Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MicAy
Tracteur conduit par téléphone portable - Strike entre camion et une locomotive - Quad dans garage
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Nouvelle particularité pour les paysans, la possibilité de conduire leur tracteur à distance!


Et un carton de plus entre un train et un camion!


Tester son quad en démarrant doucement dans son garage!


Se rattraper de justesse avec les mains!

Contribution le : 24/03/2010 06:28
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82554
Karma: 8259
1. tu parles d'une avancée technologique :roll:
ça serait bien mieux qu'il se dirige seul.

2. c'est un camion de pompier en plus qu'il percute, et il s'en est fallu de peu pour qu'une voiture de police ne fasse prendre en sandwich :oops:

3. je ne comprends pas pourquoi il se gaufre, alors qu'il avait un véritable boulevard devant lui pour se lancer 😃

4. c'est con pour lui que la neige ait fondue aussi vite, sinon ça l'aurait amorti mieux que ça 😛

Contribution le : 29/03/2010 18:24
Signaler

 0  #3
Fantôme
Hé mic, je me dévoue pour commenter ton post vu qu'à part C13 (mais il ne compte pas lui), y'a personne pour apprécier ton boulot ici (bande d'ingrats)...
1)o-o
2)o-0
3)0-°
4)°-°
5)-_-
6)^^
7)Ah merd.. c'était fini, j'avais pas vu, ouf..

Bon sinon, quand est-ce que tu change la méthode ? Stop les vidéos en tube, et vive les coups de coeur, ah bah non au fait t'en as pas...

ZZ© qui rêve d'un site sans Mickey...

Contribution le : 29/03/2010 19:40
Signaler

MicAy
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Déjà j'ai la courtoisie de t'appeler correctement par ton pseudo, ça serait très gentil d'en faire autant. Merci.

Ma méthode risque pas de changer, je suis diplômé en maçonnerie, je te rappelle.

Citation :

cquedalle a écrit :
ZZ© qui rêve d'un site sans Mickey...

Si tu savais à quel point la réciproque y est...

À ce rythme là, tu vas nous péter une autre durite dans combien de temps?

Contribution le : 30/03/2010 06:54
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

MicAy a écrit:


Ma méthode risque pas de changer, je suis diplômé en maçonnerie, je te rappelle.



Ben justement, c'est quand le jour de repos de notre maçon ? Tu nous balançes ta purée 7 jours sur 7 avec ta truelle (décidément tu as choisi la bonne image)...

Moi je pense qu'une pause s'impose, le temps que t'ailles enlever le ciment que tu as sur les yeux...

ZZ©

Contribution le : 30/03/2010 10:11
Signaler

Yoda44
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2009 20:10
Post(s): 504
Ou limite Cquedalle va te faire un forum a toi ou tu seras le meilleur des meilleurs comme tu seras tout seul?

Contribution le : 30/03/2010 10:16
Signaler

 0  #7
Fantôme
c'est chocacao ici
ipfs QmRrbYLPRehM1Mn5kjbGiNGccabSiFzfkiytyH7B4Teh2P

Contribution le : 30/03/2010 12:18
Signaler

lemoustike
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Ba il changera pas t'façon, ça sert à rien de s'énerver 😛

Contribution le : 30/03/2010 12:25
Signaler

MicAy
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
@ cquedalle :
T'inquiète pas, ça va arriver plus tôt que prévu, fais-moi confiance, j’vais te laisser faire vivre :lol: ton site, plus que par-dessus la tête de t’avoir dans mon dos sans arrêt, et tes répliques badigeonnées de nombrilisme qui ne dérangent pas que moi.
J'préfère me tirer, mais en te laissant une dernière fois ma purée!!!!
Bon vent!

Contribution le : 31/03/2010 05:58
Signaler

BleyTriber
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
Putain mais Cquedalle, ou il est le probleme ? Y'a pas de DJP... et tout est correct dans ses videos... Il te sort l'épuration des meilleures videos de la journée d'hier...

De quoi tu peux te plaindre, et ou tu trouves a raler???

C'est vraiment ridicule quoi.

Contribution le : 31/03/2010 09:13
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

MicAy a écrit:
@ cquedalle :
T'inquiète pas, ça va arriver plus tôt que prévu, fais-moi confiance, j’vais te laisser faire vivre :lol: ton site, plus que par-dessus la tête de t’avoir dans mon dos sans arrêt, et tes répliques badigeonnées de nombrilisme qui ne dérangent pas que moi.
J'préfère me tirer, mais en te laissant une dernière fois ma purée!!!!
Bon vent!


Te barrer dans une heure ce serait encore trop tard pour moi !!!
Tu dis que tu veux te casser ? J'en crois pas un mot tellement tu sens la sangsue. Je te prends en mot vu que j'y crois pas une seconde : si tu te tires je me tires également.
Là t'es un peu dans la merde, qu'est ce que tu vas faire mon canard : un beau dégonflement en direct ??? 😃

ZZ©

Contribution le : 31/03/2010 09:19
Signaler

adequat
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 19/01/2007 14:35
Post(s): 2853
Karma: 133
Citation :
Cquedalle a écrit :
Hé mic, je me dévoue pour commenter ton post vu qu'à part C13 (mais il ne compte pas lui), y'a personne pour apprécier ton boulot ici


Je ne vois pas ou est le problème de commenter ou pas une ou plusieurs vidéos d'un topic .

toutes les vidéos que MicAy postent, je les regardent et je commente celles que que j'ai envie et puis c'est tout .

Je ne vois pas d'où vient ton acharnement envers lui ?

A moins que monsieur serait un petit peu jaloux ? Les vidéos que tu postent sont déjà passées par MicAy (de temps à autre ) et ça te fout la rage ?

Oui, tu vas me dire qu'il poste trop de vidéos, mais si ça te dérange tant que ça, personne ne t'oblige à les regarder et non pas poster bêtement comme tu l'as fait plus haut !

Je ne veux pas rentrer dans cette polémique mais je pense que tu en fais un peu trop pour si peu de chose .
😉

édit: au fait Cquedalle, je te conseil cette vidéo 😉

Contribution le : 31/03/2010 09:38
Signaler

Stickn
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 23/07/2007 18:18
Post(s): 121
il a poster que 4 video... ici on est libre de poster autant de video que l'on veut du moment que c'est bien présenté et que sa rentre dans le cadre du site... plus il y a de videos mieux c'est... mais bon c'est sur internet sa rend féniant quand on veut voir qu'une seule video c'est long de chercher sur 4 videos...

Contribution le : 31/03/2010 18:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.