Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Slarfire
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
Ou sinon il y a un autre truc pas mal, c'est de bloquer l'ennemi contre un mur et de lui asséner des coups de bouclier.

Après, il y a une technique pour parer le semtex, c'est d'utiliser le bouclier anti-explosion mais malheureusement, cela voudra dire une absence de couteau de lancer.

Contribution le : 13/04/2010 13:49
Signaler

Leviatan
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Personnellement quand j'utilise le bouclier, je prends les G18 Akimbo (qui permettent de foncer dans le tas et de pouvoir malgré tout sniper dans une moindre mesure), et le bouclier anti-explosion en prime (tant qu'à faire le tank autant le faire jusqu'au bout).

Mais ce qui saoule lorsqu'on a cette classe, c'est la lenteur de déplacement. Si on la garde quelques temps pour débloquer des récompenses et qu'on revient ensuite avec une classe en mitraillette légère, on a l'impression de foncer dans tous les sens.

Contribution le : 13/04/2010 18:17
_________________
https://discord.gg/Z2YbuFR
Signaler

Slarfire
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
Leviathan, le G18 akimbo est l'arme classée la plus ''noob'' du jeu, ce que je conçois volontiers.
Le bouclier est certes assez lent mais c'est pour cela que les atouts marathon et poids léger sont extrêmement utiles.

Sinon, sur le topic que j'ai lancé sur JV. Une personne a émis l'hypothèse (qu'elle dit correcte) qu'il est possible de faire tomber le semtex collé sur vous en passant à l'arme secondaire. Je n'ai pas eu le temps de vérifier cette thèse mais je vous tiens au courant.

Contribution le : 13/04/2010 18:36
Signaler

Slarfire
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
Mise à jour du topic.

Contribution le : 19/04/2010 23:25
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
NON le mieux c'est ump 45 avec silencieux , second arme : colt anaconda couteau tactiqur ; atout:marathon ,poids leger, commando!et grenade paralysante car on peut les lancer plus vite xD

Contribution le : 21/04/2010 12:10
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
NON le mieux c'est ump 45 avec silencieux , second arme : colt anaconda couteau tactiqur ; atout:marathon ,poids leger, commando!et grenade paralysante car on peut les lancer plus vite xD

Contribution le : 21/04/2010 12:10
Signaler

Billy-Bob
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
je me permet de up le topic vu que j'ai recommencé à jouer à MW2 et j'ai essayé de jouer avec le bouclier

j'utilise cet équipement :
-bouclier
-spas 12 poignée
-marathon
-poids léger
-commando
-couteau de lancer
-grenade paralysante
-martyr

le coup du gamertag je maitrise parfaitement, y a toujours un crétin qui reste planté devant moi en attendant que je fasse une erreur, et bim !

mais bon si le bouclier c'est parfait pour le 1vs1, quand t'as plusieurs joueurs en même temps contre toi c'est juste pas possible donc je joue plus au spas 12 qu'au bouclier 😕

Contribution le : 12/07/2010 21:52
Signaler

silverbird
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/12/2009 21:03
Post(s): 85
@Billy-Bob : j'ai longtemps jouer au bouclier , au debut avec couteau de lancer mais pour les mêmes raisons que toi (si ya trop d'ennemis on meurt) je suis passé au C4 : c'est une vrai boucherie , une astuce c'est de ce faire voir par les ennemis, ce cacher derrierere une obstacles et faire un lancer 'lobber' avec le C4 ( comme ça on ets proteger !

Les elminations multiples volent a foison!!!

sinon j'azi jamais été fan du fusil a pompe avec le bouclie,r mieux vaut un couteau tactique avec commando (sa surprend vachement de ce faire cuter a 10 m par un bouclier)

Contribution le : 20/07/2010 00:39
Signaler

3sperance
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 02/01/2008 13:43
Post(s): 916
La classe :

pillard // danger rapproché // commando
bouclier // at4
semtex // grenades paralysantes

marche aussi très bien ! Faut juste pas être pressé ^^

Contribution le : 22/07/2010 00:01
_________________
slaveMotion
motion is into me...I'm the motion.
Signaler

Slarfire
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
@3sperance: je ne vois pas l'intérêt du Semtex en équipement car tu ne décides pas du labs de temps. Alors que le C4, c'est l'inverse, tu décides quand il explose et en plus, le rayon mortel de l'explosion du C4 est plus important que celui du semtex.
L'utilisation du semtex se justifie dans le feu de l'action avec une arme ''conventionnelle'' car tu dois tirer alors qu'avec le bouclier, tu n'as pas besoin d'être presser ou de viser. Essaye avec le C4 et il est presque certains que tes frags en seront largement augmentés.
Et une dernière chose, l'AT4 n'est absolument pas une bonne arme secondaire, très lourde, elle ralentira d'avantage cette classe qui est déjà très pénalisée et impossible à sortir en situation d'urgence et un risque de se suicider. Je te conseil donc le TMP CGC, extrêmement efficace à courte et moyenne portée et dotée d'une grande précision et cerise sur le gâteau, elle est FAIR-PLAY.

@Silverbird: tu as raison de dire qu'il est préférable de lober un ennemi avec la charger de C4 pour éviter que la déflagration nous revienne dans la tronche mais c'est un peu plus délicat car tu dois lever ton bouclier (donc jambes et torse exposés) puis balancer la charge (donc totalité du corps à découvert). Ceci laisse plus de temps à ton adversaire pour te tuer. C'est pour cela que si tu ne veux prendre aucun risque grâce à cette technique, soit tu attends qu'il arrête de tirer et tu le surprends ou alors tu attends qu'il recharge et dans ce cas il n'y aura aucune chance pour lui de s'en sortir.

@Billy-Bob: dans mon guide il est expliqué comment s'en sortir dans ce genre de situations mais comme je ne vais pas te faire perdre ton temps, voici le passage en question :
''Dans une situation où vous vous retrouvez face à plusieurs ennemis, reculez en orientant le bouclier vers ces derniers, le tout en étant accroupi. Vos alliés viendront vous secourir, vous récupérerez ainsi beaucoup d'assistances. Ne surtout pas tentez de Frag (notamment au couteau de lancer car vous serez très vulnérables) sous peine d'une mort certaine et immédiate. Sauf si vous êtes expérimentés au couteau de lancer dans ce cas, n'hésitez pas. Abattez-en un et tuez l'autre à coup de bouclier mais c'est très dur d'y arriver. Parfois vos alliés seront incapables de vous aider, dans ce cas de figure, trouvez un recoin pour prendre votre arme secondaire et surprenez votre ennemi. Une grande majorité de joueurs oublie que l’on possède une arme secondaire, et il n’est pas rare de voir un ennemi fuir en tombant sur un shield, dans ces cas la sortez votre pompe et abattez le sans remords.
N’hésitez surtout pas à utiliser vos grenades spéciales, pour aveugler ou paralyser les ennemis, cela pourra vos sauvez la mise, soit en fuyant comme un lâche, soit en rushant vers les assaillants.''
La technique de reculer pour se planquer et ainsi pouvoir prendre son arme secondaire et revenir en force est la plus utilisée.

D'autres questions ? Je suis tout ouï. 😃

Contribution le : 22/07/2010 02:21
Signaler

Tomro
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/07/2010 17:59
Post(s): 6
moi je joue au bouclier depuis 1semaine

j'ai du faire un choix difficile entre le couteau de lancer et l'anti explosion
préferant ne prendre de risque je préfaire le bouclier anti-explosion contre les méchant semtex !

j'utilise la classe la plus classique : commando , poids leger et marathon
en deuxieme arme je prend un m9 + couteau tactique

le m9 est un choix stratégique je pense si mon ennemis fuit je dégaine rapidement et je le tue
ou encore si il y a un groupe d'ennemis ma technique est simple et efficasse sans utilliser de C4 : un paralisante et cut cut cut au m9

😃

enfin j'ai déja vu des gens plus experimenté changé d'arme 2fois de suite vous savez ? comme sa le bouclier sa place sur le coté gauche de votre personnage et protège des coup de cut
comment sa marche ??

Contribution le : 31/07/2010 18:07
Signaler

Slarfire
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
Citation :

Tomro a écrit:

enfin j\'ai déja vu des gens plus experimenté changé d\'arme 2fois de suite vous savez ? comme sa le bouclier sa place sur le coté gauche de votre personnage et protège des coup de cut
comment sa marche ??


Je n\'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire par là.


Sinon, je te conseille franchement le couteau de lancé à la place du bouclier anti explosion. J\'avais d\'ailleurs fait un petit billet d\'humeur dessus sur le Topic de JVC. Que je ne retrouve plus après avoir cherché 30 min, si tu as le courage, regarde le topic ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-1486052-1-0-1-0-all-guide-du-bouclier-anti-emeute.htm . Sachant qu\'il n\'est pas inclus dans le guide mais dans un de mes messages, bonne chance... Mais en gros, le bouclier anti-explosion ne présente aucun intérêt.
En arme de poing, je te conseille plutôt le Colt Anaconda + couteau tactique, mais la meilleure arme secondaire reste le M1014 CGC.

Contribution le : 31/07/2010 21:54
Signaler

Tomro
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/07/2010 17:59
Post(s): 6
alors d'abord merci d'avoir répondu si vite 🙂
ensuite pour les arme secondiare je vais essayer le
m1014 CGC
pour le colt je le trouve pas assé fluide avec 6balles dedans j'y arive pas c'est pour sa que je prend un m9
Comme j'ai précedement joue au fal j'ai encore l'abitude de cliquer a fond la caisse sur la souris 😃

Et pour l'histoire bizard et bien j'en sais rien c'est juste que rarement je tombe sur des mec fort au boubou et je les ai aperçu faire 2x changé d'arme ( de sorte que tu commence a changer d'arme et que finalement nan tu la garde ... tu pige x) )
apres je sais pas a quoi sa sert mais c'est sur j'ai vu des gens le faire je les ai vu trois fois !

je test aussi couteau de lancer mais sans explosion est'ce que l'on survit aux lance patate et grenade et claymore ?

Contribution le : 02/08/2010 11:11
Signaler

Ranhord
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
Si vous avez une grenade semtex collée sur votre bouclier, vous n'avez qu'à vous coller de face contre un mur et juste avant l'explosion donnez un coup au mure : votre bouclier (en 3eme personne car on voit pas en 1ere) passera un peu à travers le mur don la semtex explosera dans celui-ci et vous n'aurez rien, si ce n'est qu'un peu de rouge sur votre écran.

-> testé en écran scindé

Contribution le : 02/08/2010 12:35
Signaler

-Rom1-
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Citation :

Ranhord a écrit:
Si vous avez une grenade semtex collée sur votre bouclier, vous n'avez qu'à vous coller de face contre un mur et juste avant l'explosion donnez un coup au mure : votre bouclier (en 3eme personne car on voit pas en 1ere) passera un peu à travers le mur don la semtex explosera dans celui-ci et vous n'aurez rien, si ce n'est qu'un peu de rouge sur votre écran.

-> testé en écran scindé


Ou bien en prenant ton arme secondaire, le bouclier sur ton dos avec le semtex..
j'ai déjà essayé et ça marche 😉

Contribution le : 02/08/2010 13:09
Signaler

Zanpakuto
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Lol j'avais vus sa dans une vidéos ou ils mettaient aussi que l'on pouvait détruire un AC-130 avec un prédator ^^

Contribution le : 02/08/2010 15:03
Signaler

Billy-Bob
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
ah bon ? le AC-130 est pas plus haut que le lanceur de drones ?

Contribution le : 02/08/2010 19:20
Signaler

chatdoox
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 14/12/2008 16:26
Post(s): 1410
Regardez cette playlist de 21 courtes vidéos de mw2, j'vous laisse découvrir, ça peut éclairer sur pas mal de points.

Contribution le : 02/08/2010 19:53
Signaler

Bastiwen
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Bravo pour ce boulot Slarfire c'est super complet j'ai d'ailleur testé la classe furtive j'ai juste remplacé le colt par le m9 (plus précis je trouve) et franchement je m'en passe plus merci à toi 🙂

Contribution le : 02/08/2010 20:15
Signaler

-Rom1-
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Citation :

chatdoox a écrit:
Regardez cette playlist de 21 courtes vidéos de mw2, j'vous laisse découvrir, ça peut éclairer sur pas mal de points.


Merci, j'ai tout vu et c'est sympa 🙂

Contribution le : 02/08/2010 21:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.