bien parce que j'aime bien les sports mécaniques et notamment les GP moto. J'ai fait un peu de cross plus jeune qui m'a valu un autre pseudo (le début de mon prénom suivi du nom de ma machine) mais voilà, il fallait passer à autre chose. Fan de Valentino Rossi, l'idée m'est parue bonne de prendre un pseudo y faisant référence.
Le surnom donné à Vale' (numéro 46) est justement "The Doctor". Ça sonnait bien, ça me plaisait, c'est devenu mon pseudo! 🙂

Pour mon avatar, c'est tout simplement une espèce de "mascotte" créée. Une image de marque fabriquée par Rossi.
Et pour ma signature, rien à expliquer, je pense que tout est clair de ce côté là! 😛


ipfs QmaQ25jCM9GMGcpvSqzCCAHWkYRr3PXZTHZuAU2udRDYK3

Contribution le : 12/09/2013 12:46
_________________
Signaler

Invité
 0  #716
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/09/2013 13:01
Signaler

WTHellias
 0  #717
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Bon, je ressors l'explication foireuse de mon ask.fm :
"Oulala... Ça date cette histoire...
Si je me rappelle bien, je ne savais pas quoi prendre comme pseudo, alors j'ai donné un coup de poing de rage sur mon clavier. À mon grand étonnement, ça a écrit un truc lisible : "Patrick Sébastien".
Mais c'était déjà pris alors, j'ai pris "WTHellias" à la place.


Parce que c'est presque comme ça que j'ai pris mon pseudo. Mis à part qu'il faut remplacer le coup de poing par un jeu de mot foireux avec mon prénom et Patrick Sébastien avec Hellias tout court. (Qui est le nom d'un groupe de metal apparemment)

Contribution le : 12/09/2013 13:04
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

6-MarViN
 0  #718
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2011 17:12
Post(s): 999
Je me disais bien qu'il manquait un topic sur ce sujet!

Enfin bref, mon pseudo c'est simple: je suis un fan du personnage de Marvin, tiré de la séries des Hitchiker's Guide to the Galaxy, de Douglas Adams.

Le 6 est tout simplement mon chiffre préféré pour des raisons que ma raison ignore.

Pour mon avatar, ca coule de source.

Contribution le : 12/09/2013 14:05
Signaler

Sloth
 0  #719
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
La flemme d'expliquer le mien.

Contribution le : 12/09/2013 14:21
Signaler

Albur
 0  #720
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2010 12:32
Post(s): 2002
Karma: 120
Mon pseudo est le nom de mon personnage principal sur WOW, un tauren palouf anciennement huamin.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Albur/simple

J'utilise systématiquement le bibendum Michelin sur tous les forums et même sur mon image de compte Microsoft sur W8.

Voilou !

Contribution le : 12/09/2013 14:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 33 34 35 (36) 37 38 39 ... 42 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.